Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ame soeur
a
18 mars 2008 13:32
L'ame soeur existe elle vraiment?
-
18 mars 2008 13:38
Citation
anas78 a écrit:
L'ame soeur existe elle vraiment?

Oui,
Je l'ai connu ma moitié, mon âme soeur...On arrivait à se faire comprendre sans se parler, à ressentir ce que l'autre ressentais, à pleurer aprce que l'autre était mal...malgré la distance qui nous séparait! Mais le destin en a décidé autrement.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
t
18 mars 2008 14:10
Citation
anas78 a écrit:
L'ame soeur existe elle vraiment?

Chkon li aarf...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
18 mars 2008 14:44
il fau arreter de croire a ce genre de betises!
sa n'existe pas il fau reveiller un peu les jeunes et soyez raisonable!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
18 mars 2008 15:41
lol

j'ai pas besoinnnnnn, de ta pitiéééééééé!!

ya li gualtiiiii, chafak 7aliiiiiiii!!

khrejti m3aya, PAR AMITIé....

Mdrrrr

c'est ça lamour yen a toujours un qui a des sentiments amoureux!!


mdrrrrrr aya ou hadi fi khater la famille!! yen a ki vont rigoler!!!


nan serieu fau tomber sur la bonne personne ce que je souhaite a tou célib!!!




expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
18 mars 2008 15:49
ouiiiiiiiii l'âme soeur existe, tu peux tomber amoureuse plusieurs fois, mais une âme soeur t'en as qu'une pour toi sur terrecrying(, alors si tu la trouves la laisse surtout pas partir grinning smiley
18 mars 2008 16:26
Citation
Rriffia a écrit:
il fau arreter de croire a ce genre de betises!
sa n'existe pas il fau reveiller un peu les jeunes et soyez raisonable!


L'âme soeur existe pr celles et ceux qui l'on rencontré !!! Elle arrive à un moment de ta vie où tu n'y croit plussad smiley...La personne avec qui tu es sur la même longueur d'onde avec qui tu partages la même intensité des sentiments et le même désir ardent de se retrouver; celle avec qui les choses qui te paraissaient inconcevable d'accomplir devient tt simplement naturel ; celle qui te comprend sans même prononcer une parole qui vibre en même temps que toi et qui sait à l'avance ce que tu vas dire ou faire. L'âme soeur c la partie de toi même que tu rencontres et qui te manquait pr être totalement bien ds tes baskets..sans aucun doute tu le sauras, tu le sentiras, car l'âme soeur te fera sentir comme jamais tu ne t'es senti dans ta vieIn love, cela peut prendre du temps mais surtout ne laisse pas passer ton autre partie de toi même...winking smiley
j
18 mars 2008 16:41
moi, je pars du principe que chacun a sa moitié In love
et que cette moitié est l'âme soeur!
être deux et ne faire plus qu'un!


VIVE L'AMOUR!!!!!!!
In love
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
K
18 mars 2008 17:35
Citation
anas78 a écrit:
L'ame soeur existe elle vraiment?


Oui je lai vu dans une boite pas loin de l etang qui jouxte le bord de mer, en face du café l'esperance

tu connais??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
4 avril 2008 14:29
Salam,

Je voulais bien le garder sad smiley mais il a préféré que notre relation se termine...il disait que cela lui faisait peur d'être en fusion permanente avec moi Oh ,par exemple qu'on pensait tjrs pareil,qu'on reagissait tjrs pareil au même instant ...il nous arrivait de penser que nous étions unique au monde à être ainsi
un couple hors du commun Angel bref...que nous formions une seule et unique personne!

Je crois que jamais je ne retrouverai une fusion aussi parfaite avec une autre personne et ça vous marque à jamais,croyez-moi !

Cependant,j'en garde un bon souvenir avec le temps qui passe,même si la séparation,à l'époque,avait été douloureuse et blessante sad smiley


La vie n'est pas toujours belle,c'est un fait winking smiley !


Amicalement.

Citation
crevette-bleue a écrit:
ouiiiiiiiii l'âme soeur existe, tu peux tomber amoureuse plusieurs fois, mais une âme soeur t'en as qu'une pour toi sur terrecrying(, alors si tu la trouves la laisse surtout pas partir grinning smiley
c
4 avril 2008 14:35
Il s'agit purement et simplement d'une invention imaginaire, et personnalisée en fonction de chacun de nous.

Dire que l'amour existe oui, dire que "l'ame soeur" existe NON

ça ne veut strictement rien dire
p
4 avril 2008 21:19
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
il fau arreter de croire a ce genre de betises!
sa n'existe pas il fau reveiller un peu les jeunes et soyez raisonable!


L'âme soeur existe pr celles et ceux qui l'on rencontré !!! Elle arrive à un moment de ta vie où tu n'y croit plussad smiley...La personne avec qui tu es sur la même longueur d'onde avec qui tu partages la même intensité des sentiments et le même désir ardent de se retrouver; celle avec qui les choses qui te paraissaient inconcevable d'accomplir devient tt simplement naturel ; celle qui te comprend sans même prononcer une parole qui vibre en même temps que toi et qui sait à l'avance ce que tu vas dire ou faire. L'âme soeur c la partie de toi même que tu rencontres et qui te manquait pr être totalement bien ds tes baskets..sans aucun doute tu le sauras, tu le sentiras, car l'âme soeur te fera sentir comme jamais tu ne t'es senti dans ta vieIn love, cela peut prendre du temps mais surtout ne laisse pas passer ton autre partie de toi même...winking smiley

In love y a bcp de vrai dans ce que tu dis
M
4 avril 2008 23:15
moi je sé pas !! il faut le dire qu on on ne sait pas

mé j pense que la plus part de amoureux disent "j ai connu l ame soeur ... (leur histoire ) et puis un grand Mais c'est fini) !! alors je vois qu ils ne sont pa rester assez longtemp pour voire la suite !!

et ils imagines qu ca aurai pu etre le paradis SSSi jamais ca auré continuer !! les reves et leur imaginations sont plus belles que ce qu ils ont vécu!!

personnelement j y crois pas trop !! mé bon j sé pa !!
l'amour doit muté pour perduré. Une dose de confiance, d'amitié, de respect, un soupson de folie et une larme ... entre autre
b
7 avril 2008 15:59
oui ca existe smiling smiley
2 passage cest vrai ce que ta ecrit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook