Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ambassadeur algérien en Espagne rappelé a été nommé en France
13 juillet 2022 08:52
La junte algérienne se pense vraiment être une "Al Qowa Al 3odma". Elle va protester, elle va rappeler son Ambassadeur, elle va couper son gaz, et le pays en face qui en général pèse dix fois plus va trembler et reculer. Rien de tout cela. Il ne se passe rien. Son gaz coupé, pas de devises, donc elle court comme un chien derrière d'autres clients. Et son Ambassadeur qui lui reste sur les bras et au chômage, soit il revient à son bureau en catimini, soit il faut lui trouver un point de chute. Et le tout le tintamarre sera terminé en n'ayant servi à...rien. ça ressemble à un scénario d'un mauvais film comique de série Z. Mais malheureusement beaucoup d'Algériens, et on le voit dans les reportages de la TV algérienne, croient que les pays étrangers ont tremblé devant la "Al Qowa Al 3odma", et nous parlent bien sûr des Chouhadas, de la Palestine et des Sahraouis. Et la fable continue car juste après il faut qu'ils aillent faire la queue.
13 juillet 2022 09:27
Ces pauvres ambassadeurs ne peuvent pas rester dans leur pays, c'est trop difficile, ils ont absolument besoin de vivre en Europe.

La simple idée de vivre en Algérie leur est insupportable, il fallait à ce diplomate absolument une nouvelle affectation pour vivre dans un pays développé.
13 juillet 2022 09:30
Il a même eu une promotion, aller à mama frança !!!!
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ces pauvres ambassadeurs ne peuvent pas rester dans leur pays, c'est trop difficile, ils ont absolument besoin de vivre en Europe.

La simple idée de vivre en Algérie leur est insupportable, il fallait à ce diplomate absolument une nouvelle affectation pour vivre dans un pays développé.
13 juillet 2022 09:39
La mère patrie !!!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il a même eu une promotion, aller à mama frança !!!!
13 juillet 2022 09:46
Par contre il faut que je relise l'article, que devient l'ambassadeur en France qui était revenu en catimini. Le pauvre, il a perdu sa place ?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
La mère patrie !!!!
13 juillet 2022 09:51
Le pauvre, il avait fait un malaise vagal en faisant la queue pour du lait à Alger, il l'ont renvoyé d'urgence en France.

Je pense qu'il va être nommé préposé à la réception de cocaïne au sein d'Air Faillite Algérie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Par contre il faut que je relise l'article, que devient l'ambassadeur en France qui était revenu en catimini. Le pauvre, il a perdu sa place ?
r
13 juillet 2022 09:51
il va aider à faire la même chose qu'en espagne Birthday
13 juillet 2022 09:52
Une autre question, vu qu'ils ont deux MAE qui désigne les ambassadeurs Lamamra ou Belani ?
13 juillet 2022 09:58
J'ai une suggestion, il faut qu'ils créent un Pôle Emploi pour le ambassadeurs. Vu qu'ils se sont engagés dans une guerre contre Bourita et que leur seule arme est le gaz, ils sont mal barrés. Beaucoup d'ambassadeurs vont leur revenir. Et puis des pays qui reconnaissent la marocanité du Sahara ça va s'accélérer. Gros problème en perspective.
13 juillet 2022 10:02
Ah le pauvre si Macron a la mauvaise idée de suivre les autres, fini le rêve, fini le 16ème arrondissement de Paris et le grand luxe et retour à Alger car il sera rappelé. Un vrai cauchemar.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
La mère patrie !!!!
C
13 juillet 2022 10:32
L'ambassadeur à été remercié pour plusieurs raisons.

Pendant la fête de l'indépendance il serait partie la fêter en Algérie en oubliant de faire une déclaration via le site du consulat ou bien sûr les réseaux sociaux pour souhaiter bonne fête à la diaspora algérienne de France, après cette bourde il a fait un communiqué anti daté sur le site du consulat.

Ensuite apparemment pendant une rencontre avec d'autres personnalités importante en France il aurait sorti une blague qui faisait passé les Algériens pour des valeurs.

Algeriepart avait signalé tous ça et je pense qu'il on eu raison de lui
13 juillet 2022 10:51
Oh que oui, ce sera finit les courses à Carrefour avec de vrais briques de lait sans poudre.

Le confort à domicile sans coupure d'eau ni d'électricité ne sera qu'un lointain souvenir, avec un peu de chance il aura peut être droit à un consulat au Venezuela ou en Iran.

Ce sera toujours mieux que de vivre à Alger où la viande d'âne les rend hystériques.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ah le pauvre si Macron a la mauvaise idée de suivre les autres, fini le rêve, fini le 16ème arrondissement de Paris et le grand luxe et retour à Alger car il sera rappelé. Un vrai cauchemar.
13 juillet 2022 11:03
pour des valeurs ? Je ne comprends pas
Citation
Clineur a écrit:
L'ambassadeur à été remercié pour plusieurs raisons.

Pendant la fête de l'indépendance il serait partie la fêter en Algérie en oubliant de faire une déclaration via le site du consulat ou bien sûr les réseaux sociaux pour souhaiter bonne fête à la diaspora algérienne de France, après cette bourde il a fait un communiqué anti daté sur le site du consulat.

Ensuite apparemment pendant une rencontre avec d'autres personnalités importante en France il aurait sorti une blague qui faisait passé les Algériens pour des valeurs.

Algeriepart avait signalé tous ça et je pense qu'il on eu raison de lui
13 juillet 2022 11:19
Il voulait dire pour des voleurs, je pense
Citation
AL MASSIRA a écrit:
pour des valeurs ? Je ne comprends pas
o
13 juillet 2022 11:23
Il est quand même promu à Paris alors qu´il n´a pas vu venir le coup diplomatique fatale de notre roi porté aux caporaux pisseurs.
13 juillet 2022 11:35
C'est ce que j'ai compris après mais réponse n'est pas passée. La preuve que la junte et ses cadres sont en décalage. Ils ne fonctionnent pas pareil.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Il voulait dire pour des voleurs, je pense
Y
13 juillet 2022 13:15
Les pauvres ils veulent monter à l'Espagne qu il n y aura pas de retour à la normale mais le gouvernement espagnol les laisses aboyer
13 juillet 2022 16:17
et patati et batata
13 juillet 2022 19:25
C est grace a lui que les Espagnols ont compris qu ils avaient affaire a une bande de fripouilles.J espere qu i va faire le meme travail en France . Il finira Ambassadeur au Rwanda cet abruti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook