Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour au bled
7 novembre 2015 21:09
comment c'est trop bien grinning smiley
mille fois mieux qu'ici, toujours obliger de se caché, mission impossible version love Cool

les soirées passées en face du balcon de le jeune fille,
les appels qui durent des heures aprés minuit
les 2 minutes chrono pour se voir quand il arrive que la jeune fille desencde les poubelle le soir
l'hypocrisie quand tu croise son frere par hasard et qu'il vous arrivent de parler de fille

etc...
r
7 novembre 2015 21:12
salem, t'aimerais qu'on fasse ainsi avec ta soeur ou ta tante etc.. hein t'aimerais sereiux?? MDR
a
7 novembre 2015 21:14
Salam,

tu fais ce que tu veux, je comprend pas l'histoire de dénigrer les autres, si ton choix te conviens, bah tant mieux pour toi.
7 novembre 2015 21:34
@riz fin j'ai pas de soeur et mes tantes sont mariés, mais si j'en avais mon avis importerais peu, au final elle feront toujours ce que leur diras leur tete

@fouziya tu t'adresse a moi ? qui denigre qui ? moody smiley
r
7 novembre 2015 21:51
Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis



D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis: l'alcoolique, celui qui ne se comporte pas bien avec ses parents et le dayouth (*) qui admet la saleté dans sa famille ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2366)

(*) Le mot dayouth a été défini dans le dictionnaire -Lisan Al Arab- comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille. C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille.
S
7 novembre 2015 21:52
Salam,

Non, elle s'adresse au pape. Angel

Sinon ben bsahtek si ça te convient. ^^
Très peu pour moi, surtout le côté hypocrite, qu'il émane de toi ou de la fille en question.




Citation
Amiine-92 a écrit:
@riz fin j'ai pas de soeur et mes tantes sont mariés, mais si j'en avais mon avis importerais peu, au final elle feront toujours ce que leur diras leur tete

@fouziya tu t'adresse a moi ? qui denigre qui ? moody smiley
7 novembre 2015 21:54
le probleme c'est que tu ne peux pas faire autrement, meme si tu as les plus belles intentions et elle aussi tu peux pas l'avouer a son frere tant que tu n'es pas en situation de te marier, jamais il te fera confiance
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Non, elle s'adresse au pape. Angel

Sinon ben bsahtek si ça te convient. ^^
Très peu pour moi, surtout le côté hypocrite, qu'il émane de toi ou de la fille en question.
A
7 novembre 2015 21:54
Salam

Belle manière d'exposer ses péchés au grand jours ..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
D
7 novembre 2015 21:55
Chez nous (comprendre maghrébins musulmans ou musulmans tout court) on rentre par la porte, pas par la fenêtre. C'est un manque de respect ... Mais bon je sais que tu t'en fous de ce que je dis lol
a
7 novembre 2015 21:59
Salam,

ton post est bourré d'insinuations malsaines et en plus, tu nous balance tout ça avec la banane, manquerait plus qu'une petite danse pour couronner le tout.smoking smiley

Citation
Amiine-92 a écrit:
@riz fin j'ai pas de soeur et mes tantes sont mariés, mais si j'en avais mon avis importerais peu, au final elle feront toujours ce que leur diras leur tete

@fouziya tu t'adresse a moi ? qui denigre qui ? moody smiley
7 novembre 2015 22:04
je trouve ca romantique moi, il n'y a aucune arriere pensé malsaine je t'assure Heu

ps: tu porte le prenom d'un trés belle fille que je connais, t'as de la chance, je serais donc gentil avec toi
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ton post est bourré d'insinuations malsaines et en plus, tu nous balance tout ça avec la banane, manquerait plus qu'une petite danse pour couronner le tout.smoking smiley
a
7 novembre 2015 22:08
ptdrptdr Franchement, tes propos m'ont déplu mais tu m'as quand même fais rire.
Citation
Amiine-92 a écrit:
je trouve ca romantique moi, il n'y a aucune arriere pensé malsaine je t'assure Heu

ps: tu porte le prenom d'un trés belle fille que je connais, t'as de la chance, je serais donc gentil avec toi
S
7 novembre 2015 22:10
Si t'as de belles intentions, tu te caches pas parce que tu n'as rien à te reprocher. Non ?

Oui je sais que certains frères sont méfiants mais avec certains mecs qu'on croise, c'est pas étonnant. Aux filles d'estimer si cette situation leur convient, elles ont bien un cerveau.







Citation
Amiine-92 a écrit:
le probleme c'est que tu ne peux pas faire autrement, meme si tu as les plus belles intentions et elle aussi tu peux pas l'avouer a son frere tant que tu n'es pas en situation de te marier, jamais il te fera confiance
7 novembre 2015 22:19
je me cache parce que je suis trop jeune pour me marier et pour etre pris au serieux, et puis parce que c'est pratique pour connaitre une fille aussi,

je comprend tout a fait ces freres, l'homme est un loup, alors ils se mefient
Citation
Sansa Stark a écrit:
Si t'as de belles intentions, tu te caches pas parce que tu n'as rien à te reprocher. Non ?

Oui je sais que certains frères sont méfiants mais avec certains mecs qu'on croise, c'est pas étonnant. Aux filles d'estimer si cette situation leur convient, elles ont bien un cerveau.
L
7 novembre 2015 22:36
loool tu connais une fille juste en la voyant sortir les poubelles toi ? ptdr
Citation
Amiine-92 a écrit:
je me cache parce que je suis trop jeune pour me marier et pour etre pris au serieux, et puis parce que c'est pratique pour connaitre une fille aussi,

je comprend tout a fait ces freres, l'homme est un loup, alors ils se mefient
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
7 novembre 2015 22:40
Tu accepterai que ta fille soit fréquenter par un mec ? Si tu n'as pas de sœur ou de tante.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
r
7 novembre 2015 22:48
Salam,

Moi je pense que t'es un galérien ptdr vas t'occuper à faire en sorte d'avoir les moyens de te marrier (en bossant des cours du soir, ou travaille en gagnant de l'argent ) pour accélérer les choses au lieu de squatter"les soirées passées en face du balcon de le jeune fille," pour "les 2 minutes chrono pour se voir quand il arrive que la jeune fille desencde les poubelle le soir"

sans parler de l'hypocrisie , perso j'aurais pas l'oujeh de dire à son père que je suis un mec sérieux alors que je passe ma soirée au tél avec elle en cachette...
7 novembre 2015 22:49
nn ca c'est aprés l'avoir connu, elle fait exprés de desendre la poubelle tard le soir, et de mettre le plus longtemps possible whistling smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
loool tu connais une fille juste en la voyant sortir les poubelles toi ? ptdr
L
7 novembre 2015 22:50
lol ah la jeunesse....
Citation
Amiine-92 a écrit:
nn ca c'est aprés l'avoir connu, elle fait exprés de desendre la poubelle tard le soir, et de mettre le plus longtemps possible whistling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 novembre 2015 22:54
wa aleykom salam,

ecoute mon petit pote ce n'est pas pour te manquer de respect mais quand on ne connait pas ma vie on evite de faire autant de supposition infondées.

je suis peut etre étudiant mais j'ai deja assez d'argent pour me marier moi et toi si tu ne l'es pas encore, ca sera avec plaisir que je financerais ton mariage fi sabililah.

de plus je ne suis meme pas au bled en ce moment, je vaque a ce genre d'occupations secondaires quand j'y suis seulement, ici c'est autre chose
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Moi je pense que t'es un galérien ptdr vas t'occuper à faire en sorte d'avoir les moyens de te marrier (en bossant des cours du soir, ou travaille en gagnant de l'argent ) pour accélérer les choses au lieu de squatter"les soirées passées en face du balcon de le jeune fille," pour "les 2 minutes chrono pour se voir quand il arrive que la jeune fille desencde les poubelle le soir"

sans parler de l'hypocrisie , perso j'aurais pas l'oujeh de dire à son père que je suis un mec sérieux alors que je passe ma soirée au tél avec elle en cachette...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook