Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce de l'amour?
.
16 octobre 2021 13:59
estion et contexte

A chaque fois que la mère du mari le couvait (elle ne le faisait pas svt)
Qu'elle prenait sa défense lorsque des gens faisaient des remarques (elle était très subtile!)
Ou qu'elle soulignait des choses qu'il aurait faite etc...
Une autre fois j'ai été témoin d'une scène où elle conseillait son fils et le "consolait", il avait bcp de soucis en tête ...
(Elle lui disait les mêmes choses que moi sauf que je sentais que dans le coeur du mari cela avait bcp plus d'impact, ca le rassurait! C'est normal. Moi aussi ça me faitt ça avec mes parents quand ils me validaient mais aussi avec le mari)

Je ressentais un sentiment très positif j'étais heureuse qu'il ait une mère qui fasse tt ça (parce qu'en plus elle n'était pas du tt invasive!!! Mais pr être présente pr rassurer son fils elle l'était !)
Et le pire c'est que j'allais tout raconter au mari. Ta mère a dit ci et ça...elle prend bien soin de toi. Je sentais qu'il aimait ...et moi aussi j'aimais.

Bref voilà je ne sais pas si j'aimais voir ça. Car j'aime l'amour d'une mère pr un enfant adulte (subtil! Et juste! Pas un truc anormal!)

Ou c'est parce que j'aimais tellement fort mon mari que j'étais rassurée qu'il ait du soutien?

Est ce que ça vous faisez ça femme mariée? Ou ex mariée?

(Les gens qui ne répondent pas a LA QUESTION POSEE et qui veulent me parler d'autres choses, ou questionner, allez y. Je vais faire comme les yabinautes je vais vous ignorer et considérer que vous êtes DE VILAINS ET VILAINES VIPERES ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 14:05 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
16 octobre 2021 14:04
MAIS POURQUOI LES GENS HURLENT DANS TOUS LES POSTS AUJOURD’HUI ???

Ps: j’ai pas de réponse à ta question Heu
.
16 octobre 2021 14:06
?⛔➡️
Citation
Samarkind a écrit:
MAIS POURQUOI LES GENS HURLENT DANS TOUS LES POSTS AUJOURD’HUI ???

Ps: j’ai pas de réponse à ta question Heu
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
16 octobre 2021 14:28
Salam,
Bref voilà je ne sais pas si j'aimais voir ça. Car j'aime l'amour d'une mère pr un enfant adulte (subtil! Et juste! Pas un truc anormal!)

Ou c'est parce que j'aimais tellement fort mon mari que j'étais rassurée qu'il ait du soutien?


Tu fais peut-être être juste partie des personnes très sensible et qui se laissent facilement attendrir.

Perso je ne voit rien de transcendant dans ce que tu décris, car c’est le comportement type de la majorité des maman envers leurs enfants.

Y’a également des pères qui agissent de la même façon.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
16 octobre 2021 14:38
Salam

bah ... personnellement, dans ma famille, on n'est pas très démonstratif. On n'est pas du tout tactile, encore moins "mots doux" ... C'est assez froid, voire même glacial, comme ambiance. Pourtant, on s'aime, mais on ne se le dit pas, on ne se le montre pas.

Donc mon mari, ça m'a fait bizarre que sa mère lui fasse des câlins, lui touche les cheveux, le borde dans son lit alors qu'il a 30 ans passés ...

Et j'avoue, je ne suis pas tactile non plus avec mes filles. Je l'ai été plus avec ma 2e qui a été un pot de colle terrible (si si, j'en ai souffert mdr) comme mon mari. Ces deux là ont besoin de contacts humains. Les "tu m'aimes ?" et les fois où on se colle à moi pour avoir un peu de tendresse ... j'avoue, ça me soûle plus qu'autre chose.

Mais avec ma 2e j'ai pris sur moi, j'ai fait un effort et j'ai appris à accepter cette façon là d'aimer aussi.

Mais j'avoue, ce que j'ai eu du mal au début. Encore pire quand je voyais mes nièces sauter au cou de mon mari alors qu'elles étaient ados ... c'est quoi ces manières en vrai ? Bon après, elles ont compris que ça me gênait, elles ont arrêté. Et puis ... elles sont devenues adultes, on prend plus de distance aussi, normal. Mais quand même ...

Mouais, à moi aussi, ce genre d'attention me semble bizarre. Je comprends que ce soit normal, mais ça ne fait pas parti de ma normalité à moi. J'accepte, sans pour autant apprécier cela.
H
16 octobre 2021 16:09
Vu que tu as compris ta nature , on ne va pas faire de commentaires déplacés
Citation
Didit a écrit:
estion et contexte

A chaque fois que la mère du mari le couvait (elle ne le faisait pas svt)
Qu'elle prenait sa défense lorsque des gens faisaient des remarques (elle était très subtile!)
Ou qu'elle soulignait des choses qu'il aurait faite etc...
Une autre fois j'ai été témoin d'une scène où elle conseillait son fils et le "consolait", il avait bcp de soucis en tête ...
(Elle lui disait les mêmes choses que moi sauf que je sentais que dans le coeur du mari cela avait bcp plus d'impact, ca le rassurait! C'est normal. Moi aussi ça me faitt ça avec mes parents quand ils me validaient mais aussi avec le mari)

Je ressentais un sentiment très positif j'étais heureuse qu'il ait une mère qui fasse tt ça (parce qu'en plus elle n'était pas du tt invasive!!! Mais pr être présente pr rassurer son fils elle l'était !)
Et le pire c'est que j'allais tout raconter au mari. Ta mère a dit ci et ça...elle prend bien soin de toi. Je sentais qu'il aimait ...et moi aussi j'aimais.

Bref voilà je ne sais pas si j'aimais voir ça. Car j'aime l'amour d'une mère pr un enfant adulte (subtil! Et juste! Pas un truc anormal!)

Ou c'est parce que j'aimais tellement fort mon mari que j'étais rassurée qu'il ait du soutien?

Est ce que ça vous faisez ça femme mariée? Ou ex mariée?

(Les gens qui ne répondent pas a LA QUESTION POSEE et qui veulent me parler d'autres choses, ou questionner, allez y. Je vais faire comme les yabinautes je vais vous ignorer et considérer que vous êtes DE VILAINS ET VILAINES VIPERES ?)
.
16 octobre 2021 17:31
???⛔➡️
Citation
Babouche34 a écrit:
Vu que tu as compris ta nature , on ne va pas faire de commentaires déplacés
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
16 octobre 2021 17:33
Merci bcp pr vos réponses Blachichi et Citronus

C'est vrai que je suis très sensible et très vite touchée...

Moi aussi je viens d'une famille peu démonstrative mais je le suis avec mes enfants.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook