Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'AMDH dénonce la présence d'Israéliens dans un Congrès sur l'enseignement...
10 janvier 2020 20:03
K
10 janvier 2020 20:45
Bandes d'imbéciles ! Ils n'ont vraiment rien d'autre a foutre que de s'en prendre a des professeurs venus partager leur expérience et expertise dans l'éducation sous prétexte qu'ils sont israéliens...!

Et c'est l'association des droits de l'homme qui le fait !

Bande de populistes de bas étage, exploitant la débilité et l'ignorance de la populace arabe, pour justifier leur association...Des marocains font de la prison pour leurs idées ou des écrits sur leur pages Facebook...ils se la ferment...mais 2 professeurs israéliens invités dans un Congres sur l'éducation, c'est inacceptable par contre !

Les pays arabes sont les cancres de la planete au niveau de l'éducation. Faisons un congres entre cancres alors et n'invitions que les cancres. Ces associations seront satisfaites.
10 janvier 2020 21:06
@ KarimCasa ,

Je n'ai pas tout lu ,j'ai commis la faute de ne pas tout lire,

je partage votre avis,je suis pour le savoir d'où qu'il venait !
U
10 janvier 2020 21:27
Insupportable.. des gens ont encore cette mentalité d'interdire l'autre par principe... Savent ils qui sont ces israélien qui viennent au Maroc

Ne sont ce pas les meilleurs de leur pays les plus ouverts... Voilà deux personnes de plus que vous aurez dégoûtés par vos singeries et qui retournerons chez eux convaincu de voter Likoud et Trump pour terrasser les sauvages qu'ils auront vus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/20 22:11 par UnChamaliBack.
11 janvier 2020 21:18
Vive la paix entre freres Palestiniens et Israeliens et a bas l'intolerance.Ces memes disques qu'on ne cesse de repeter ne servent qu'a alimenter l'intolerance.
w
12 janvier 2020 13:55
Salam

Ignorant

Citation
KarimCasa75 a écrit:
Bandes d'imbéciles ! Ils n'ont vraiment rien d'autre a foutre que de s'en prendre a des professeurs venus partager leur expérience et expertise dans l'éducation sous prétexte qu'ils sont israéliens...!

Et c'est l'association des droits de l'homme qui le fait !

Bande de populistes de bas étage, exploitant la débilité et l'ignorance de la populace arabe, pour justifier leur association...Des marocains font de la prison pour leurs idées ou des écrits sur leur pages Facebook...ils se la ferment...mais 2 professeurs israéliens invités dans un Congres sur l'éducation, c'est inacceptable par contre !

Les pays arabes sont les cancres de la planete au niveau de l'éducation. Faisons un congres entre cancres alors et n'invitions que les cancres. Ces associations seront satisfaites.
w
12 janvier 2020 14:09
Salam

La vérité rien que la vérité.





méthode sioniste

Sion Assidon Juif marocain Welcome



Une autre grande marocaine Michèle Sibony




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/20 15:06 par wakrim.
w
12 janvier 2020 14:27
Salam

Coup de gueule d'une française juif sur isral


Le compteur de vue est bloqué sur 927 vues.

La vidéo existe depuis des années et le compteur ne bouge pas malgré le les partages.

qui bloque le compteur à défaut de bloquer la vidéo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/20 14:31 par wakrim.
w
12 janvier 2020 15:03
Salam



AUTEUR: Naeim Giladi
Traduit par Traduit par Pétrus Lombard et révisé par Fausto Giudice



J'ai écrit cet article pour la même raison que j'ai écrit mon livre : pour dire au peuple usaméricain, et particulièrement aux juifs usaméricains, que les juifs des pays musulmans n'ont pas émigré volontairement en Israël ; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs ; et que, pour gagner du temps afin de confisquer toujours plus de terres arabes, les juifs ont rejeté à de nombreuses reprises de véritables initiatives de paix de leurs voisins arabes. J'écris au sujet de ce que le premier Premier ministre d'Israël a appelé le « sionisme cruel. » J'écris à son sujet parce que j'en faisais partie.

La suite de l'article : ==> [www.tlaxcala.es]

 
Facebook