Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’âme du bébé avant les 120 jours
B
2 juin 2022 22:26
Bonsoir,
J’ai perdu mon bébé, c’est le 2eme qu’Allah choisi de garder près de lui.
Le premier est parti à terme, et hier mon bébé est parti à 109 jours.
Je suis profondément affectée par cette nouvelle épreuve mais j’accepte cette décision d’Allah.
Je vous écrit car je voudrais savoir ce qu’il advient de mon deuxième bébé qui n’a pas atteint les 120 jours, période où l’âme est insufflé.
J’ai épluché beaucoup d’écrits à ce sujet, je ne trouve pas la réponse. Où vont ces bébés?
Il était parfaitement formé, son cœur battait. Il était très malade, une maladie qui ne lui aurait pas permis de vivre et compte tenu de mes antécédents ma vie était en danger.
J’ai du la mort dans l’âme interrompre ma grossesse.
Merci pour vos reponses
2 juin 2022 22:59
Allah i rahmou.
Je n ai pas la reponse a ta question mais je suis tres peine pour toi.
Bon courage
B
2 juin 2022 23:06
Merci beaucoup ?
3 juin 2022 08:56
Salam aleykoum
Bonsoir,

Qu'Allah T'apaise dans cette épreuve et qu'Il Te donne une pieuse descendance.
Pour tes questions je ne sais pas aussi.
Mais ce que je sais est et que tu sais sûrement aussi est qu'Allah "n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité"

Et la récompense de ton épreuve sera proportionnelle à ta douleur. Allah est avec les endurants et les patients face à l'épreuve.
Que Dieu fasse que ces deux pertes soient un bien pour toi dans l'au delà et que tu les retrouves pour intercéder en ta faveur.



Citation
Bourassa92 a écrit:
Bonsoir,
J’ai perdu mon bébé, c’est le 2eme qu’Allah choisi de garder près de lui.
Le premier est parti à terme, et hier mon bébé est parti à 109 jours.
Je suis profondément affectée par cette nouvelle épreuve mais j’accepte cette décision d’Allah.
Je vous écrit car je voudrais savoir ce qu’il advient de mon deuxième bébé qui n’a pas atteint les 120 jours, période où l’âme est insufflé.
J’ai épluché beaucoup d’écrits à ce sujet, je ne trouve pas la réponse. Où vont ces bébés?
Il était parfaitement formé, son cœur battait. Il était très malade, une maladie qui ne lui aurait pas permis de vivre et compte tenu de mes antécédents ma vie était en danger.
J’ai du la mort dans l’âme interrompre ma grossesse.
Merci pour vos reponses
m
3 juin 2022 08:59
Salam,

Allah irhamhoum, je n'ai pas la réponse à ta question mais je t'envoie toute ma compassion yawning smiley

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse.
B
3 juin 2022 17:32
Merci pour ta réponse.
Une épreuve de plus… j’ai la chance d’avoir deux enfants vivants en pleine santé el Hamdouallah… je m’accroche a eux.
Je retrouverai mes fils inchallah, c est une question de temps.
Merci pour ton message qui m’a touchée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook