Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour c'est le respect !
D
27 mars 2016 00:17
Il y a mille façons de dire je t'aime, mais enfin de compte ce ne sont pas les belles paroles qui importent...
Mais bien l'attitude, le comportement et les actes.
m
27 mars 2016 00:19
On dirait une pub pour une banque....smoking smiley










Mais c'est beau !!
I
IEF
27 mars 2016 00:21
وعليكم السلام

Le corps par ses attitudes est le reflet de l'âme intérieure

yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
27 mars 2016 00:22
L'amour c'est le respect, pour tout le reste, il y a MasterCard ptdr
Citation
jihadnafs78 a écrit:
On dirait une pub pour une banque....smoking smiley










Mais c'est beau !!
m
27 mars 2016 00:27
Mdr moi j'dirais plutôt :

" l'Amour c'est l' Respect, pour tout l'reste il y'a l 'Bois d'Boulogne !" grinning smiley


Oups ! confused smiley
Citation
Sablito ® a écrit:
L'amour c'est le respect, pour tout le reste, il y a MasterCard ptdr
o
27 mars 2016 00:31
Ptdrrrrr
Citation
jihadnafs78 a écrit:
On dirait une pub pour une banque....smoking smiley










Mais c'est beau !!
o
27 mars 2016 00:32
Ptdrrrrrrr je suis pliee de rire
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Mdr moi j'dirais plutôt :

" l'Amour c'est l' Respect, pour tout l'reste il y'a l 'Bois d'Boulogne !" grinning smiley


Oups ! confused smiley
Z
27 mars 2016 00:35
Le blabla c'est facile whistling smiley

Tout le monde aime tout le monde avec les paroles mais quand il faut tenir le cap, tout le monde se barre.
l
27 mars 2016 00:56
Maryam78 !!! mdrrr jviens de te reconnaitre.... pk ta changé de pseudo mdrr
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Mdr moi j'dirais plutôt :

" l'Amour c'est l' Respect, pour tout l'reste il y'a l 'Bois d'Boulogne !" grinning smiley


Oups ! confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
27 mars 2016 01:38
Je suis démasquée !... smiling smiley

Nan mais "maryam78" j'arrivais pas à la canalisée cette petite insolente !

"Jihadnafs78 " je le censure encore à peu près correctement...pour l'instant grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Maryam78 !!! mdrrr jviens de te reconnaitre.... pk ta changé de pseudo mdrr
27 mars 2016 01:44
après ce que j'ai vécu je dirais plutot "l'amour c'est Zebel "

hachakoum Ill
s
27 mars 2016 01:50
le respect cest leducation lamour cest autre chose.
lamour sublime le respect mais sans education lamour rend laid .
27 mars 2016 10:57
Assalam aleykoum

L'amour c'est d'être content de partager le quotidien avec l'autre

C'est l'amour qui a bravé le temps...les épreuves, les bons et les mauvais moments

Je viens très rarement sur cette partie du forum. Je suis venu car je voulais ouvrir un sujet pour partager mon expérience avec vous, vous raconter une magnifique histoire que je vis avec la plus magnifique femme. Ça fait 15 ans que l'on se connait et aujourd'hui ça fait 11 ans que l'on est marié. Al hamdouLilah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
h
27 mars 2016 15:15
Wa 3aleykoum esselem

Rabbi ihfedkoum

Vous donnez espoir smiling smiley


Citation
un cousin a écrit:
Assalam aleykoum

L'amour c'est d'être content de partager le quotidien avec l'autre

C'est l'amour qui a bravé le temps...les épreuves, les bons et les mauvais moments

Je viens très rarement sur cette partie du forum. Je suis venu car je voulais ouvrir un sujet pour partager mon expérience avec vous, vous raconter une magnifique histoire que je vis avec la plus magnifique femme. Ça fait 15 ans que l'on se connait et aujourd'hui ça fait 11 ans que l'on est marié. Al hamdouLilah
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
27 mars 2016 15:19
y a pas d'amour sans preuves d'amour
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
27 mars 2016 15:23
Ben perso, j'ai jamais aimé les beaux-parleurs. Justement, trop beau pour être vrai.

En réalité, j'ai toujours eu un papa super faux cul. C'est le genre à faire de la politique (de comptoir, mais bon) et à brosser les gens dans le sens du poil et en arrière, faut voir ce qu'il sort sur eux parfois ... errrrk.
Mais vraiment, le mec qui te sert la main pendant 5 min en n'arrêtant pas les éloges sur ceci ou cela. Beurk beurk beurk.

Le mieux, c'est quand il a sa g... pleine, alors là, on arrive à capter le vrai fond de sa pensée et c'est vraiment pas joli ...

Alors moi, les gens qui ont trop de belles paroles dans la bouche, je ne peux pas m'empêcher qu'ils pensent tout le contraire de ce qu'ils disent. Je les rejette direct.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook