Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amie prodigieuse
'
26 juillet 2021 22:27
Lenù elle me fait trop de la peine. Elle subit sa vie, elle est passive.

Je trouve cette série super triste.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
2 août 2021 11:56
Pas réussi à regarder
Ni à. Lire
M
15 août 2021 14:35
G bcp aimé cette série meme si au départ j'en ai douté.
Mais c dommage que lenu ne soit pas plus active. Lila l'a tjrs encouragé. Lenu a ete aveuglée par sa jalousie envers lila. Pourtant lila a échoué car elle netait pas soutenue par sa famille contrairement a lenu. C le destin de 2 amies qui évolue dans la vie et qui ne maîtrisent pas l'environnement. Chacune sest battue du mieux quelles pouvaient avec les armes quelles avaient.
'
15 août 2021 16:12
Lila est parfois relou.

Lenu est tres discrète.

Jai pas fini perso.
Citation
Mimi7725 a écrit:
G bcp aimé cette série meme si au départ j'en ai douté.
Mais c dommage que lenu ne soit pas plus active. Lila l'a tjrs encouragé. Lenu a ete aveuglée par sa jalousie envers lila. Pourtant lila a échoué car elle netait pas soutenue par sa famille contrairement a lenu. C le destin de 2 amies qui évolue dans la vie et qui ne maîtrisent pas l'environnement. Chacune sest battue du mieux quelles pouvaient avec les armes quelles avaient.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
15 août 2021 16:17
C'est turc?
'
15 août 2021 16:19
Italien.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est turc?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook