Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié et vulgarité
r
30 mars 2007 12:51
salam

pour vous est ce que l amitié et la complicité avec une personne vous laisse le droit de lui parlé avec des "tfou 3alik" des "hmar" ou autre mot dans se genre, parfois je li certaines personne qui rigole avec ça, et perso ça me déplairait beaucoup qu'ont me dise ça.

apres chacun son sens de l'humour mais un respect pour l autre serais mieu je pense.

vous en pensez quoi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
30 mars 2007 12:55
l'amitié ne signifie pas vulgarité.ça c'est de la gaminerie.
30 mars 2007 12:57
Salam

l'amitié doit permettre à l'autre de pouvoir nous dire tout ce qu'il y a à dire, de bien ou moins bien, mais la vulgarité euh non ca fait pas parti d'un relationnel amical
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
30 mars 2007 13:06
Citation
shams78 a écrit:
Salam

l'amitié doit permettre à l'autre de pouvoir nous dire tout ce qu'il y a à dire, de bien ou moins bien, mais la vulgarité euh non ca fait pas parti d'un relationnel amical

salam

oui je suis d'accord avec toi, parfois ses mots sont employer pour montré que tellement ses personne s entendent bien qu il n y a pas de tabou, mais moi je trouve que c est nul
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
30 mars 2007 13:17
Citation
rajaouia a écrit:
salam

pour vous est ce que l amitié et la complicité avec une personne vous laisse le droit de lui parlé avec des "tfou 3alik" des "hmar" ou autre mot dans se genre, parfois je li certaines personne qui rigole avec ça, et perso ça me déplairait beaucoup qu'ont me dise ça.

apres chacun son sens de l'humour mais un respect pour l autre serais mieu je pense.

vous en pensez quoi?



salemaleykom


dejà que je trouve la vulgarité super nulle comme façon de parler ,entres amis c'est encore pire.franchement ,pour parler à ceux qu'on aime de cette façon ,faut etre evil
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
30 mars 2007 13:25
Citation
rajaouia a écrit:
salam

pour vous est ce que l amitié et la complicité avec une personne vous laisse le droit de lui parlé avec des "tfou 3alik" des "hmar" ou autre mot dans se genre, parfois je li certaines personne qui rigole avec ça, et perso ça me déplairait beaucoup qu'ont me dise ça.

apres chacun son sens de l'humour mais un respect pour l autre serais mieu je pense.

vous en pensez quoi?



salam


je suis confused smiley

car j'avoue qu'avec ma copine des fois on sort des enormités pareilles,mais c'est tres rares!! heureusement!

sinon,non,meme avec mes amies il y a une pudeur qui s'installe,on evoque pas tous les sujets,par contre pour medire sur une personne qu'elles detestent,elles y vont francoOh avec les "tfou" et encore plus vulgaires...confused smiley

moi j'ai un peu de mal,j'essai de me controler malgré tout,surtout quand je suis en colèreconfused smiley
30 mars 2007 13:30
Salam

pour le délire entre véritables ami(e)s, il y a des petits mots qui peuvent être utilisés, par taquinerie!

Mais les "tfou 3alik", and co, euuuuuuh pas vraiment
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 mars 2007 13:40
hum moi des fois j envois balader ma meilleure amie grinning smiley qd je suis enervee, je suis comme ca avec tout le monde, ms je pense pas l'avoir insulté...il manquerait plus que ca...

mouaha a ma copinou ;-)
j
30 mars 2007 13:42
Citation
shams78 a écrit:
Salam

pour le délire entre véritables ami(e)s, il y a des petits mots qui peuvent être utilisés, par taquinerie!

Mais les "tfou 3alik", and co, euuuuuuh pas vraiment

salam


sincerement je n'ai jamais utilié le "tfou alik" c'est du darija,et je suis berbere..

mais le "tfou" parce que la personne est dégoutée,oui ça se ditconfused smiley

si il faut viser la personne,non jamais de la vie,staghfallah,ya des limites ka mimesmoking smiley
y
30 mars 2007 13:59
Citation
rajaouia a écrit:
salam

pour vous est ce que l amitié et la complicité avec une personne vous laisse le droit de lui parlé avec des "tfou 3alik" des "hmar" ou autre mot dans se genre, parfois je li certaines personne qui rigole avec ça, et perso ça me déplairait beaucoup qu'ont me dise ça.

apres chacun son sens de l'humour mais un respect pour l autre serais mieu je pense.

vous en pensez quoi?


Salam,


tu parles sur le forum ou dans la vie ??
r
30 mars 2007 14:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

pour vous est ce que l amitié et la complicité avec une personne vous laisse le droit de lui parlé avec des "tfou 3alik" des "hmar" ou autre mot dans se genre, parfois je li certaines personne qui rigole avec ça, et perso ça me déplairait beaucoup qu'ont me dise ça.

apres chacun son sens de l'humour mais un respect pour l autre serais mieu je pense.

vous en pensez quoi?


Salam,


tu parles sur le forum ou dans la vie ??

salam

je parle des 2

pour se qui est du tfou d etre énervé ça choque pas vue que ça vise personne, la je parle de certain mot employé a la rigolade mais qui reste des mot pas bien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
30 mars 2007 14:13
je pense qu'elle a remarqué ça sur le forum grinning smiley c'est assez courant ici on se croirait dans la rue evil
y
30 mars 2007 14:17
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

pour vous est ce que l amitié et la complicité avec une personne vous laisse le droit de lui parlé avec des "tfou 3alik" des "hmar" ou autre mot dans se genre, parfois je li certaines personne qui rigole avec ça, et perso ça me déplairait beaucoup qu'ont me dise ça.

apres chacun son sens de l'humour mais un respect pour l autre serais mieu je pense.

vous en pensez quoi?


Salam,


tu parles sur le forum ou dans la vie ??

salam

je parle des 2

pour se qui est du tfou d etre énervé ça choque pas vue que ça vise personne, la je parle de certain mot employé a la rigolade mais qui reste des mot pas bien


Moi sur le forum c'est pas du tout mon truc de dire des trucs du genre "tfou a3lik" a des personnes par contre en dehors du forum dans la vie de tous les jours cela peut m'arriver de sortir une insulte a des potes "bouffon", "kounard", "saloupard", "bourricot".
a
30 mars 2007 14:48
salem ,

c'est clair kil ne faut a pas abusert non plus il ya des limites, amitié, n'est pas egale a vulgarité, cela peut arriver de dire des connerie, des mots un peu deplacé... mais jusqua dire des termes comme ça No no
s
30 mars 2007 20:19
allo dounia t'est la evil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
30 mars 2007 20:23
Citation
sousssia a écrit:
allo dounia t'est la evil


ptdrrrr grinning smiley


diiigages!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 mars 2007 20:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
allo dounia t'est la evil


ptdrrrr grinning smiley


diiigages!


digage aussi cé vulgaire ya lkhanzaeviltongue sticking out smiley(tm)
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
y
30 mars 2007 20:28
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
allo dounia t'est la evil


ptdrrrr grinning smiley


diiigages!


digage aussi cé vulgaire ya lkhanzaeviltongue sticking out smiley(tm)


khanza aussi c'est vulgaire ya l......bentevil
j
30 mars 2007 20:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
allo dounia t'est la evil


ptdrrrr grinning smiley


diiigages!


digage aussi cé vulgaire ya lkhanzaeviltongue sticking out smiley(tm)


khanza aussi c'est vulgaire ya l......bentevil


lol bien balancé! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 mars 2007 20:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
allo dounia t'est la evil


ptdrrrr grinning smiley


diiigages!


digage aussi cé vulgaire ya lkhanzaeviltongue sticking out smiley(tm)


khanza aussi c'est vulgaire ya l......bentevil

grinning smileyClap heu non khanza c'est pas vulgaire ya lwled
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook