Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'amour et autres démons
D
D&G
1 août 2006 18:44
Les gens disent en général qu'un couple c'est avant tout deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui pouvaient se passer l'une de l'autre. Et un jour la rencontre est là : elles décident de s'associer pour un avenir commun, parce qu'elles ont confiance l'une en l'autre et qu'elles s'aiment (In loveIn loveIn love).


Pour moi un couple c'est beaucoup plus compliqué ... C'est des éclats de rire, des engueulades, des projets, des chamailleries, des réconcilliations, des coups de folie, des corps à corps evilevilevil de l'amour, un peu de jalousie ....Bref ! c'est de la passion grinning smileytongue sticking out smileythumbs up

Je sais qu'il y a des bonheurs paisibles (1er cas) et des mais moi je préfère le deuxième cas.
y
1 août 2006 18:58
Citation
D&G a écrit:
Les gens disent en général qu'un couple c'est avant tout deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui pouvaient se passer l'une de l'autre. Et un jour la rencontre est là : elles décident de s'associer pour un avenir commun, parce qu'elles ont confiance l'une en l'autre et qu'elles s'aiment (In loveIn loveIn love).


Pour moi un couple c'est beaucoup plus compliqué ... C'est des éclats de rire, des engueulades, des projets, des chamailleries, des réconcilliations, des coups de folie, des corps à corps evilevilevil de l'amour, un peu de jalousie ....Bref ! c'est de la passion grinning smileytongue sticking out smileythumbs up

Je sais qu'il y a des bonheurs paisibles (1er cas) et des mais moi je préfère le deuxième cas.
je préfére le dxieme cas aussi
D
D&G
1 août 2006 19:00
Le blèm c'est que quand c'est calme moi je m'ennuie grinning smiley
b
1 août 2006 19:09
Citation
D&G a écrit:
Le blèm c'est que quand c'est calme moi je m'ennuie grinning smiley


c'est quoi le sujet?
N
1 août 2006 19:27
le calme n'est pas normal lol si c'est toujours tout rose too much.... ya anguille sous roche lol

grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
1 août 2006 19:34
thumbs down
Citation
D&G a écrit:
Les gens disent en général qu'un couple c'est avant tout deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui pouvaient se passer l'une de l'autre. Et un jour la rencontre est là : elles décident de s'associer pour un avenir commun, parce qu'elles ont confiance l'une en l'autre et qu'elles s'aiment (In loveIn loveIn love).


Pour moi un couple c'est beaucoup plus compliqué ... C'est des éclats de rire, des engueulades, des projets, des chamailleries, des réconcilliations, des coups de folie, des corps à corps evilevilevil de l'amour, un peu de jalousie ....Bref ! c'est de la passion grinning smileytongue sticking out smileythumbs up

Je sais qu'il y a des bonheurs paisibles (1er cas) et des mais moi je préfère le deuxième cas.

je connais un gars ki a kitté sa copine apres 5 mois de douce relation à cause de çathumbs down
il avait des sentiments disait-il mais il voulait de la passion!!Oh6:\
n'importe koi!!! et après on dit ke c les filles ki sont compliquées!!!grinning smiley
perso je prefere une relation calme et solide ki se developpe avec le temps kune passion ki par definition est limitée ds le temps et ki soit dit en passant pe faire bcp de dégats!!No no
D
D&G
1 août 2006 19:36
grinning smileyC'est ton choix : c'est surtout question de tempérament In loveNo no
n
3 août 2006 00:45
Tu n'as qu'a fréquenté une mythomane-shizophère-nymphonane.., tu seras pas déçu du voyage !!
m
3 août 2006 01:25
Salam

La passion vise tjs la destruction.

Kom on dit "pkoi faire compliqué kan on peut faire simple" Oh

1er cas, sans une once d'hésitation In love

Amicalement
s
3 août 2006 10:47
salam a tous
ni lun, ni lautre, il ya pa de generalités ou de regles,c,le couple lui meme ki définit son fonctionnement.
D
3 août 2006 10:53
Citation
soraya.f a écrit:
salam a tous
ni lun, ni lautre, il ya pa de generalités ou de regles,c,le couple lui meme ki définit son fonctionnement.
tout a fais dacord avec toi! chaque couple explique de ca façon son plaisir de vivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook