Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ami de mon frère a vu ma photo sur un site de chat
c
31 octobre 2009 15:47
Bonjour a Tous,
Je vais vous expliquer ma situation , que j'ai honte de vous avouer,je suis une jeune fille de 21 ans et toujours célibataire et aussi dans ma vie c'est toujours négatif coter professionnel et coter privée, une amies proche ma conseiller d'aller sur des tchatches pour rencontrer des gens et me changer des idées. donc je l'ai écouter et je me suis inscrite dans ce fichu tchatche & j'ai mis ma photos [ je ne sais pas ce qui ma pris de mettre ma photos] comme j'habite dans la région parisienne et aussi une famille très nombreuse Hemdoulillah. l'un du meilleur amis de mon grand frere ma vu sur ce tchatche et par respect par mon grand frere il v lui avouée que j'étais sur ce tchatche avec ma photos. Et Sans vous mentir mon frère mashallah y'est mariée et 4 petits enfants mashallah mais aussi ya un sale caractère il est très nerveux en sachant que je suis la seul fille de la famille, il supporte pas que quelqu'un parle de moi en bien ou en mal. donc aidez vous si vous plais. je pourrais lui dire quoi a mon frere pour lui convaincre que c'est pas moi??
a
31 octobre 2009 17:48
salam ma soeur,

Par mesure de précaution, t'aurais pas du mettre ta foto, maintenent ce qui est fait est fait.

Je te DECONSEILLE de mentir à ton frére, On ne répare jamais un mal par un autre mal No no

Je ne sais pas si l'ami en question a déja parlé à ton frére ou pas, mais dans tout les cas, je te conseille de prendre l'initiative de parler à ton frére, explique lui ce que tu viens de nous écrire, excuse toi.... s'il s'enerve, supporte le et nchaalah ça ira smiling smiley

crois moi, c bcp mieux que mentir, au moins tu te sentira bien dans ta téte , et ton frére tot ou tard te comprendra.

Nchaalah kheir.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
z
31 octobre 2009 17:48
ton cousin frère machallah ptdrmarié et 4 enfants et ben que fait-il sur un TCHAT ?moody smiley

c'est toujours le meme refrain mdrrr

fais lui du chantage ou dis lui que c'est une amie qui t'a inscrite voilà tout et de quoi je me mele ??
31 octobre 2009 18:28
salam,

la première chose á faire désactive d abord ce compte de tchatche.


ps. par quel moyen sait tu que son ami á vu ta photo?
B
31 octobre 2009 18:46
C'est un chat pour discussion coquines ?

Non ?

Alors tu ne fais rien de mal. Je ne vois pas ce que pourrait te reprocher ton grand-frère Heu

Si c'est un chat les discussions coquines, tu fais comme toutes celles qui se sont fait attraper. Tu te casse de chez toi
????Are you crazy?????.

Ben oui je suis sérieuse
Ben quoi 0-°
l
31 octobre 2009 19:10
Salam

Et le pote a ton frére il fesait quoi la dessu? Genre il veux te taper la honte devant ton frére
n'importe nawak.
A partir du moment ou tu na rien fait de mal arrette de fliper.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 novembre 2009 09:41
je suis d'accord avec sara, tu desactives ton compte

je pense que par respect,il n'aurais même pas dû en parler à ton frère, tt en sachant que tu n'est pas sa soeur
p
1 novembre 2009 10:08
tu es ds la m****...
m
1 novembre 2009 10:51
salut,
de quoi se mele son meilleur ami? c grave d'être aussi mauvais!
je comprends ta peur tu n'as qu a lui dire qu'une copine avec un physique moins avantageux a voulu mettre ta foto avec son pseudo. mais j'ai bien peur que quoi que tu dises il te croie pas.
bon courage!!
c
1 novembre 2009 13:27
Salam Aleikoum,
non ta rien conpris c'est pas mon frére qui parti dans ce tchat mais on amis qui est pas mariée.
n
2 novembre 2009 00:35
Citation
casaouia095 a écrit:
Bonjour a Tous,
Je vais vous expliquer ma situation , que j'ai honte de vous avouer,je suis une jeune fille de 21 ans et toujours célibataire et aussi dans ma vie c'est toujours négatif coter professionnel et coter privée, une amies proche ma conseiller d'aller sur des tchatches pour rencontrer des gens et me changer des idées. donc je l'ai écouter et je me suis inscrite dans ce fichu tchatche & j'ai mis ma photos [ je ne sais pas ce qui ma pris de mettre ma photos] comme j'habite dans la région parisienne et aussi une famille très nombreuse Hemdoulillah. l'un du meilleur amis de mon grand frere ma vu sur ce tchatche et par respect par mon grand frere il v lui avouée que j'étais sur ce tchatche avec ma photos. Et Sans vous mentir mon frère mashallah y'est mariée et 4 petits enfants mashallah mais aussi ya un sale caractère il est très nerveux en sachant que je suis la seul fille de la famille, il supporte pas que quelqu'un parle de moi en bien ou en mal. donc aidez vous si vous plais. je pourrais lui dire quoi a mon frere pour lui convaincre que c'est pas moi??

salam

Si c'est un site pour le tchat normal, je vois pas il est ou le probleme, tu as mis une photo normale et respectueuse je pense t'as pas a avoir peur...tu trouveras mechant ce que je vais te dire la, mais ton frere a fait sa vie et il a 4 enfants, il a pas le droit d'intervenir dans ta vie t'es pas adolescente...et tu es majeure et vaccine,impose un peu ta personalite...jusqu'a quand doit-on supporter l'autorite masculine dans notre societe.?????????....TANT QUE TU FAIS RIEN DE MAL,T'AS PAS A AVOIR PEUR ....Clap
H
2 novembre 2009 11:28
Salem,


si l'ami de ton frère lui a dit qu'il t'avait vu sur ce site cela n'a rien à voir avec du respect,

il aurait du le garder pour lui et se méler de ses affaires,ce n'est pas parce que tu est inscrite sur

un site de tchat que tu es un pute!!!Are you crazy

Aussi si quand bien mm c'était le cas pour lui ,n'oublie pas que s'il a pu te "griller" c'est qu'il y

était lui aussi!!! donc mm adjectif qualificatif pour lui! Oups

Pour en revenir à ton frère,explique lui que tu ne faisais rien de mal et qu'en 2009 internet est

monnaie courante pour se divertir ,

si tu tiens à mentir ,dis lui qu'une amie à créer un profil avec ta photo parce quelle ne se trouvait

pas assez jolie et comme tu es une bombe atomique elle s'est permise de te piquer une photo ptdr
z
2 novembre 2009 11:42
franchement je ne vois qu'une solution pour toi : NIER tout en bloc , car cette histoire peut te nuire après , ton frère va pas te lacher les baskets, et comme tu n'as que 21 ans, il va sans arret te surveiller, et s'imaginer des trucs , dis que c'est pas toi et que jamais de ta vie tu as recours à de tels procédés et que son ami se fait des films

après c'est toi qui vois , le mensonge c'est pas bien mais c'est pour la bonne cause là

bon courage ma soeur ca va aller tiens nous au courant
m
2 novembre 2009 12:16
Déjà l'autre il fesait quoi sur le site? Il cherchait des gamaines en plus vu qu'il est tombé sur toi (gamine par rapport à lui lol), donc c'est la hointe sur lui !!

Ensuite, ben comme le dit une posteuse, t'es dans la m... grinning smiley Nie tout en bloc, dis que c'est une copine (à qui tu ne parle plus) qui t'as inscrite sur le site, que tu ne le savais même pas et que t'es super en colère.

Pour ceux qui conseillent de parler aux grand frère : on n'est pas au pays des bisounours, surtout chez les arabes, ils ne savent parler qu'avec les coup sad smiley
s
8 décembre 2009 17:04
sous prétexte ke c l'ami de ton frère il se croit muni de la mission de lui dire tout ce kil apprend sur toi ou kil c ke tu fait???????????????? Il a pas des seurs à aller embéter celui la déjà kon a suffisament à faire avec nos frères si en plus maintnant il faut se méfier de leur pote on a pas fini...

Comment as tu appris kil savait ke tété sur un tchate???
f
9 décembre 2009 15:50
*Cherche bien sur le net, il doit etre sur les sites de gros pervers c'est sûr
w
10 décembre 2009 12:56
ce type je l'attrape je le baffe et je chercherais jour et nuit un dossier sur lui à en lui en faire mauvaise réputation pour qu'il aprenne à se méler de ce qui le regarde pas , quel chekem tu fais ce que tu veux et qu'est qui fouter la lui aussi franchement arrange lui un bon gros dossier a ce chekem , j ai horreur des langues de vipère de ce style grosse bouche va il a rien à d'autre à faire de sa hayate surment....
f
10 décembre 2009 14:24
2 solutions :

-desactive ton compte tt de suite !!!

-et si ton frere ten parle, tu nies jusqu'au bout, et dit lui du genre " attend cest quoi le site? si tu veux on va verfifier ensemble sur le lordi"...

Et voilà,et apres une fois tassé ,tu te venges en foutant son pote ds la merde !!!
e
10 décembre 2009 14:26
Dis à ton frere que tu n'as ps l'intention de fricoter avec des jeunes hommes et que tu cherches à te marier tres tot sans avoir à frequenter!!

je pense qu'il y serait sensible....grinning smiley
Mon amour...
10 décembre 2009 14:40
comment le convraince que c pas toi ???

mdrrrrrrrr

Garde ton profil actif change la date de naissance et quelque information capitale (le lieux tu laisse le meme)

et surtout change la foto, met la foto de quelqu'un qui te ressemble mais de loin afin que tn frere pense que son pote à confondu
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook