Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour de ma vie avec un grand A
D
21 juillet 2012 13:32
Salam aleykoum tout le monde et tout d'abord Saha Ramdankom, si je vous publie mon histoire aujourd'hui ce que je suis complètement perdue et que contrairement à mon entourage je voudrais avoir des avis et conseils neutres de personnes qui ne me connaisse pas!
Alors voilà je suis une jeune fille de 19ans presque 20ans InSha'Allah , d'origine Algerienne, j'ai rencontré lorsque que je n'avais que 18ans et quelques mois le garçon qui deviendra
MON PREMIER AMOUR, à cette période là lui avait 19ans. Nous sommes tout les deux issus de parents séparés , tout les deux vivons un peu chez notre maman et un peu notre papa des wagabons lol ce qui deviendra vite un de nos points communs! Chacun avons un petit frère pour moi et lui une petite soeur issue du remariage de sa maman! Sa maman a refait sa vie il y a plusieurs années maintenant et moi tout récemment mon père ! Pour en revenir à notre rencontre nous sommes vite tombés amoureux , on a tout partagés, nous étions très très très fusionnel, quelques fois une semaine ne se passait pas sans qu'on se voient tout les jours d'autant plus que nous habitions à 1h l'un de l'autre.
C'est un garçon serviable et gentil mais très nerveux et parano ( je pense que cela vient du fait qu'il n'a jamais trop accepter que sa maman refasse sa vie car à ce propos il tenait des termes très durs malgré qu'il l'aime de tout son coeur à ses 18ans il est parti vivre chez son père qui ne l'avait pratiquement pas élevé) bref sa je l'ai appris quelques temps après par sa maman qu'elle avait refait sa vie car lui me disait que sa soeur vivait avec sa mère et lui son père j'ai trouvé sa plausible car plus tard je faisais pareil avec mon frère, j'ai donc appris que sa maman avait refais sa vie il y a 10a et que la petite était la demie soeur de mon Homme d'où le fait qu'elle n'allait jamais chez son père à lui enfin bref,
avec le temps il a commencer à me reprocher d'avoir des amis garçons qui m'appelai etc mais c'était vraiment des amis si ce n'était pas le cas je ne parlerai pas avec eux bref il a commencer à me reprocher le fait que j'ai été dans des soirées que se soit chicha ou boite de nuits sa se compte sur es doigts d'une main car je ne suis pas une fêtarde mais j'ai été honnête je ne lui ai pas cacher car de toute façon il l'aurait appris la preuve de plus lui est un fêtard mais comme il dit lui il peut car c'est un homme! j'ai voulu me consacrer qu'a lui j'ai changer de numéro , j'ai écarter toutes mes amies et amis ce qui me semblait normal pour ce qui est des garçons je ne voulais pas qu'il se fasse des idées! avant de sortir ensemble il savait que je fumais et au fur et à mesure du temps il m'a fait arrêter EL HAMDOULILAH et sa je l'en remercie. Je me suis donc consacrer à lui il m'a présenter à sa mère et moi aussi , une bonne partie de ma famille savait que j'étais avec lui, l'enfer à commencer quand j'ai fais ma première fois avec lui ;
il m'a reprocher de ne pas saigner et qu'il n'a eu aucun mal a rentrer desoler pour les détails , pour lui je n'étais pas vierge car il avait déjà eu des rapports avec des filles vierges selon lui moi je n'était pas comme elles alors je mentais § bref tout le temps de notre relation je n'ai cesser de me justifier et de jurer il ne m'a jamais cru alors son comportement changeait un coup il regrettait son attitude et m'aimait et le lendemain je mentais et j'étais une garce! Des fois il me croyait et des fois non moi ma mère savait que notre couple n'était pas basé sur la confiance et ce n'était pas bon mais moi je me suis accrocher et lui aussi au fond on voulait que sa marche mais une partie de lui ne voulait pas me croire il me disait toujours quand nous avions un rapport que je savais comment faire parce que selon lui j'ai eu d'autre homme dans ma vie ce qui me blessait énormement , quelques mois plus tard je suis tomber enceinte de lui ce qui nous a encore plus rapproché mais nous étions jeune et d'accord pour ne pas le garder il m'a soutenu mais des mois plus tard pour me blesser il me disait que j'étais pas une femme car je ne l'avais pas garder alors que lui était d'accord avec moi on étaient trop jeune ; mais des fois aussi il me disait que j'étais sa femme que j'avais porter son enfant qu'il ne pouvait pas vivre sans moi qu'on étaient liés à vies maintenant , il m'a donc offert une bague de fiançaille je pensais que maintenant on seraient heureux mais non toujours des pulsions dans sa tête et il changeait d'humeur d'un jour à l'autre et d'une heure à l'autre un coup je suis sa femme un coup une garce un coup il m'aime un coup il me hai mais malgré tout il a toujours été là pour moi , toujours soutenue ce qui nous gâchent la vie c'était qu 'il me croyait pas alors j'en ai eu marre j'ai inventer qu'il avait raison que j'avais déjà coucher chose archi fauSSe mais je n'en pouvais plus de tout sa parce que si je disais sa c'était ce qu'il voulait entendre et après il en parlerai plus et sa a été le cas il m'a insulter de tout les noms pour ensuite regretter et revenir vers moi mais moi j'ai pas tenu avec un tel mensonge en tête après tout je n'avais rien à me reprocher c'était à lui de me croire pas à moi de me justifier ! Suite à sa il a encore plus douter et il a continuer avec ses je te crois je te crois pas , j'ai verser des milliers de litres de larmes , parce que je lui ai donner ma virginité et il ne l'accepte pas sa me tue et je ne sais pas quoi faire pour qu'il me croit, aujourd'hui depuis deux semaines nous ne sommes plus ensemble pour sa il me dit que je mens que je suis une fille pas bien que je fume alors que c'est plus le cas que je vais en soirée chose fausse et que je n'étais pas vierge quand je l'ai connu chose fausse! Je n'arrive pas à l'oublier je l'aime je lui ai tout donner je veux le récuperer j'arrete pas de l'harceler de sms et d'appels on se parle mais très brèvement, je lui ai même dit que ce qu'on a fait est hram il si il me laisse c'est pire mais il s'en fou me dit que c'est pas lui le premier ! AIDEZ MOI A LE RECUPERER SVP MA VIE C LUI ET PAS UN AUTRE JE LUI AI TOUT DONNER ! j'ai besoin de vos conseil pour le recuperer et qu'il me croit donner moi vos conseil svp c'est urgent car je sais qu'il a encore des sentiments pour moi car certain acte ne trompe pas ! Merci de m'avoir lui et désoler pour le roman
21 juillet 2012 13:51
ben zappe le jsais pas pourquoi tu lui cours apres , tu te fais du mal dans le vent.
m
21 juillet 2012 14:02
Salam ma petite, tu gagnerai quoi a le recuperer? Ne vois-tu donc pas le respect (ou le manque de) qu'il a envers toi? Le doute plane et planera toujours sur toi..Une femme merite tellement mieux que ce sur quoi elle tombe. Puisse Allah t'eloigner de ce jeune homme s'il ne t'apportera que turpitude et eloignement du halal.. Je sais que c'est difficile de se rendre a l'evidence, tous nos reves s'effondrent mais je t'assure que la suite est Tellement meilleure..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
Z
22 juillet 2012 00:33
Salem

C'est fou ce par quoi tu passes à ton âge, tu es si jeune.
C'est la sentence du haram hélas.

Je te conseillerais de te repentir au plus vite auprès d'Allah si tu regrettes sincèrement tes actes.

Ce n'est pas à un homme que l'on doit prouver sa virginité, il n'est pas meilleure que toi dans cette affaire.
Il te manque de respect comme tu te manque à toi même le respect et la dignité, tu te sous estime et oublie tout estime de sois.
Etre avec un homme qui te considère comme une garce... A quoi bon ? De quel amour tu nous parles ?
T'es "sa femme" quand il a besoin de toi hachek et quand il a pas besoin t'es "une garce"... C'est pour toi "un homme" avec lequel tu veux finir ta vie ?
As tu conscience de ce que c'est la vie de couple ? L'amour en réalité ?
Tu sembles vivre tout sauf ça avec lui.

Je ne pense pas que récupérer cet homme serait la bonne solution, surtout qu'il n'y a plus rien à faire, il semble écoeurer par cette relation, ça reste un homme, d'autant plus qu'il est jeune. Il n'a plus d'estime pour toi tout simplement.
Lui courir encore après c'est t'enfoncer d'avantages...!

La seule chose que tu dois récupérer, c'est ta fierté mais aussi la présence d'Allah en cette période difficile que tu traverse.
Car au vus de ce qui t'es arrivé, Dieu semble t'avoir abandonner, car tu ne vois plus que cet HOMME.
Profite de ce mois de ramadan pour réfléchir un peu, te poser les bonnes questions et rattraper le temps perdus à faire des bêtises.
Une femme ça se respecte et on la respectera que si elle SE respecte, saches le !!! C'est pas à l'homme de te respecter c'est à toi de te respecter, il te respectera ensuite, c'est la stricte réalité !!!

Désolée pour avoir été crue dans mes propos mais je ne peux lire de telles choses et te laisser aveugler par le chitane en ce jour de ramadan.

Allah yahdik ma soeur, je sais que c'est pas facile, qu'ojd tu t'imagine pas sans lui car tu lui a tout donné mais saches que tout est entre les mains d' ALLAH !! Fais un pas vers lui, IL en fera autant vers toi! Ton urgence doit être ici et pas ailleurs.

Allahi awen
I
22 juillet 2012 03:02
Salam,

Je m'excuse d'avance si je vais être cru mais ce poste ...
Que dire LA HAWLA WA LA 9OWATA ILA BILLAH !
Ton histoire m'as vraiment touché, car tu as étais "piégé" tout en étant consentante.
La jeunesse ta joué un mauvais tours et sa c'est le moindre qu'on puisse dire.
Je pense au pauvre bébé qui n'as rien demander à personne ...

Je ne vais pas m’étaler sur ce sujet, un petit conseil QUITTES LE !!!! Il ne te mérite pas, reprend toi en ce mois Saint.
Qu'Allah te facilites, mais didonc si tu retournes avec lui bon courage !

Salam

P.s: faudrait modifier le titre du poste et remplacer l'Amour avec l' Aneantisseur
22 juillet 2012 05:26
Salam tts le monde

drole d'A mour SOS
s
22 juillet 2012 11:02
Tu mérites mieux que cette vie
Tu es issue d une famille monoparentale est ton manque affectif tu le transférés sur lui
Mais ça ne fonctionne pas comme ça
Tu ne lui a rien donne un an c est rien devant toute une vie
Mes ta tête dans tes études ou travail et dans des projets qui te tiennent à cœur
Passe vraiment à autre chose car toute personne à droit au respect de l autre
D
22 juillet 2012 20:34
Il m'est impossible de l'oublier déjà je l'aime ensuite il est le premier et pour moi il m'est inconçevable de faire ma vie sans lui mon intimité je l'ai partager qu'avec lui et jamais personne d'autre et je veux le conquérir ou reconquérir je ne sais plus trop quel terme utilisé donnez moi des conseils pour le récuperer sachant que je ne vais surement pas le voir de tout ce mois saint ! HEEEELP ME
BARAK'ALLAH OUFIKOUM C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI
23 juillet 2012 12:38
C'est un mal pour un rien...

Petite soeur, je sais que tu a l'impression que tu aimera que lui, que lui a tout donner mais avec le temps tu verra que c'est une erreur de jeunesse..

Il a obtenu ce qu'il a voulu, et il a trouvé des prétextes pour arrêter avec toi.. et apparemment je pense pas que tu es sa première victime...

Il est jeune et instable... il est pas encore prêt à se poser...


Tu va souffrir..certes... mais faut absolument que t'oublie ce mec.. il va t'apporter que souffrance..;il n'a aucun respect pour toi et en aura encore moins si tu continue à lui courrir après...

Je souhaite de tout mon coeur en ce mois de ramadan, que tu repent... et qu'alah te guide sur le droit chemin.. qu'allah t'ouvre les yeux ...et met sur ton chemin des gens droits et biens qui te tireront vers le haut..

J'espère inchallah que tu va cesser avec lui, cesser les boites de nuits les chichas ou autres.....

Tu es jeune, pense à ton avenir..construit toi un projet professionnel... rapproche toi d'allah...

regarde le Haram apporte que de la souffrance.... tu en a fais l'expérience...
D
23 juillet 2012 13:03
Salam je n'ai jamais fréquenter les boîtes de nuits par envie ou plaisir toujours pr une proche Qui fêtais quelques choses et sa se compte sr les doigts d'une main bref ! Pour ce qui est de lui et de mes sentiments je n'arrive pas à passer à autre chose il est tout pour moi ma famille le connaissait je connais sa la sienne nous étions fianceé mais pourquoi tout sa si il ne me croyait pas ??? Pourquoi tant de fois il est revenu vers moi avec des larmes en me disant que j'étais tout pour lui qu'il voulais faire sa vie avec moi ? Des fois je me dis qu'il n'a pas de cœur pour me faire sa parce que lui ne montre pas comme moi? Pensez vous qu'il cogite de son côté ou il y'a que moi qui ai une conscience? Ou qu'il veut faire le dure parce que pour lui sa fierté il ne la rabaisse pas alors qu'il a fais des trucs de fou pour moi ! Je veux savoir comment les hommes pense dans ces moments la s'il regrette son comportement ou pas car c'est un être humain quand même rien a voir entre fille ou garçon on a tous un cœur ! Je veux le reconquérir mais plus lui courir après !
M
23 juillet 2012 13:15
Salam aleykum

Je pense qu'aucune personne bien intentionnée sur ce forum, te donnera des conseils pour le " reconquérir" ou pour améliorer ta situation "moisie" avec cet homme. Tu es notre soeur en islam, et on ne te souhaite pas la souffrance. Or c'est ce que tu vis au coté de cet homme...
Ton coeur te dis que c'est LUI, que tu l'aime plus que tout, et que c'est avec Lui que tu dois faire et finir ta vie. Mais tu viens à peine de commencer ta vie, comment peux-tu infliger à ta personne un tel manque de respect, et d'amour propre.
Je sais pas.... Penses deux minutes à toi, à la valeur que tu as... Ou alors penses à tes parents... Penses tu qu'ils seraient heureux d'apprendre que leur fille soit traitée de cette manière?? Il faut t'estimer un peu plus que ça, je te demande pas de te SURestimer, mais essaye au moins d'admettre que tu mérites pas tout ça.
Ok, tu as fais pas mal de péché. Mais Allah est Miséricordieux. Repentis toi sincèrement. Et passe à autre chose. Des hommes bien, je vais encore et encore une fois me répater, il y en a... PAR PITIE, mes soeurs faut arrêter de s'accrocher a des chameaux sans manières, ni savoir vivre, et qui pensent que la valeur d'une la fille se trouve entre ses deux jambes ( excusez moi de parler comme ça)....

M'enfin, qu'Allah te facilite, et qu'Il t'éloigne de cet homme immature...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/12 13:17 par Tasnimette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook