Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour c'est bien mes l'amitié aussi !!
2 juin 2010 18:53
salam alaykoum,

ben voila je veut juste dédier se poème a ma meilleur amie !!!! on tendance a beaucoup parler de couple mes pas assez de l'amitié et il y beaucoup d'amour dans l'amitié !! l'amitié qui nous unies algérien marocain et tout les origines du monde !!

donc voila juste pour mettre de la gaieté dans les cœur un petit poème pour ma meilleur amie titi qui est marocaine qui est pour moi une reine toute d'ailleurs ptdrptdrptdrptdr

je suis pas très doué mes le cœur y est !!!

un peut de poésie, juste pour une amie

On dit de se magnifique trésor
qu'il vaut bien pus qu'une montagne d'or

On dit de sa personnalité
qu'elle un trésor caché

On dit On qu'elle est intelligente, brillante
au point qu'elle nous enchante

On dit qu'elle est courageuse
que c'est l'une des plus sérieuse

On dit de sa beauté
quelle est inégalé !

On dit de ces beau yeux couleur ambré
ben on dit que les étoiles vienne si caché

On dit de sont petit nez
qu'il est a croqué !

On dit que le mots choux
fut inventé pour ces joue

On dit de ses très beau cheveux
que le vent qui les caresse jure que c'est un cadeau de Dieu

On dit que quand elle souri
s'ouvre les porte du paradis

On dit quelle a le parfum d'une fleur
et que cette fleur s'appelle BONHEUR !!!

On dit de sa gentillesse
quelle rime avec noblesse

On dit de sont cœur qu'il a la la beauté du diamant
couleur et grand comme l'océan
Ou vogue nos sentiment
vogue au gré du vent

On dit qu'elle est unique
qu'elle est magnifique

A croire que c'est utopique
ben tiitii tes vraiment Unique !!

mes titi elle existe ces ma meilleur amie !!
à qui je dédie ces humble poésie !!


Poème pour ma source d'inspiration
de la par de mimi le petit chaton ptdrptdrptdr

voila voila je sais pas trop si sa se fait mes faite de même les amies ses pour la vie
G
2 juin 2010 19:00
Merci saru-saru très jolie poème ode à l'amitié....
C'est très important tout autant que l'amour.
L
2 juin 2010 19:01
Salam Aleikoum,

Bonne idée ce post mais je suis pas inspirée pour poésisergrinning smiley

Je reviendrais peut être plus tard inchallah !

Il est joli ton poème mais bourré de fautes désolée j'ai pas pu m'en empêcherconfused smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Y
2 juin 2010 19:06
Salam

Il est mignon comme tout ton poeme mais es tu sur de ne pas etre amoureux de ta meilleure amie??

Désolé de te dire cela mais c'est parce que je ne crois pas trop en l'amitié homme/femme...
L
2 juin 2010 19:12
Citation
YasmineN a écrit:
Salam

Il est mignon comme tout ton poeme mais es tu sur de ne pas etre amoureux de ta meilleure amie??

Désolé de te dire cela mais c'est parce que je ne crois pas trop en l'amitié homme/femme...
Qui a dit que c'était un homme ?

Oh

Je pense que c'est une fille Allah wa3lamHeu
Y
2 juin 2010 19:14
le petit bonhomme bleue a côté de son pseudo ne veut il pas dire que c un homme? Et pour les femmes il est rose avec des cheveux lol!!

Si ca se trouve je dis des betises... Heu
2 juin 2010 19:19
saru-saru c'est un homme nonperplexe mais c'est vrai que j'ai des doutes!!
moi je pense que l'amitié homme/femme existe grinning smiley
L
2 juin 2010 19:25
Ah oui yasminegrinning smiley

J'ai jamais fais attention à ce petit bonhomme lol

Siiree Allah in3al li makay hcham,l'amitiééé mon oeiiiiiil oui,on dit pas ces belles paroles à une amietongue sticking out smiley

Et moi qui croyait que c'était de l'amitié femme/femme,quelle Hmara !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
2 juin 2010 19:30
re salam,

ben ouiii chui un Homme mes ma meilleur amie c'est une fille et noon je suis pas amoureux de ma meilleur amie
c'est vraie que l'amitié homme femme sa crée une ambiguïté,perplexe mes on s'apprécie a notre juste valeur grinning smileygrinning smiley

mdrr je suis un petit garçon mes j'ai beaucoup d'amie fille tongue sticking out smiley

l'amitié n'a pas de frontière je suis énormément respectueux envers les femmes alors je suis un très bon ami pour ces dernières !!! puis je suis sérieux donc j'ai jamais eu de réel problème a être ami avec des filles malgré les idée reçu on a plus apprendre d'une femme que d'un homme parfois la femme c'est le trésor de la nation ptdrptdrptdr
2 juin 2010 19:32
saru-saru tu viens de quelle planète ??perplexe
2 juin 2010 19:36
tcha9liba se sont les valeur de l'amitié peut importe qui ont est je ne pars pas de mauvaise intention ne me juger pas en mal se n'est pas se qui est supposé être un homme est une femme c'est pas que amour et Cie on a bien des frère et sœur non ?
l'amitié sa existe après jdis pas que ya pas d'ambiguïté mes moi je reste un ami dans le domaine du raisonnable je m'égare pas !

dssl pour les faute tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Y
2 juin 2010 19:53
lol saru saru personnellement quand j'étais au lycée j'avais quelques amis hommes mais je me suis vite aperçu qu'il y avait toujours une petite attirance

Je pars du principe que si cette personne est ton ami c qu'elle a les qualités que tu aprécies donc pkoi pas plus??

Du coup je n'ai plus d'amis homme, des connaissances à qui je dis bonjour ca va etc... mais pas de sorties idem pour mon homme comme ca c réglé

Apres Allah ou Ahlem peut etre que tu es sincère mais j'en doute lol!!
Y
2 juin 2010 19:56
Citation
tcha9liba a écrit:
Ah oui yasmine

J'ai jamais fais attention à ce petit bonhomme lol

Siiree Allah in3al li makay hcham,l'amitiééé mon oeiiiiiil oui,on dit pas ces belles paroles à une amie

Et moi qui croyait que c'était de l'amitié femme/femme,quelle Hmara !!

ptdr imagine ton homme dire ça de sa meilleure amie Grrrr je le tue!!!!!!!!!!!!!!!
L
2 juin 2010 20:24
Citation
YasmineN a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Ah oui yasmine

J'ai jamais fais attention à ce petit bonhomme lol

Siiree Allah in3al li makay hcham,l'amitiééé mon oeiiiiiil oui,on dit pas ces belles paroles à une amie

Et moi qui croyait que c'était de l'amitié femme/femme,quelle Hmara !!

ptdr imagine ton homme dire ça de sa meilleure amie Grrrr je le tue!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grrrr

C'est tellement bien dit joli beau que oui ça me mettrait hors de moigrinning smiley

Euuuh saru saru on ne doute pas de ton honnêteté mais saches que chitane rôde toujours et puis c'est pas de ma faute mais j'ai du mal à y croire à cette amitié,même quand de notre côté c'est bon,y a toujours un côté qui flanche...
2 juin 2010 21:04
vous avez pas tort y'a shétan qui rode mes ces un challenge grinning smiley puis quand j'aurais trouvez ma petite perle j'écrirais des poème que pour lui dire je t'aime loll

mes mon amie je la voie pas souvent y'a peut de contact physique si je puis dire ... on se parle que par tel justement et ont se voit pas souvent pour sa winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook