Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âme soeur n'existe pas ...
S
2 mars 2006 08:54
Salam alikoum, bonjour tout le monde, hello everybody!


Croire au prince charmant ou à la belle au bois dormant c'est aussi ridicule et pathétique que de croire au père noël... eye rolling smiley
Il existe seulement des personnes qui peuvent nous correspondre plus ou moins et avec qui l'on peut s'entendre à force de négociations et de concessions. Après c'est l'amour qui change la donne et surtout notre déstinée...

Et vous, croyez-vous en l'âme soeur?


Smh "Open"
S
2 mars 2006 09:36
Salam alaykoum,

je crois pas que l'âme sœur existe, mais essais o moins de trouver un âme frère. grinning smileyClap

non je plaisante....

déjà pour parler d'un âme sœur, il faut dire que l'amour existe avant le mariage, et ce n'est pas authentique No no le prophète SAWS, a bien préciser dans son hadith, que l'amour né et grandit après le mariage, donc winking smiley c'est notre conjoint qui est notre âme sœur Angel mais pas dans tous les cas bien sur, sauf si t’as de la chance.smoking smiley
l
2 mars 2006 10:54
salam
noui al khair , tu trouves al khair
h
2 mars 2006 11:14
on ne trouve que ce que l'on VEUT trouver
2 mars 2006 11:53
tu viens de ruiner mon reve khti smahane .... adieu illusion ephemere du prince charmant arrivant sur son hmar blanc me khtob !!!! j'y croyais encore moi !!! snif snaouf crying(


l'ame soeur ou ame frere pour reprendre ton terme Sahra winking smiley je ne pense pas que ca existe mais le mari ou la femme ideale qui correspond a nos attente oui !!! j'y crois et je suis sur que je le trouverai n'challah ou qu'il me trouvera n'challah !! smiling smiley
Nadia
l
2 mars 2006 11:57
sur les sites de rencontre non il ne existe pas c clair.
2 mars 2006 11:57
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam alikoum, bonjour tout le monde, hello everybody!


Croire au prince charmant ou à la belle au bois dormant c'est aussi ridicule et pathétique que de croire au père noël... eye rolling smiley
Il existe seulement des personnes qui peuvent nous correspondre plus ou moins et avec qui l'on peut s'entendre à force de négociations et de concessions. Après c'est l'amour qui change la donne et surtout notre déstinée...

Et vous, croyez-vous en l'âme soeur?


Smh "Open"


waw tu viens juste de te reveiller lol
tu viens selement de comprendre!!! lol
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
z
2 mars 2006 12:01
moi jy kroi fermement.jkroi ke tu as été decu a un certain momen et puis t degouté
k
2 mars 2006 12:04
salam

je pense comme toi Smahane le prince charmant n'éxiste pas ou du moins que dans les jolie compte de fée que l'on raconte aux petite tête blonde avant qu'elles ne se couchent afin qu'elles fassent de jolie rêve!!

trouver l'âme soeur si toute fois elle existe çà devien mission impossible surtout pour nous les fille puisque nous ne somme pas sencé la chercher mais plutôt attendre qu'elle nous trouve...

et comme on ne sort pas (là je parle pour moi) et bien c'est aussi le parcourt du combatant pour elle (je parle de l'âme soeur) de nous trouver!!


trouver quelqu'un de bien, qui soit fais pour nous, qui nous corresponde totalement, qui nous compréne, et qui plus est qu'il nous aime et bah va falloir être trés patiente parceque ce ne sera pas d'içi demain la veille qu'il va venir frapper à notre porte

bref...

la patience est une vertue

ou encore tout vien à point à qui sait attendre...

moué

j'aime bcp ce genre de proverbe!!grinning smiley

çà rassure Angel


fichtre que c'est long....eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
s
2 mars 2006 12:04
Salam

c'est sur un hmar que tu le voyais venir nadya ?? grinning smiley winking smiley

Je rejoinds complètement ce que dit nadya, je crois qu'il existe une personne nous convenant tout simplement, avec qui nous avons des valeurs communes et où l'on se reconnait, la personne parfaite n'a jamais existé pour ma part!

Citation
nadiya_6 a écrit:
tu viens de ruiner mon reve khti smahane .... adieu illusion ephemere du prince charmant arrivant sur son hmar blanc me khtob !!!! j'y croyais encore moi !!! snif snaouf crying(
l'ame soeur ou ame frere pour reprendre ton terme Sahra winking smiley je ne pense pas que ca existe mais le mari ou la femme ideale qui correspond a nos attente oui !!! j'y crois et je suis sur que je le trouverai n'challah ou qu'il me trouvera n'challah !! smiling smiley
d
2 mars 2006 12:09
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam alikoum, bonjour tout le monde, hello everybody!


Croire au prince charmant ou à la belle au bois dormant c'est aussi ridicule et pathétique que de croire au père noël... eye rolling smiley
Il existe seulement des personnes qui peuvent nous correspondre plus ou moins et avec qui l'on peut s'entendre à force de négociations et de concessions. Après c'est l'amour qui change la donne et surtout notre déstinée...

Et vous, croyez-vous en l'âme soeur?


mais si mais si ça existe dans ...























tes reves



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 12:09 par damire.
2 mars 2006 15:53
L'âme soeur n'existe pas...


Tu as raison, c'est démodé comme formule...

Attends un appelle urgenr

- Oui Stevie
- Quoi tu as mis ton string léopard à l'envers
- Ouais... je savais pas où j'avais la tête
- Ben regarde ton bout de ficelle et tu le seras...
- Mais euh...
- Allez, zoooo


donc la nouvelle mode d'après Stevie depuis l'invention de pacs et que des prêtres se mettent à parler est "l'âme frère"...


Voilà, tout le monde à chausette à son pied... enfin pas du genre Punky Brewster...


Môh Tsu
2 mars 2006 22:15
l'ame soeur existe, mais le prince charmant ou la belle au bois dormant, dans nos reves les plus fou grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook