Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ambassadeur du Royaume-Uni tempête contre Royal Air Maroc
10 février 2020 19:34
y
10 février 2020 20:03
Finalement que l'on soit Ambassadeur de sa Majesté la Queen ou citoyen lambda,
la RAM réagit de la même manière... Aucun favoritisme vis à vis des clients !

C'est un bon point pour la RAM je trouve !

grinning smiley
A
10 février 2020 20:38
Siden du ser ut til å snakke et språk som ikke er inkludert i forumets charter, så tillater jeg meg å gjøre det samme, ved å være norsk ved adopsjon.

Vu que tout le monde semble parler la langue qui lui sied, je me permet de parler dans une langue que j'étudie moi aussi !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
No harm done his ambassadorship Mr. Reilly hey
I read his other tweets and he is a great friend of Morocco : )


K
10 février 2020 20:43
Je suis d'accord ave monsieur l'ambassadeur...honte a royal maroc les voleurs..
10 février 2020 20:58
Ça c’est du journalisme ! « Une source proche de la compagnie aérienne luindit d’aller voir ailleurs.
Si c’est vraiment la RAM qui dit ça, elle doit savoir que beaucoup l’ont déjà fait à cause notamment du service déplorable de ses équipages.
10 février 2020 21:09
This article is pointless and so is your statement.
Je voyage avec la RAM et le service est impeccable... Things happen..
Anyway moving along..

Citation
100Coeur * a écrit:
Je suis d'accord ave monsieur l'ambassadeur...honte a royal maroc les voleurs..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 21:10 par An-altruistic-lady.
K
10 février 2020 21:17
Iam poor lan in this country..an ony tongue i see the sadness in this coucou volant...

Fesses a moi font bravo tellement kels tremblent de peur...
Why?!! I dont know girl..beaczuse the jet is dangerous ..tfahmtini ou la la?..

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
This article is pointless and so is your statement.
Je voyage avec la RAM et le service est impeccable... Things happen..
Anyway moving along..
A