Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié des ex
b
27 mai 2009 11:23
Pourriez vous garder comme amie votre ex sachant que vous vous etes quittes par raison et non par sentiment.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 12:04 par bleu_ciel.
L
27 mai 2009 11:25
non
les ex faut les oublier.
t
27 mai 2009 11:28
non, parce que l'un ou l'autre aura tjr des sentiments donc sa risque de faire plus mal et de donner d'lespoir pour rien !
m
27 mai 2009 11:31
Citation
bleu_ciel a écrit:
Pourriez vous garder comme amie votre ex sachant que vous vous etes quittes par raison et non par sentiment.....


perso je pe pa, car une fois je prend contacte avec c bon les souvenir vont venir et c pa bon une fois on est avec kelk'un k'on aime on oublie carement son ex et on tourne la page eye rolling smiley
p
27 mai 2009 11:58
non , faut pas être mazo smiling smiley
B
27 mai 2009 16:59
Moi, je ne me prononcerai plus jamais sur les ex. Comme j'ai du au sujet d'un ex, j'appréhende tout de lui.

ça peut te gacher la vie même au pied de l'autel, comme la belle-mère d'ailleurs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 17:02 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
27 mai 2009 17:45
salam

garder contact avec un ex, ne permets pas d'avancer Grrrr

quand on rompre cette relation, on rompt aussi tt contact, effacer n° de tel, msn ...

un ex est et resteras tjrs un ex, cela fait parti du passé, il faut regarder de l'avant Zen
l
27 mai 2009 19:50
cest simple lun ou lautre est amener a se marier par exemple si toutefois cette amitié se consolide il y aura beaucoup dambiguité et la separatjion sera encore plus difficile!!et tout en sachant que ex ou pas ex lamitié homme/femme ne sera jamais veritable meme si certain ou certaine me diront mais si moi jai un meilleur pote ou une meilleur pote....cest deconseillé!!!la tentation reste omnipresente!!!!!!!!!!!!!!
h
27 mai 2009 20:11
c'est vrai que j'aurai du mal a garder une relation amicale avec un ex que j'ai vraiment aimé etc..
Mais j'ai pu rester en contact avec un ex à moi, j'avoue que lorsque j'étais avec lui, j'avais des sentiements à son égard et lui de même puis quand on s'est quitté, j'ai préféré ne pas lui donner de nouvelles etc et puis on a repris contact sans aucune ambiguité et jusqu'au jour d'aujourd'hui, tout est au plus clair entre nous, nous sommes amis rien de plus mais il est vrai que c'est un cas exceptionnel car les autres ex, je les ai zappé car garder une relation amicale aurait été difficile
B
27 mai 2009 20:50
Citation
salma84 a écrit:
salam

garder contact avec un ex, ne permets pas d'avancer Grrrr

quand on rompre cette relation, on rompt aussi tt contact, effacer n° de tel, msn ...

un ex est et resteras tjrs un ex, cela fait parti du passé, il faut regarder de l'avant Zen

C'est impossible de parler d'amitié avec les ex. Le revoir pour dire les choses qui n'ont pas été dites permet à mon sens d'avancer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 20:56 par Belle.
Ben quoi 0-°
k
27 mai 2009 22:01
déjà l'amitié entre un homme est une femme j'y crois pas trop alors entre ex ptdr
un jour ou l'autre l'un finira sur l'autre grinning smiley
d
27 mai 2009 22:18
salam,
atti9ar maziane Zen
moi je préfère tourner la page catégoriquement . comme ça je suis tranquile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook