Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitier
13 mai 2009 14:59
salam


je voudais savoire c'es quoi l'amitier pour vous???
a vos clavierperplexe MERCI
13 mai 2009 17:20
L'amitier ... Tu veux dire l'amitié ..

Pour moi c'est le thème de dissertation quand je faisait mes prépas ..

ça me rappel le traité de l'amitié chez Aristote, amitié assimilé à de l'amour .. on y apprend que l'amitié et la pédérastie ne font qu'un chez les grecs.

Ensuite, j'ai eu le malheur de lire "les faux monnayeurs" .. on y apprend que l'amitié se manifeste dans le service rendu ..

Et enfin, "En attendant Godot" .. Où va le monde? On y apprend qu'il n y a plus d'amitié dans ce monde de brute.
s
13 mai 2009 17:27
C'est de l'amour sans relation sexuelle ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
13 mai 2009 19:56
C'est une chimère à laquelle on aime bien croire tellement on en a besoin et qu'elle n'existe pas.
D
13 mai 2009 20:24
salam



L'amitié veritable n'existe pas.
Mes meilleurs amis c'est pas poche et mes genoux s'ils me laissent je ne suis plus rien .crying(
p
13 mai 2009 21:18
Un ami pour moi c 'est comme un membre de ta famille mais sans le même sang grinning smiley
s
14 mai 2009 11:56
Hier je suis tombé sur "delarue" qui parlait de l'amitié Homme-Femme.... hahahahaha y'en a qui devrait se faire du souci si leur moitié avait un(e)ami(e) du sexe opposé ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 mai 2009 13:22
Citation
sopi a écrit:
C'est de l'amour sans relation sexuelle ptdr
Mortelle la definition ptdr
J'en connais un couple comme ça grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
14 mai 2009 13:29
Citation
sopi a écrit:
Hier je suis tombé sur "delarue" qui parlait de l'amitié Homme-Femme.... hahahahaha y'en a qui devrait se faire du souci si leur moitié avait un(e)ami(e) du sexe opposé ptdr

j'ai aussi regardé cette emission de fou Oups
y'a de ces cas! Allah y ster!

La nana qui a demandé à son meilleur ami de lui faire un bébé, par sois disant amitié Are you crazy... et elle l'a eu ce bébé, avec accord de le femme de son meilleur ami! Mais ou va le monde.

ps/j'ai fait la total hier soir, "Aicha", suivi de "delarue" smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 13:30 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
14 mai 2009 13:55
Citation
sopi a écrit:
Hier je suis tombé sur "delarue" qui parlait de l'amitié Homme-Femme.... hahahahaha y'en a qui devrait se faire du souci si leur moitié avait un(e)ami(e) du sexe opposé ptdr
j'ai l'es vus aussi cette émission
mais ils parle de l'amitié auxidantale de faire un enfant a sa méllieur amie c'es fous
les français son télement haure du temps et de leurs religion qu' ils divagues son stop

mais c'es pas de cette amitié que je veux parlé c'es l'amitié de deux étre qui ce dise tous son enguibité

ni arriere pensé son étre inpocrite.l'ami(e) on lui dis sque on resson on lui dis squ'on peux pas dire a la familles l'ami(e) ne te juge pas comme la familles qui veulent te métre au sois dison le drois

chemain(comme si c'es eu qui décide pour toi) c'es de cette ami(e) que je veux parlé ;l'ami(e) ou tu te son alaise avec lui ou elle l'ami(e) ou on rigole ou on partage des moment de jois et de folli et des petis secré ou même boir un cafêt sur une térasse ou on parle de chose et d'autre
s
14 mai 2009 18:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
C'est de l'amour sans relation sexuelle ptdr
Mortelle la definition ptdr
J'en connais un couple comme ça grinning smiley


Je crois qu'on connait le même couple ptdr

Alouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
h
15 mai 2009 19:52
salam sopi t tombe dessus lol sa me rappel kke chose nai pa honte de dire ke ts les jours a 14h tatend delarue!!!mdr
S
15 mai 2009 20:21
non je n'y crois pas car ya toujours uninteret malheuresement dans les relations a part la famille.... kquand je dis famille les parents et frere et soeurs car la mfamille ausens large parfois aussi il pense par interet...


amitie pur moi cest la confiance a 100% savoir que tu peux compter sur cette personne et qu'elle nest pas avec toi par interet quelconque et non ca n'existe pas a part la famille ....


cets bon vous avez tous regarder Jen luc avec Tahar ben jelloun cest vraiment de la folie les temoignages....
C
20 mai 2009 12:38
donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.
m
20 mai 2009 13:52
Citation
Coloquinte a écrit:
donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.
et ça c'est ma citation!!!!tongue sticking out smiley

pour moi l'amitié c'est quand tu peux dire les choses sans peur de se faire critiquer ou juger. L'ami en question est donneur de conseils et ceux pour ton bien forcément, il ne doit pas y avoir de jalousie, après y'a ami(e) et meilleur(e) ami(e) donc y'a une petite différence en ce qui concerne les confidences!
voilà, un ami doit toujours être là pour moi, me soutenir, ne pas me faire la g.u.e.u.l.e pr rien, et me comprendre, c'est un peu comme un mari attentionné (dans mon cas: pas une femme attentionnée;grinning smiley) mais sans relations sexuelles.. Ma best friend sera toujours là pour moi inchallah et je serai toujours là pour elle aussi!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
k
20 mai 2009 18:36
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
C'est de l'amour sans relation sexuelle ptdr
Mortelle la definition ptdr
J'en connais un couple comme ça grinning smiley


Je crois qu'on connait le même couple ptdr

Alouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz ptdr
la chambre 69 est libre si vous voulez grinning smiley
k
20 mai 2009 18:38
Citation
sopi a écrit:
C'est de l'amour sans relation sexuelle ptdr
il n'y a pas d'amour sans sexe ptdr
s
22 mai 2009 17:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
C'est de l'amour sans relation sexuelle ptdr
Mortelle la definition ptdr
J'en connais un couple comme ça grinning smiley


Je crois qu'on connait le même couple ptdr

Alouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz ptdr
la chambre 69 est libre si vous voulez grinning smiley


Tkt on a déja reservé une autre chambre winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
N
22 mai 2009 17:19
l'amitié c pouvoir tjrs compter sur lautre, aprécier les moment passé ensemble sans attendre quelque chose en plus. ça c'est filles/filles, mecs/mecs parce que lamitié garçon/fille ça existe pas a moins que la meufs n'est pas de fesses, pas de seins, chausse du 48 et sapele mahmoud ou roger (au choix) mdr
u
22 mai 2009 19:40
L'amitié

C'est comme une histoire d'amour

Ca commence par il était un fois mais il n'y a pas d'enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook