Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitié
1 septembre 2012 17:24
Vous avez déjà perdu une amie très chère !? Une amie que vs connaissez depuis des années, mais que c'est finit a cause de qlq problèmes !!

Aujourd'hui j'ai appris qu'il n'y a pas seulement des peines d'amour, mais des peines d'amitié aussi !
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
N
1 septembre 2012 18:23
Bonjour
perso, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai une amie de 25 ans et je pense que s'il y avait des problèmes entre nous, on saurait être adultes et se dire ce qu'il ne va pas sans casser notre amitié. C'est ça les vrais amis, pouvoir se comprendre et s'entendre dans les bons mais aussi dans les mauvais moments.
Maintenant ça dépend des problèmes que tu as eu avec ton amie car si je parlais méchamment derrière le dos de mon amie ou que je draguais son mari, etc... oui, là, c'est autre chose car ça n'est plus quelques problèmes entre amies mais des choses immorales.
N
1 septembre 2012 18:24
quand je dis une amie de 25 ans c'est pas son âge mais ça fait 25 ans qu'on se connait winking smiley
1 septembre 2012 18:27
oui ça fait mal , avec du recul on se rend compte qu'on a perdu la personne pour des futilités et surtout quand c'est une amitié fusionnelle entre homme et femme quand ça tombe à l'eau y a pas moyen de réparer sauf si on décide un jour de démarrer sur des bases amoureuses



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/12 18:31 par ibteessem.
s
1 septembre 2012 22:46
Oui j'ai perdu deux amis que je "croyais" très chèrs. L'une était une fille, on avait grandi ensemble. J'ai rompu notre amitié parcequ'elle m'a trahie. Elle a balancé tous mes secrets à des camarades de classe qu'elle connaissait à peine. J'ai jamais compris pourquoi elle avait fait ça. Le pire c'elle qu'elle n'a jamais voulu avouer son erreur. Le deuxième était un vrai "bâtard", il a tenté une fois de me violer, comme un ami que l'on connaît depuis longtemps peut faire une chose pareille !!!
En tout cas je ne crois plus à la véritable amitié !
a
1 septembre 2012 23:01
sa mai arivè mai je prefere pa raconté pourqoi
l
1 septembre 2012 23:07
salem les filles j'espere que vous allez bien

moi aussi j'ai perdu ma meilleur amie que je connais depuis quelques années c'etait comme une soeur pour moi.. et en faite elle a juste profiter de moi et du jour au lendemain elle ma envoyer un texto en me disant (salem je veux plus te parler) j'ai jamais compris pour quoi et elle veux pas donner des explications.
A
1 septembre 2012 23:10
Moi aussi plusieurs personnes mais c'était par ma faute j'ai pas su changer "ma nature".
S
1 septembre 2012 23:15
Citation
Asad-partage a écrit:
Moi aussi plusieurs personnes mais c'était par ma faute j'ai pas su changer "ma nature".

ca va ASAD ? smiling smiley

oui ca m est deja arriver mais le temps cicatrise bien des choses , c est oublier pr ma part mais j ai beaucoup ete decue en amitie , a chaque fois qu une de mes amies c est mariee , elle a zapper c est qu elles n en valaient pas la peine, je suis pas le bouche du trou du celibat et oups quand le pseudo prince arrive on a plus besoin de toi ni pour sortir ni pour discuter, heureusment j ai 2 bonnes amies qui meme marier n ont rien oublier de notre amitie Clap
A
1 septembre 2012 23:18
Compliquer en ce moment et toi?
1 septembre 2012 23:19
ça m'est arrivé plusieurs fois smiling smiley
c'est aussi dur que les peines d'amour voire même plus dur
S
1 septembre 2012 23:21
Citation
Asad-partage a écrit:
Compliquer en ce moment et toi?

ca va al hamdoulillah ASAD si t as besoin je suis la tu sais smiling smiley
A
1 septembre 2012 23:25
Merci mais sa va aller.
S
1 septembre 2012 23:28
Citation
Asad-partage a écrit:
Merci mais sa va aller.

mdr oh le vent grinning smiley j espere bien , t es un homme bien et gentil comme tout smiling smiley
A
1 septembre 2012 23:32
Tu te trompe.
1 septembre 2012 23:32
Citation
shalya a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Merci mais sa va aller.

mdr oh le vent grinning smiley j espere bien , t es un homme bien et gentil comme tout smiling smiley

il met toujours des vents grinning smiley
il me fait peur .
S
1 septembre 2012 23:37
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu te trompe.

non je me trompe pas ASAD , la definition de l homme bien est vaste enfin t es un mec bien shut maintenant
1 septembre 2012 23:53
Salut DGabanna ^^ . Tu sais l'amitié de nos jours c'est comme le henné au début c'est joli mais après ca disparaît petit à petit .. Tiens regarde moi j'ai perdue ma meilleure amie parce que je ne voulais pas secher un contrôle au lycée et elle a mit à dos contre moi toute ma classe , et un autre qui m'a lâché dès que j'avais des problèmes ( mademoiselle ne vulait pas salir son image -.-' .) . Mais le pompom c'est deux amies que je connaissais depuis trois ans et qui m'ont tourné le dos dès que je fais ma dépression parce qu'elle ne voyait plus aucun intérêt avec moi . Le pire dans tout ca c'est qu'elles se permettent de baver derrière ton dos
1 septembre 2012 23:56
Hé j'ai remarqué aussi que l'hypocrisie était un bon marché . Maintenant si tu es honnête tu n'es rien mais attention si tu es fourbe et vicieuse alors là !!!! Tu seras à l'apothéose . Ce que je te déconseille , resté fidèle à toi même et les grosses têtes qui te next dis leur de changer de planète :-P .
2 septembre 2012 00:14


Contente de savoir que je ne suis pas la seule, mais triste pour tout le monde car c est as agreable ! Sa fait mal meme si on en parle jamais!!

Il n y a pas que l amour qui fait souffrir, meme l amitie et j avoue j ai mal
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook