Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amour
s
3 mai 2006 16:05
Je vous fais partager un passage que j'ai lu hier et que j'ai beaucoup aimé.


"Nous avons tous besoin d'amour. L'amour fait partie de la nature humaine, autant que manger, boire et dormir. Il nous arrive de nous asseoir, seuls, devant un beau coucher de soleil et de penser : "Toute cette beauté n'a aucune importance, puisque je n'ai personne avec qui la partager".


"Il faudrait alors nous demander combien de fois nous avons, alors qu'on nous réclamait de l'amour, nous avons détourné la tête. Combien de fois nous avons eu peur de nous approcher de quelqu'un et de lui avouer sans façon que étions amoureux.


"Grâce à la solitude. Telles les drogues les plus dangereuses, elle crée une dépendance. Si le coucher du soleil semble ne plus avoir de sens pour vous, faites preuve d'humilité et aller chercher de l'amour. Sachez que, là comme pour d'autres biens spirituels, plus vous serez disposé à donner, plus vous recevrez en retour."

PAULO COELHO
3 mai 2006 18:23
joliesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 mai 2006 18:25
L’amour,
A consommer avec modération, fais bien attention c’est pire qu’une drogue !In love
s
3 mai 2006 19:18
je ne comprends pas qu'on ait déplacé un sujet philosophique de coelho dans halka moody smiley
m
3 mai 2006 19:39
parce que cette rubrique n'est pas dédié seulement aux blagues et plaisantains en tout genre, mais aussi aux poêmes et histoires...smiling smiley


si c'est extrait de mektoub, je tacherai de mettre celles qui m'ont plues winking smiley
m
3 mai 2006 20:38
c surement dans maktoub mais j'aimerais savoir de quelles oeuvres ça vient, je dirais l'alchmiste et
la cinquième montagne, salma dis moi si je me trompe
je ne crois pas que Coelho soit le meilleur auteur qui parle d'amour, par contre il est l'expert de la
"Légende Personnelle"
s
3 mai 2006 20:59
oui!!! meerabell et marocain_fier, c'est bien extrait de maktoub smiling smiley
k
3 mai 2006 22:52
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/06 22:52 par kariakim.
n
3 mai 2006 22:53
merci salma trés beau smiling smiley
s
4 mai 2006 01:11
3la slama la miss smiling smiley

Citation
eauderose a écrit:
merci salma trés beau smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook