Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’amitié fille garçons
20 juin 2020 22:38
Vous y croyez en l’amitié homme femme moi personnellement oui ! On peut tres bien avoir des amis hommes et on sait très bien qu’il ne se passera jamais rien...
20 juin 2020 22:40
Non et c'est une grand ruse du Sheytan de te faire penser ça

Il va attendre que vous vous rapprochez puis il te l'embellira jusqu’à que tu commette un pécher
P
20 juin 2020 22:42
Avant je partageais le même avis que toi mais depuis que je suis mariée j ai changé d avis. Je suis la seule amie de mon mari et c est mon seul ami al hamdoulillah cela nous va très bien comme ça. ptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous y croyez en l’amitié homme femme moi personnellement oui ! On peut tres bien avoir des amis hommes et on sait très bien qu’il ne se passera jamais rien...
20 juin 2020 22:42
Mais je les vois pas en vrai c juste du virtuel lol
Citation
elhow a écrit:
Non et c'est une grand ruse du Sheytan de te faire penser ça

Il va attendre que vous vous rapprochez puis il te l'embellira jusqu’à que tu commette un pécher
20 juin 2020 22:43
Exactement.

Cette amitié n'existe pas. On n'ai jamais sûrs de ce que l'autre puisse penser ou ressentir.

Citation
elhow a écrit:
Non et c'est une grand ruse du Sheytan de te faire penser ça

Il va attendre que vous vous rapprochez puis il te l'embellira jusqu’à que tu commette un pécher
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
20 juin 2020 22:43
Ma mère nous a toujours dit

L'amitié fille garçon n'existe pas No no

Même entre filles c'est risqué.

Ma mère n'a même pas voulu qu'on est des amies filles proches.

Pourquoi ?

Car elle disait entre filles vous allez parler de quoi ?


Chacun son éducation, elhamdulillah j'ai la mienne ?
Qu'Allah Preserve nos Parents qu Il leur Fasse Miséricorde et qu Il leur Accorde le Paradis ❤??
20 juin 2020 22:44
Ah non, jamais l'amitié homme femme ne peut se maintenir dans le temps. Comme dit avant, c'est une ruse de Sheytan.
H
20 juin 2020 22:46
Oui dans certaines circonstances Zen
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous y croyez en l’amitié homme femme moi personnellement oui ! On peut tres bien avoir des amis hommes et on sait très bien qu’il ne se passera jamais rien...
20 juin 2020 22:47
Non, le désir pour l'autre sexe est humain, donc pour l'amitié entre fille et garçon, l'un finira par avoir du désir pour l'autre..
20 juin 2020 22:53
du moment que tu lui dis " rien ne se passera plus qu'une amitié "
D
20 juin 2020 22:54
Moi aussi j'y crois mais avec l'age les hommes n'y croient pas trop ! C'est dommage !
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous y croyez en l’amitié homme femme moi personnellement oui ! On peut tres bien avoir des amis hommes et on sait très bien qu’il ne se passera jamais rien...
A
20 juin 2020 22:58
Oui, bien sûr que l'amitié existe entre un homme et une femme.

Mon mari a une amie depuis l'enfance, ils sont comme frère et soeur, il n'y a jamais eu la moindre équivoque entre eux.


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous y croyez en l’amitié homme femme moi personnellement oui ! On peut tres bien avoir des amis hommes et on sait très bien qu’il ne se passera jamais rien...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
20 juin 2020 23:00
Alors, tu ne pouvais avoir aucun(e) ami(e) ? c'est triste sad smiley
Citation
plume rose a écrit:
Ma mère nous a toujours dit

L'amitié fille garçon n'existe pas No no

Même entre filles c'est risqué.

Ma mère n'a même pas voulu qu'on est des amies filles proches.

Pourquoi ?

Car elle disait entre filles vous allez parler de quoi ?


Chacun son éducation, elhamdulillah j'ai la mienne ?
Qu'Allah Preserve nos Parents qu Il leur Fasse Miséricorde et qu Il leur Accorde le Paradis ❤??
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
p
20 juin 2020 23:03
Ami non ca c'est sûr.

Amie si mais pas proche.

Mais non, ce n'est pas triste yawning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Alors, tu ne pouvais avoir aucun(e) ami(e) ? c'est triste sad smiley
b
20 juin 2020 23:10
oui j'y crois, j'ai toujours eu des amis hommes qui m'ont présentée à leurs femmes, aucun souci
à ce jour, je parle majoritairement qu'à des hommes, de tout âge, de toute confession, de toute ethnie, je ne vois pas où est le problème, si on est sûr de nous, il n'y a aucun souci
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous y croyez en l’amitié homme femme moi personnellement oui ! On peut tres bien avoir des amis hommes et on sait très bien qu’il ne se passera jamais rien...
r
20 juin 2020 23:12
J'ai pas compris me lien avec l'âge...
Citation
Darrelia a écrit:
Moi aussi j'y crois mais avec l'age les hommes n'y croient pas trop ! C'est dommage !
i
20 juin 2020 23:14
Oui ça existe pour les gens qui choisissent d'avoir un état d'esprit sain.

Ni plus, ni moins.

Le reste, c'est l'argument des trouillards/es
Citation
Darrelia a écrit:
Moi aussi j'y crois mais avec l'age les hommes n'y croient pas trop ! C'est dommage !
20 juin 2020 23:16
faut d'abord définir c'est quoi l'amitié
b
20 juin 2020 23:17
tout à fait , il faut vraiment y penser pour y succomber
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Oui ça existe pour les gens qui choisissent d'avoir un état d'esprit sain.

Ni plus, ni moins.

Le reste, c'est l'argument des trouillards/es
20 juin 2020 23:27
Pour moi oui tout le monde n'a pas l'esprit mal placé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook