Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour au taf
B
22 octobre 2017 00:18
Salem all',

What's up Cool

J'ouvre ce post afin de recueillir vos opinions à ce sujet.

Vous êtes cadre d'une grande entreprise, vous travaillez dans un open space géant, avez des réunions avec des personnes de différentes équipes etc...

Vous êtes maghrébin, maghrébine, 30 ans, et célibataires.

Admettons que vous galérez un peu à trouver quelqu'un, et que vous voyez un(e) collègue pas mal.

Seriez-vous enclin à tenter quelque chose avec cette personne ?

Et vous les femmes, seriez-vous ouverte à vous rapprocher d'une personne au taf ?

Bon évidemment pas une personne avec qui vous travaillez directement...

Merci pour vos avis.

Sansa sad smiley
2
22 octobre 2017 00:24
ben lance toi c est simple
B
22 octobre 2017 00:25
Cesses de te triturer l'esprit et vas donc aborder ta dulcinée avant qu'un autre plus (courageux) audacieux le fasse...

Good luck



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/17 00:25 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
22 octobre 2017 00:49
Il ne s'agit pas de moi, je suis actuellement dans un pays sans bcp de maghrébine sad smiley
22 octobre 2017 00:52
Au taf?

NEVER No no
B
22 octobre 2017 01:08
Leh
Citation
bâBBôsh a écrit:
Au taf?

NEVER No no
B
22 octobre 2017 01:11
Oui je sais... mais c'est pas parce que t'es à l'autre bout de la planète que tu peux pas rencontrer ta promise. Puis il n'y a pas que les maghrébines, des musulmanes tu peux en trouver chez d'autres ethnies.

C'est pas de toi que tu parles? Ah b au temps pour moi alors, avec des précisons aussi pointilleuses j'aurais parié le contraire.....

Bon tu nous diras si t'as réussi à conclure whistling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
22 octobre 2017 01:14
moody smiley

Au taf c'est que des problèmes

que ça se passé mal tu en baveras et si catse passe bien c'est la porte ouverte à la médisance et jalousie de la part des collègues. Laisse tomber!
Citation
OBJ 13 a écrit:
Leh
B
22 octobre 2017 01:26
Elle sait ...

Ben typiquement je m'adresse pas à des jeunots ou des gens qui bossent pas en entreprise, voilà pourquoi j'ai mis ces précisions. Quant à l'age, c'était pour illustrer l'urgence de la situation ptdr

Conclure ? Non je t'assure des musulmanes ici j'en ai pas vu bcp... Y'a que des latinas. (qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux maghrébines grinning smiley )

HS : C'est plus calme ici ou c'est moi ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui je sais... mais c'est pas parce que t'es à l'autre bout de la planète que tu peux pas rencontrer ta promise. Puis il n'y a pas que les maghrébines, des musulmanes tu peux en trouver chez d'autres ethnies.

C'est pas de toi que tu parles? Ah b au temps pour moi alors, avec des précisons aussi pointilleuses j'aurais parié le contraire.....

Bon tu nous diras si t'as réussi à conclure whistling smiley
P
22 octobre 2017 01:31
Salem,

Je déconseille vivement.
Si tu veux tenter quelque chose, essaie de l'aborder à la sortie du travail, mais il faudrait te renseigner d'abord, voir si elle est vraiment célibataire.
B
22 octobre 2017 01:38
B Oui je sais! je suis un disque dure j'oublie RIEN de ce qu'on me dit grinning smiley

Mdr latinas, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'afghanes/iranienne donc tu peux regarder de ce côté si l'occasion se présente à toi surtout que ce sont pour la plupart de belles femmes.... sinon tu restes sage et attend ton retour ici.

Oui c'est mort, mais c'est compréhensible vu l'heure (1h30 ici l'ami). D'ailleurs je vais faire de même sleeping

Bonne quête de l'amouuuuur à (toi) euh ton ami pardon Oups ....... Good night my friend Birthday
Citation
OBJ 13 a écrit:
Elle sait ...

Ben typiquement je m'adresse pas à des jeunots ou des gens qui bossent pas en entreprise, voilà pourquoi j'ai mis ces précisions. Quant à l'age, c'était pour illustrer l'urgence de la situation ptdr

Conclure ? Non je t'assure des musulmanes ici j'en ai pas vu bcp... Y'a que des latinas. (qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux maghrébines grinning smiley )

HS : C'est plus calme ici ou c'est moi ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
22 octobre 2017 01:55
Je suis parti dans le quartier reubeu pour acheter du Halal, et j'ai rien vu en meuf...donc si t'as une idée pour trouver les Perses.. Angel

Non même hors nuit..

T'arrête oui de te foutre de moi ptdr

Bonne nuit a toi Welcome
Citation
BlaChichi a écrit:
B Oui je sais! je suis un disque dure j'oublie RIEN de ce qu'on me dit grinning smiley

Mdr latinas, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'afghanes/iranienne donc tu peux regarder de ce côté si l'occasion se présente à toi surtout que ce sont pour la plupart de belles femmes.... sinon tu restes sage et attend ton retour ici.

Oui c'est mort, mais c'est compréhensible vu l'heure (1h30 ici l'ami). D'ailleurs je vais faire de même sleeping

Bonne quête de l'amouuuuur à (toi) euh ton ami pardon Oups ....... Good night my friend Birthday
P
22 octobre 2017 02:05
Ca me dérangerait pas personnellement.
P
22 octobre 2017 02:20
Qu'une chose à dire:
On ne chier pas où on mange.
T
22 octobre 2017 02:24
.

L'Annonce est Passé pour les Nanas Indiennes de Yabiladi grinning smileytongue sticking out smiley
Les Loups sont Capables de Tout pour Arriver à leur Fin evil

.
P
22 octobre 2017 02:26
Pas que les indiennes, cest une règle générale.
T
22 octobre 2017 02:29
.
Exact.. Mais il Ya beaucoup de Rifiyattes Ici aux Cheveux Lisses = Indiennes....

.


Citation
Pipo586 a écrit:
Pas que les indiennes, cest une règle générale.
B
22 octobre 2017 02:30
Qu'est ce que t'as fumé toi ce soir grinning smiley

C'est quoi le rapport avec les Indiennes ?

Et si tu répondais au sujet de base aussi, ce serait gentil Angel
Citation
Irma007 a écrit:
.
Exact.. Mais il Ya beaucoup de Rifiyattes Ici aux Cheveux Lisses = Indiennes....

.
P
22 octobre 2017 02:31
Cheveux lisse ou hrech, la n'est pas la question!
Ma question est est ailleurs mdrrr
Citation
Irma007 a écrit:
.
Exact.. Mais il Ya beaucoup de Rifiyattes Ici aux Cheveux Lisses = Indiennes....

.
P
22 octobre 2017 02:35
Elle est prise dallucinztion mdrrrr
J'attends sa défense mdrrr
Citation
OBJ 13 a écrit:
Qu'est ce que t'as fumé toi ce soir grinning smiley

C'est quoi le rapport avec les Indiennes ?

Et si tu répondais au sujet de base aussi, ce serait gentil Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook