Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour cela n'existe pas....
p
28 février 2008 21:48
oh si il existe In love

il faut juste ne pas se tromper et tomber sur la bonne personne winking smiley
d
28 février 2008 23:19
ELLE A RAISON LA MISS
L'AMOUR N EXISTE PAS!!CE N EST QU UNE ILLUSION!LES AMOUREUX AIMENT "AIMER".
Je m'explique, souvnet quand on iame on se dit"oui c'est lui que j'aime,c'est toute ma vie etc etc" UN mois après c'est fini!!Puis quelques semaine après on retombe amoureux et on a nouveau le même discours"c'est ma vie etc etc". Donc ofet on tombe amoureux seulment parce qu'on a envie d'aimer et lorqu'on tombe sur une personne qu'on apprécie et avec qui on s'entend SAYé C LE GD AMOUR!!
Moi je dis que le seul véritable amour qui existe c'est celui qui lie une mère à ses enfants!!!
Après ce n'est que mon opinion.....
d
29 février 2008 00:00
l'amour entraine l'Erreur sur la réalité : nous ne voyons plus le réel tel qu'il est; nous ne voyons pas non plus notre bienaimé tel qu'il est réellement Nous croyons aimer quelqu'un pour ce qu'il est réellement, mais en fait, nous n'aimons, à travers lui, que l'idée qu'on se fait de l'amour.
m
29 février 2008 00:37
Citation
Karmoss a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhh la GROSSEEEEEEEEEEEE ................................deprime qu'elle nous fait là.....

raconte nous un peu

que ce qui se passe?

il fait quoi le mechant garçon?? ( j ouvre une parenthese, amies yabiladéens, sachez que sur yabiladi, le mechant c est toujours le mec, l homme, le male quoi.... )

evil

pas que sur yabiladi spinning smiley sticking its tongue out
m
29 février 2008 00:41
Citation
--Rose a écrit:
Avec le temps, vous vous en rendrez compte....J'ai plus confiance !

l'amour ? c'est quoi cette chose ?? grinning smiley evil Clap
29 février 2008 02:54
Citation
--Rose a écrit:
Avec le temps, vous vous en rendrez compte....J'ai plus confiance !

bien évidemment que ça existe, la question c'est plutôt de savoir si précisément cela dure dans le temps mais là c'est un autre débat....
e
29 février 2008 13:05
Citation
princess819 a écrit:
oh si il existe In love

il faut juste ne pas se tromper et tomber sur la bonne personne winking smiley

ou tomber sur la mauvaise personne et faire de merveilleux romansIn love (ou d'excellents topics sur yabi)
Mon amour...
L
29 février 2008 13:51
Salam,


Moi j'attends la réaction de ...F smoking smiley

Il doit bien avoir son avis sur la question winking smiley

--Rose,tu as encore toute la vie devant toi,tu verras qu'un jour viendra ou .... !


Amicalement.
b
29 février 2008 14:55
Citation
--Rose a écrit:
Avec le temps, vous vous en rendrez compte....J'ai plus confiance !

l'amour existe bel et bien, mais justement, avec le temps vous vous en rendez compte qu'il existe,

au fil des annees vous allez savoir s'il s'agisait bien de l'amour pûr ou c'etait juste du desir
7
29 février 2008 15:25
Citation
--Rose a écrit:
Avec le temps, vous vous en rendrez compte....J'ai plus confiance !
non Rose,je ne suis pas d'accord.
l'amour existe bel et bien,c'est les comportements des gens qui donnent cette idée.l'amour existe mais ça se mérite,et de part et d'autre.
il ne faut pas tomber dans le piége d'une deception!!il n'y a que les gens capables d'aimer qui souffrent peut étre tu en faits partie.mais ne laisse pas le désespoir s'installer en toi,c'est une grave erreur,aies confiance en toi,en l'avenir,et le destin.regarde les choses avec philosophie,et elles deviennent toutes simples.
voilà rose ce que je pense de ton sujet.salam et à plus.
h
2 mars 2008 08:29
L'AMOUR est un sentiment qu'ALLAH a mis dans nos coeur.Nous éprouvons tous de l'amour:amour pour Allah,amour a l'égard de ses parents,sa famille...Ses déclinaisons sont multiples et remplissent notre coeur.Je pense que tu parles se l'amour fille garçon.Ce n'est pas parce que l'on ne la pas encore rencontré qu'il n'existe pas.

Espoir et Amour (accompagnés d'une petite dose de Patience saupoudrée de Pardon)
k
4 mars 2008 00:46
bonsoir.

Oui l'amour ça existe mais malheuresement on ne le voit pas quand il est là et ont s'apperçoit quand c'est trop tard.
l
4 mars 2008 01:24
si tu savez comme je te comprend smiling smiley
bref kheir inchallah, la patience fini toujours par payer inchallah et c pas ceux qui t'on déçu qui te prouverons le contraire, garde t valeure et allah te récompensera inchallah

ça se vois que je cojite ce soir, vu l heure ou je post's


Citation
--Rose a écrit:
Avec le temps, vous vous en rendrez compte....J'ai plus confiance !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook