Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour
d
19 mai 2011 18:46
le sentiment d'amourIn love.....
certes chacun de nous a aimé (au moins) une fois dans sa vie
la je parle du vrai sens de l'amour qui arrive rarement et brusquement (pourkoi pas) qui nous bouleverse et qui devient le centre d'interet de notre vie....et on commence a voir la vie en rose.....
c est tro beau comme sentiment
n'est ce pas?!j'exagere?!
à vos clavier
T
19 mai 2011 18:48
Non tu n'exagere pas .. Quand c'est le vrai amour, c'est effectivement comme ca In love

Ah l'amour .. crying(
H
19 mai 2011 18:53
C'est beau In love mais tu tombe souvent de haut !crying(
d
19 mai 2011 18:53
tu parle de ce sentiment qui se fini souvent en soufrance?
tu parle de ce sentiment qui fait pleurer plein de filles?
tu parle de ce sentiment qui fait souffrir plein d homme?
tu parle de ce sentiment que des gens n ont plu aucune fierter et se rabaisse?
tu parle de ce sentiment qui a fait plonger des gens dans la depression?

faut que on arrete de se croire dans les films oui l amour c est trés important mais si on se laisse aller a chaque coup de foudre on est foutue faut etre realiste et donner son amour a son vrai mari ou a sa vraie femme pas au petit copain ou petite copine ou je ne sais quoi
l amour c est beau que si on le partage avec une personne qui en vaut la peine sinon sa fini en deception ...
d
19 mai 2011 19:05
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
tu parle de ce sentiment qui se fini souvent en soufrance?
tu parle de ce sentiment qui fait pleurer plein de filles?
tu parle de ce sentiment qui fait souffrir plein d homme?
tu parle de ce sentiment que des gens n ont plu aucune fierter et se rabaisse?
tu parle de ce sentiment qui a fait plonger des gens dans la depression?

faut que on arrete de se croire dans les films oui l amour c est trés important mais si on se laisse aller a chaque coup de foudre on est foutue faut etre realiste et donner son amour a son vrai mari ou a sa vraie femme pas au petit copain ou petite copine ou je ne sais quoi
l amour c est beau que si on le partage avec une personne qui en vaut la peine sinon sa fini en deception ...


1erement : la je ne parle pas des films c est un sentiment reel mur qui peut arrive a n importe qui
2ement : je ne parle pas du coup de foudre dont je ne crois carrement comme amour
3ement : moi jai pas dit d'aller aimer n'importe ki et c hors de question que la femme aime son mari et vice versa, moi je parle du sens abstrait de sentiment de l'amour
4ement : et malheureusement c 'est pas à nous de choisir c q ui on aime*
finalement : je ne parle pas d'amour des ado que tu connait toi copin-copine...je parle d'amour chez les adultes et juste le sentiment (loin de l'acte bien sur) qui peut aboutir à un mariage (pour les heureux) ou non

merci
d
19 mai 2011 19:07
Citation
diva82 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
tu parle de ce sentiment qui se fini souvent en soufrance?
tu parle de ce sentiment qui fait pleurer plein de filles?
tu parle de ce sentiment qui fait souffrir plein d homme?
tu parle de ce sentiment que des gens n ont plu aucune fierter et se rabaisse?
tu parle de ce sentiment qui a fait plonger des gens dans la depression?

faut que on arrete de se croire dans les films oui l amour c est trés important mais si on se laisse aller a chaque coup de foudre on est foutue faut etre realiste et donner son amour a son vrai mari ou a sa vraie femme pas au petit copain ou petite copine ou je ne sais quoi
l amour c est beau que si on le partage avec une personne qui en vaut la peine sinon sa fini en deception ...


1erement : la je ne parle pas des films c est un sentiment reel mur qui peut arrive a n importe qui
2ement : je ne parle pas du coup de foudre dont je ne crois carrement comme amour
3ement : moi jai pas dit d'aller aimer n'importe ki et c hors de question que la femme aime son mari et vice versa, moi je parle du sens abstrait de sentiment de l'amour
4ement : et malheureusement c 'est pas à nous de choisir c q ui on aime*
finalement : je ne parle pas d'amour des ado que tu connait toi copin-copine...je parle d'amour chez les adultes et juste le sentiment (loin de l'acte bien sur) qui peut aboutir à un mariage (pour les heureux) ou non

merci

tu l a pas preciser dans le debut du post ta juste dis amour
alors je pouvait pas deviner Heu
d
19 mai 2011 19:09
TA PAS A DEVINER RIEN
C CLAIR Q JE PARLAIS JUSTE DU SENTIMENTS LOIN DES CONSEILS DE MINISTRE DE LA SANTé!
d
19 mai 2011 19:14
je comprend pas parfois des gents qui veulent jouer le role du PIEUXCensored pour balader d 'ici et de labas de conseils qui sont hors sujets ALORS QUE TU NE PARLE PAS DE QLQ CHOSE DE MAL
SI LE SUJET NE LES INTERRESSE PAS ILS N SONT PAS BIEN SUR OBLIGES D'ETALER LEUR COMMENTAIRESHeu
p
19 mai 2011 19:16
Salam

L'amour c'est se sacrifier pour l'autre, partager ses souffrances et faire le bonheur de l'être aimé.

L'amour c'est penser à l'autre avant de penser à soi.

L'amour crée une dépendance à l'autre, j'irais même plus loin, cette dépendance rapelle la relation mère-enfant.
d
19 mai 2011 19:16
Citation
diva82 a écrit:
TA PAS A DEVINER RIEN
C CLAIR Q JE PARLAIS JUSTE DU SENTIMENTS LOIN DES CONSEILS DE MINISTRE DE LA SANTé!

ta fait un post j ai participier a ce post alors si t es pas daccord avec ce que je dis c est ton droit
mais y a d autre maniere de dire les choses

ensuite toi tu parlais du sentiment d amour et moi je parlais de quoi? exactement de la meme chose
d
19 mai 2011 19:18
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

L'amour c'est se sacrifier pour l'autre, partager ses souffrances et faire le bonheur de l'être aimé.

L'amour c'est penser à l'autre avant de penser à soi.

L'amour crée une dépendance à l'autre, j'irais même plus loin, cette dépendance rapelle la relation mère-enfant.
OUI UNE RELATION SACREE VRAIMENT POUR MOI
X
19 mai 2011 20:19
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

L'amour c'est se sacrifier pour l'autre, partager ses souffrances et faire le bonheur de l'être aimé.

L'amour c'est penser à l'autre avant de penser à soi.

L'amour crée une dépendance à l'autre, j'irais même plus loin, cette dépendance rapelle la relation mère-enfant.

Ah oui...Je ne le savais pas.
M
19 mai 2011 22:29
thumbs up c'est bien ça rien à rajouter sauf souhaiter à cette personne ce que tu souhaites à toi même In love

Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

L'amour c'est se sacrifier pour l'autre, partager ses souffrances et faire le bonheur de l'être aimé.

L'amour c'est penser à l'autre avant de penser à soi.

L'amour crée une dépendance à l'autre, j'irais même plus loin, cette dépendance rapelle la relation mère-enfant.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
p
19 mai 2011 23:03
Citation
manoulaA a écrit:
thumbs up c'est bien ça rien à rajouter sauf souhaiter à cette personne ce que tu souhaites à toi même In love

Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

L'amour c'est se sacrifier pour l'autre, partager ses souffrances et faire le bonheur de l'être aimé.

L'amour c'est penser à l'autre avant de penser à soi.

L'amour crée une dépendance à l'autre, j'irais même plus loin, cette dépendance rapelle la relation mère-enfant.

Oui c'est beau l'amour In love
D
20 mai 2011 02:13
c beau l'amour In love y'a pas mieux sur terre In love
a
20 mai 2011 02:19
c'est beau l'amuuuur
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


même si des fois je rêverai de planter une flèche ds le derrière de cupidon pour m'avoir zapée
D
20 mai 2011 02:25
Citation
commentatrice a écrit:
c'est beau l'amuuuur
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


même si des fois je rêverai de planter une flèche ds le derrière de cupidon pour m'avoir zapée

oui t'a raison, moi j'ai envi de le fouetter ce cupidon grinning smiley
a
20 mai 2011 02:27
Citation
Dendever a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
c'est beau l'amuuuur
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


même si des fois je rêverai de planter une flèche ds le derrière de cupidon pour m'avoir zapée

oui t'a raison, moi j'ai envi de le fouetter ce cupidon grinning smiley


t'as vu ça? on lui fait sa fête?
D
20 mai 2011 02:33
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Dendever a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
c'est beau l'amuuuur
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


même si des fois je rêverai de planter une flèche ds le derrière de cupidon pour m'avoir zapée

oui t'a raison, moi j'ai envi de le fouetter ce cupidon grinning smiley


t'as vu ça? on lui fait sa fête?

oui on vas le massacrer, lui planter tes fléches lui couper la tête, et le déplumer comme une pauvre poule pour nous avoir zapper toutes ces années evil
a
20 mai 2011 02:36
SOS cupidon tu lis???SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook