Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié et l'amour
9 juillet 2008 20:45
est ce que l'un peut se transformer en l'autre?
:o
S
9 juillet 2008 20:57
L'amitié en amour oui, mais l'amour en amitié c'est bien plus compliqué je crois.perplexe
s
9 juillet 2008 21:15
salam,
d'accord avec dahina, l'amitié en amour possible mais le contraire c'est un peu bizarre je pense
Ló que pasó...pasó!!
R
9 juillet 2008 22:04
aujourd'hui rien ne m'etonne!! ( je pense que je dois arreter de regarder les émissions de jean luc delarue)grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
e
10 juillet 2008 01:28
on peut pas aimer une personne sans la fréquenter parler et passer quelques moments et sortir ensemble et tout ça se trouve dans l’amitié alors d’abord l’amitié et après l’amoure on peut pas les séparer
m
10 juillet 2008 09:52
je pense que tout les deux sont possible. deux amis peuvent très bien tomber amoureux. et deux personnes qui étaient amoureuses peuvent aussi rester de très bons amis après leurs séparation, il y a beaucoup de couples mariés qui ont divorcés mais qui ont gardé de très bon contact.
s
10 juillet 2008 10:11
Citation
minouchka a écrit:
je pense que tout les deux sont possible. deux amis peuvent très bien tomber amoureux. et deux personnes qui étaient amoureuses peuvent aussi rester de très bons amis après leurs séparation, il y a beaucoup de couples mariés qui ont divorcés mais qui ont gardé de très bon contact.
ta raison minoucha mais au debut c'est un peu defficile de sortir et de parler et une ex mais avec le temps sa peut devenir normal
a
11 juillet 2008 00:30
non c et impossibl de devenir amis après une histoire d'amour,et l'aitié juste une voile de sentiments qi resten encore dans le coeur;donc seule solution c predre prétexe d l'amitié pour garder lecontact avec l'ex ...c'est ca la rélité!!
m
11 juillet 2008 00:36
Je dirais que oui ... smiling smiley


Ps: Amir ... Big bisous à toi ... yawning smiley smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
11 juillet 2008 02:14
L'amitié en amour oui l'amour en amitié oui aussigrinning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
11 juillet 2008 02:35
oui les deux sont possibles!Danse
l amour peut se transformer en amitié y a plein de gens qui s aimaient avant et qui ont arrêté leur relation d amour mais ils sont restés de très bons amis!
et y a aussi des amis qui sont tombés amoureux l un de l autre!!
de toute façon y a de tout dans ce mondewinking smiley
s
11 juillet 2008 10:19
L'amitié en l'amour je dirais que oui smiling smiley...par contre le contraire j y crois moins...tu passes de sentiments amoureux a de simple sentiments amicaux..dur dur
s
11 juillet 2008 16:17
L amitie en amour..ok..c possible
l inverse est IMPOSSIBLE(chez nous les arabes en tt cas )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 16:24 par samir_74.
f
11 juillet 2008 16:26
Quand on fait la conaissance d'une personne on sympatise aprés avec le temps les sentiments sont fixés , ça va aller soit dans la direction d'une amitié sincere et tu ressent que faire ta vie avec cette personne c'est impossible soit ça part dans la direction de l'amour et là t'es attiré et tu t'imagine faire ta vie avec la personne voilà donc amitié en amour No noou amour en amitié No no peut etre que c'est parceque ça m'est jamais arrivéDanse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/08 16:28 par forcefragile389.
c
11 juillet 2008 16:35
personnellement je dirais, l'amitié en amour OUI, et pareil ke amour en amitié
r
11 juillet 2008 16:38
salamsmiling smiley

je pense aussi que les deux sont possibles maintenant faut faire en sorte que ca ne puisse pas marcherIll
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
f
11 juillet 2008 17:22
salam tout peut arriver en ce bas monde c'est le mektoub qui le veut il n'y a rien à faire
François
11 juillet 2008 20:04
Citation
misssaidia a écrit:
Je dirais que oui ... smiling smiley


Ps: Amir ... Big bisous à toi ... yawning smiley smiling smiley


mais quelle belle surprise ma miss...

ma signature est juste pour toi.
:o
11 juillet 2008 20:09
mais au fond la vraie amitié n'est pas en réalité un amour?
:o
s
18 juillet 2008 21:37
Et oui, je dois être une EXCEPTION, car c'est possible, l'amour en amitié, car je suis folle dingue amoureuse d'un homme, mais comme, je sais, que c'est un amour impossible, je suis restée ami avec lui, et ça me convient...Il faut savoir gérer, et se maîtriser, mais, comme, je suis une pro, il n'a pas de souci...Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook