Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié et vulgarité
j
2 avril 2007 21:05
Citation
shams78 a écrit:
Salam

l'amitié doit permettre à l'autre de pouvoir nous dire tout ce qu'il y a à dire, de bien ou moins bien, mais la vulgarité euh non ca fait pas parti d'un relationnel amical

C'est vrai...tout ce dire mais en utilisant les termes les moins blessants, surtout pour dire quelque chose qui ne doit pas etre facil à entendre...Quand on aime son ami on essaye de lui faire le moins de mal possible et Dieu sait que les paroles font bien plus souvent mal qu'autre chose...
N
2 avril 2007 21:06
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam jai envie de dire
MAIS DE QUOI JME MELEEEEEEEEEEEEEEE

on fait ce k on veut !!!!!!!!!!!!!! non mais

si jai envie de dire a une copine c........BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP je fais
ce post na aucun interet

désolé rajaouia

ps: dis nous comment parler a notre mari pdt que tu y estOh

je comprend pas les gens qui répondent a des post sans intéret, autant ne pas répondre

désolé jetai sinceresmiling smiley

moi aussi


salam


HMMMMMM désolée je me permets d'intervenir, rajaouia ne visait personne via ce post restons zen Angel


faites l'amour pas la guerreAngel

malikabb reste tranquilleevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
2 avril 2007 21:07
Citation
justafriend a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Salam

l'amitié doit permettre à l'autre de pouvoir nous dire tout ce qu'il y a à dire, de bien ou moins bien, mais la vulgarité euh non ca fait pas parti d'un relationnel amical

C'est vrai...tout ce dire mais en utilisant les termes les moins blessants, surtout pour dire quelque chose qui ne doit pas etre facil à entendre...Quand on aime son ami on essaye de lui faire le moins de mal possible et Dieu sait que les paroles font bien plus souvent mal qu'autre chose...

oui je suis d'accord aussi, certaine personne croient que le faite d etre avec une personne pase, alors elle se permet de le dire a plus de personne sans meme savoir si ça blaisse ou pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 avril 2007 01:00
J ai une copine que je connais depuis quelques mois, le jour où elle m a sorti éspèce de ... et en arabe donc bien puissant, j étais Oh, c est vrai j avais pas l habitude... et là j ai compris que c était une façon de parler pour elle, pas une insulte.
Aujourd hui elle le dit moins car elle a dû comprendre que ça n était pas mon truc. Mai lorsqu elle le dit ça me choque un peu moins venant d elle.
R
3 avril 2007 11:34
Salam alaykoum,

La vulagrité jamais ni entre amis, ni entre famille, ni entre collègue,....
Des petits surnoms, quelques mots sans être grossière je veux bien accepter.
Mais je trouve sa tellement laid.
Le problème aujourd'hui c'est que les jeunes sont trop grossier à un point, c'est terrible, dans les transports quand j'entend leur conversation sa me fait mal au coeur. D'ailleurs si vous pretez attention à leur propos vous allez constater qu'il se saluent en s'insultant. C'est pour cette raison qu'il ne faudrait pas commencer à faire des dérogations avec telle ou telle personne, car aujourd'hui il faut montrer le bon exemple aux enfants et adolescents, et le bon exemple c'est la bonne expression et la politesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook