Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ambassadeur du Maroc aux Philippines sourd aux appels à l’aide des...
a
22 mai 2020 09:12
L
22 mai 2020 12:57
Je ne fais pas l avocat du diable et je reconnais qu aucun pays au monde n a fait sévir à ses citoyens ce que le Maroc a fait subir aux siens . Tout le gouvernement est complice de cette honte et de cette ingratitude , néanmoins , il faut aussi reconnaître que les Marocains partis en touristes aux Maldives ou à Manille sont des gens normalement aisés et ne manquent pas de moyens pour subsister. lorsqu on sait que le seul billet d avion Casablanca Manille vaut l equivalent du salaire annuel de la plupart des Marocains. Nous sommes en droit de douter des récits de quelques uns qui veulent le beurre et l argent du beurre ..
Lorsqu on sait que des marocains abandonnés dans les montagnes sans aucune aide, et que pour la plupart n a jamais vu la mer , et si c'est le cas ,la majorité d entre elle se contente d une semaine en bord de mer logée sous des tentes ou à huit ou dix dans une même pièce , nous pouvons en conclure que ceux restés à Manille ou aux Maldives sont comparativement les plus heureux , et que si aide il y a , elle est prioritaire pour les abandonnés à l intérieur du Maroc.
23 mai 2020 01:57
Bonjour,
La gestion des retours des marocains bloqués à l'étranger c'est un fiasco de gouvernement el Othmani, il faut auditionné les responsables et demandé leurs démissions.

MC
23 mai 2020 13:14
Sans rentrer dans le sujet je remarque dans ce article qu'il y a bcq de malades chroniques. Au moins 2\30..
Un autre truc m'a surpris c'est Mouloud qui part en vacances dans les îles philippines seul passer du bon temps ou pour le biz? sans sa femme et son bébé ! ! !
Maintenant j'imagine se retrouver bloquer plus de 2 mois sans assistance, car en def c'est de ça qu'il s'agit...
23 mai 2020 15:40
Le problème dans ces pays lointains,généralement il n’y a pas de représentation du Maroc dans le même pays,dans celui voisin ou un peu plus loins,problème de se déplacer,problème de langue,de communication avec les autorités etc...sans parler de liaisons aériennes,ces pays ne sont pas reliés directement au Maroc,il faut des escales intermédiaires,d’où les difficultés de rapatriement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook