Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour ?
p
5 avril 2020 18:17
Esselamun عleykum smiling smiley

Selon moi,

L'amour c'est comme un jardin qu'on doit entretenir pour ne pas laisser pousser des mauvaises herbes.

Nous devons planter les graines de confiance, de respect, d'amour, de fidélité, de bienveillance, de sacrifice, de patience, de soutient... pour les récolter.

Et nous pouvons même planter pleins de petits arbres fruitiers ?

Par moment, il y aura de la tempête, de l'orage, du vent .. et les changements de saisons qui risque d'endommager juste les choses qui n'étaient pas solides.

Mais nous pouvons faire le necessaire pour consolider tout ça afin d'être protéger pour des éventuelles soucis extérieur.


Il peut y avoir le feu aussi.
Il faut l'éteindre au plus vite afin de ne pas empirer la situation.
Par contre, si nous n'avons plus le contrôle alors là il faut faire appel au pompier pour qu'ils éteignent le feu sans que les deux personnes soient blessées.

Il faut semer dans notre jardin d'amour pleins de belles fleurs avec pleines de couleur et qui sentent bons.

Notre jardin est le reflet de notre amour ?

Et ce qui est magnifique c'est que l'amour guérit toute souffrance ?
5 avril 2020 18:18
Bien dit ma copine de kcal?
T
5 avril 2020 18:21
Ces mots donnent une dose de courage et de motivation à tout ceux qui sont amoureux , heureux ou en conflit .
p
5 avril 2020 18:23
yawning smiley
Citation
fatiha.btb a écrit:
Bien dit ma copine de kcal?
5 avril 2020 18:26
Tellement vrai In love In love
Citation
plume rose a écrit:
Esselamun عleykum smiling smiley

Selon moi,

L'amour c'est comme un jardin qu'on doit entretenir pour ne pas laisser pousser des mauvaises herbes.

Nous devons planter les graines de confiance, de respect, d'amour, de fidélité, de bienveillance, de sacrifice, de patience, de soutient... pour les récolter.

Et nous pouvons même planter pleins de petits arbres fruitiers ?

Par moment, il y aura de la tempête, de l'orage, du vent .. et les changements de saisons qui risque d'endommager juste les choses qui n'étaient pas solides.

Mais nous pouvons faire le necessaire pour consolider tout ça afin d'être protéger pour des éventuelles soucis extérieur.


Il peut y avoir le feu aussi.
Il faut l'éteindre au plus vite afin de ne pas empirer la situation.
Par contre, si nous n'avons plus le contrôle alors là il faut faire appel au pompier pour qu'ils éteignent le feu sans que les deux personnes soient blessées.

Il faut semer dans notre jardin d'amour pleins de belles fleurs avec pleines de couleur et qui sentent bons.

Notre jardin est le reflet de notre amour ?

Et ce qui est magnifique c'est que l'amour guérit toute souffrance ?
P
5 avril 2020 18:26
C'est très joliment dit smiling smiley
S
5 avril 2020 18:34
Qu'il est beau ton monde de bisounours grinning smiley
5 avril 2020 18:38
Mais le gros problème qui persiste c’est de trouver d’abord un bon jardin qui peut convenir, juste c’est juste tongue sticking out smiley
5 avril 2020 18:42
Très beau et réaliste smiling smiley
Citation
plume rose a écrit:
Esselamun عleykum smiling smiley

Selon moi,

L'amour c'est comme un jardin qu'on doit entretenir pour ne pas laisser pousser des mauvaises herbes.

Nous devons planter les graines de confiance, de respect, d'amour, de fidélité, de bienveillance, de sacrifice, de patience, de soutient... pour les récolter.

Et nous pouvons même planter pleins de petits arbres fruitiers ?

Par moment, il y aura de la tempête, de l'orage, du vent .. et les changements de saisons qui risque d'endommager juste les choses qui n'étaient pas solides.

Mais nous pouvons faire le necessaire pour consolider tout ça afin d'être protéger pour des éventuelles soucis extérieur.


Il peut y avoir le feu aussi.
Il faut l'éteindre au plus vite afin de ne pas empirer la situation.
Par contre, si nous n'avons plus le contrôle alors là il faut faire appel au pompier pour qu'ils éteignent le feu sans que les deux personnes soient blessées.

Il faut semer dans notre jardin d'amour pleins de belles fleurs avec pleines de couleur et qui sentent bons.

Notre jardin est le reflet de notre amour ?

Et ce qui est magnifique c'est que l'amour guérit toute souffrance ?
p
5 avril 2020 18:42
Ta vu ça ?

Citation
Ghassoul a écrit:
Qu'il est beau ton monde de bisounours grinning smiley
5 avril 2020 18:45
Au fait l'amour est pour soi-même. Si tu n'est pas un "star" l'autre ne vas pas t'aimer.

Pour être aimée, faut être quelqu'un concrètement sur le papier, sonnant et trébuchant sinon l'amour t'es interdit.

Pour que l'autre t'aime faut t'aimer toi-meme de toutes les forces. Lui t'aimera même si tu l'ignores.
p
5 avril 2020 18:48
D'abord prendre soin de son jardin alors ensuite nous pourrons mélanger les deux jardins et en faire un supeeer grannnd ?

Wouahh c'est magnifique plus tu sèmes de l'amour plus tu en récolte ???
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Au fait l'amour est pour soi-même. Si tu n'est pas un "star" l'autre ne vas pas t'aimer.

Pour être aimée, faut être quelqu'un concrètement sur le papier, sonnant et trébuchant sinon l'amour t'es interdit.

Pour que l'autre t'aime faut t'aimer toi-meme de toutes les forces. Lui t'aimera même si tu l'ignores.
5 avril 2020 18:54
"Wouahh c'est magnifique plus tu sèmes de l'amour plus tu en récolte ???"

Pas toujours vrai malheureusement...
Citation
plume rose a écrit:
D'abord prendre soin de son jardin alors ensuite nous pourrons mélanger les deux jardins et en faire un supeeer grannnd ?

Wouahh c'est magnifique plus tu sèmes de l'amour plus tu en récolte ???
L
5 avril 2020 19:01
Je ne suis pas d'accord, on peut être aimé même si on ne s'aime pas soi même, et je pense qu'on peut aimer réellement aussi.

Par contre, si on trop manque d'amour propre, la rzlato est très compliquée, on ne se sent pas aimé, on cherche l'amour de soi dans le regard de l'autre, on manque de confiance, etc... Donc oui, pour vivre une belle histoire, faut pas être trop écorché de la vie, ou vraiment tomber sur une personne qui nous apprend à nous aimer et avoir confiance en soi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Au fait l'amour est pour soi-même. Si tu n'est pas un "star" l'autre ne vas pas t'aimer.

Pour être aimée, faut être quelqu'un concrètement sur le papier, sonnant et trébuchant sinon l'amour t'es interdit.

Pour que l'autre t'aime faut t'aimer toi-meme de toutes les forces. Lui t'aimera même si tu l'ignores.
5 avril 2020 19:04
Je le dis comme je le vois.

Suis pas du tout écorchée par la vie et meme très zen.

Même si demain je me marie cela ne veut pas dire que je vais changer d'opinion ou que ce n'est pas la réalité du marché.
Citation
La Loba* a écrit:
Je ne suis pas d'accord, on peut être aimé même si on ne s'aime pas soi même, et je pense qu'on peut aimer réellement aussi.

Par contre, si on trop manque d'amour propre, la rzlato est très compliquée, on ne se sent pas aimé, on cherche l'amour de soi dans le regard de l'autre, on manque de confiance, etc... Donc oui, pour vivre une belle histoire, faut pas être trop écorché de la vie, ou vraiment tomber sur une personne qui nous apprend à nous aimer et avoir confiance en soi.
5 avril 2020 19:06
Oui, semer de l'amour en général sans rien attendre. Comme quand on jette la poubelle.
Citation
plume rose a écrit:
D'abord prendre soin de son jardin alors ensuite nous pourrons mélanger les deux jardins et en faire un supeeer grannnd ?

Wouahh c'est magnifique plus tu sèmes de l'amour plus tu en récolte ???
M
5 avril 2020 19:09
Tres joli, beaucoup de cœur dedans ??
Citation
plume rose a écrit:
Ta vu ça ?
M
5 avril 2020 20:03
Que dire merci pour ta bonté et générosité
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Tres joli, beaucoup de cœur dedans ??
p
5 avril 2020 20:05
Merciii ?

C'est très gentille de ta part ?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Que dire merci pour ta bonté et générosité
M
5 avril 2020 20:06
C'est normal et logique faut t parfois remercier et féliciter les bonnes personnes pour leurs sincérité et générosité
Citation
plume rose a écrit:
Merciii ?

C'est très gentille de ta part ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook