Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ame Peut-t- elle mourir ?
27 décembre 2018 16:24
Bonjour à tous
Veuillez m’excuser si j’ai des difficultés à m’exprimer je suis malade psychique. Je vous demanderai de ne pas me juger.
Voilà mon problème est que je suis atteinte de problèmes psychiques qui sont les suivants :
Perte d’intellect de capacité à raisonner
Troubles de memoire
Dissociation psychique et arrêt de la capacité à avoir une pensée abstraite d’apres Un médecin
Anesthésie affective depuis une brulure au cerveau de juin 2016 et mai 2017. Je n’ai plus de sentiments.
Troubles de la conscience
Certains médecins pensent que je suis schizophrène. J’espere Que il y a pas autre chose.
J’ai été épileptique aussi avant.
Et je me demande si mon âme n’est pas morte.
L’ame Peut t elle mourrir ?
Si oui peut t elle revivre ?
Dieu m’a pas guérie j’ai l’impression que dieu m’a Abandonnée. J’ai prie mais j’ai ps de réponse.
Pourtant mon entourage me dit que je suis pas quelqu’un de méchant. Ça fait 2 ans que j’ai l’anesthesie Affective et un an que je peux plus réfléchir et que j’ai des troubles de memoire.
Je vous remercie d’avance de vos réponses
Ps: la brulure au cerveau de mai 2017 est arrivée suite à une prière ou je disais que j’etais Prête à mourir pour Dieu ( sous entendu physiquement).

J’ai vu un neurologue en fin mai 2017 je lui ai parlé de la brulure au cerveau j’ai Fait un IRM le 3 juillet 2017 et il y avait pas de tumeur au cerveau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 16:28 par Marie-yasmine92.
P
27 décembre 2018 16:35
Salam,

ton histoire est étrange... et triste

Je ne pense pas que l'âme puisse mourir, l'âme est notre part immuable.
Ce qui est défaillant chez toi, c'est l'interface qui permet à l'âme de s'exprimer dans le monde.

Courage ma belle yawning smiley
Qu'Allah t'apporte la guérison.
s
27 décembre 2018 16:47
Non, l'âme ne meurt jamais. Que ce soit ici ou dans l'au-delà.

Dans ce monde, on meurt quand l'âme quitte le corps. Allah dit:

"Mais non! Quand (l'âme) en arrive aux clavicules, et qu'on dit ''qui est exorciseur'' et qu'il (l'agonisant) est convaincu que c'est la séparation (la mort), et que la jambe s'enlace à la jambe, c'est vers ton Seigneur, ce jour là que tu seras conduit."
B
27 décembre 2018 17:14
Marie est chrétienne c'est la mère de Jésus
Yasmine n'est pas franchement un prénom chrétien.
Alors que viens-tu faire sur un forum de religion musulmane?

Tu as déjà fait un certain nombre de messages sur ton problème mental si j'ai bonne mémoire.
IRM mais pas de tumeur, perte d'intellect et incapacité à raisonner etc etc....

Et qu'est-ce qu'une "brûlure" au cerveau ?
Citation
Marie-yasmine92 a écrit:
Bonjour à tous
Veuillez m’excuser si j’ai des difficultés à m’exprimer je suis malade psychique. Je vous demanderai de ne pas me juger.
Voilà mon problème est que je suis atteinte de problèmes psychiques qui sont les suivants :
Perte d’intellect de capacité à raisonner
Troubles de memoire
Dissociation psychique et arrêt de la capacité à avoir une pensée abstraite d’apres Un médecin
Anesthésie affective depuis une brulure au cerveau de juin 2016 et mai 2017. Je n’ai plus de sentiments.
Troubles de la conscience
Certains médecins pensent que je suis schizophrène. J’espere Que il y a pas autre chose.
J’ai été épileptique aussi avant.
Et je me demande si mon âme n’est pas morte.
L’ame Peut t elle mourrir ?
Si oui peut t elle revivre ?
Dieu m’a pas guérie j’ai l’impression que dieu m’a Abandonnée. J’ai prie mais j’ai ps de réponse.
Pourtant mon entourage me dit que je suis pas quelqu’un de méchant. Ça fait 2 ans que j’ai l’anesthesie Affective et un an que je peux plus réfléchir et que j’ai des troubles de memoire.
Je vous remercie d’avance de vos réponses
Ps: la brulure au cerveau de mai 2017 est arrivée suite à une prière ou je disais que j’etais Prête à mourir pour Dieu ( sous entendu physiquement).

J’ai vu un neurologue en fin mai 2017 je lui ai parlé de la brulure au cerveau j’ai Fait un IRM le 3 juillet 2017 et il y avait pas de tumeur au cerveau.
D
27 décembre 2018 20:23
'' L'âme est cette part de notre être où on se rend compte qu'il n'y a qu'un seul Être '', elle est éternelle ...
B
27 décembre 2018 22:18
Non ma belle lame ne meurt jamais c abstrait une âme .
..par contre pour des gents malades comme toi dieu leur accordé allegence tu a rien à craindre ...juste essai de te soigner au maximum. ..prend des tratements et des que tu sent que ca derzille lutter aallah4chefik hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook