Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'alliance!
s
7 mai 2006 20:50
salam alikoum à tous et à toutes.
je suis fiancée depuis 1 mois. ce matin je me suis embrouillée grave avec mon fiancé.
en fait, il criait fort, s'énervait et moi, je ne voulais rien dire, je ne répondais pas.
il n'arrêtait pas de répéter "c'est à toi que je parle, réponds-moi" en criant très fort, mais comme je ne voulais pas que je m'énerve et que ça aille plus loin dans la dispute, je me taisais, pas un mot et ca l'énérvait encore et encore.
comme il ne savait plus quoi faire pour me faire réagir, il a enlevé son alliance et me l'a jeté à la figure.
comment pensez vous que je dois réagir? puisqu'il a jeté l'alliance, il m'a jeté moi aussi ou bien pour vous, l'alliance et l'amour sont dissociés et finalement ce n'est qu'un bout de feraille.
merci de vos conseils.
O
7 mai 2006 20:59
Tout d abord je suis desole pour votre embrouille .

Il a enleve la bague et l a jeter par terre , c est qu il est vraiment irrite , tout en elevant a haute voix , ton fiance a le sang chaud , pas le genre homme calme , et la facon de l'ignorer la encore mis en fureur .

Comment vous en etes arrives la ?
Et penses tu vivres le reste de ta vie avec une personne nerveuse comme ca ?

Perso , si j ai jete la bague a ma fiancee , c est que c est fini entre moi et elle , mais cela ne veut rien dire car il se peut que ton fiance ne pense pas comme moi .

Good luck
O
7 mai 2006 21:00
sorry pour le doublon .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 21:01 par Obs2006.
S
7 mai 2006 21:14
porkoi tu lui répondez pas?

tu c l'ignorance est la meilleur des insultes.

ton fiancé la trés mal pris, ne refais plus ça car now tu c les conséquences ki suivront.

c pas le gars a ki tu acheté les cigarettes et le recharges de fone? peut etre k je confont de personne.

gsper ke ça s'arrangera inchallah.
s
7 mai 2006 21:25
ma chère soraya1313
oui c'est de ce garcon là dont il s'agit.
je ne voulais pas lui répondre car je voulais pas m'enerver moi aussi, parce que moi kan ca me gave, ca me gave, j'aime pas recoller les morceaux.
seulement maintenant, il regrette. mais moi je trouve qu'il a été trop loin en jetant l'alliance.
stp que dois-je faire?
a
7 mai 2006 21:29
Citation
sohane a écrit:
ma chère soraya1313
oui c'est de ce garcon là dont il s'agit.
je ne voulais pas lui répondre car je voulais pas m'enerver moi aussi, parce que moi kan ca me gave, ca me gave, j'aime pas recoller les morceaux.
seulement maintenant, il regrette. mais moi je trouve qu'il a été trop loin en jetant l'alliance.
stp que dois-je faire?
tou a fai dacor avec toi
a
7 mai 2006 21:31
mince je me sui gourer de poste je sui daccor ak mlle soraya
ohlala cette souris ell respecte personne ell obei jamai
mdr grinning smiley
S
7 mai 2006 21:38
Citation
sohane a écrit:
ma chère soraya1313
oui c'est de ce garcon là dont il s'agit.
je ne voulais pas lui répondre car je voulais pas m'enerver moi aussi, parce que moi kan ca me gave, ca me gave, j'aime pas recoller les morceaux.
seulement maintenant, il regrette. mais moi je trouve qu'il a été trop loin en jetant l'alliance.
stp que dois-je faire?

c vrai ke k lun est énervé mieux vaut ke lotre ne le soit pas : tu as eu le bon comportement!

il aurait fallu ktu lui réponde brévement car il attendé une réponse de toi.


c bien kil regrette ça prouve bcp de choses!!!!!

Je penses ke tu devrai en parlai ensemble du pb de l'alliance, tu lui exprime le mal k ça ta fait surtt.
et je pense ke lui aussi t'exprimera skil a ressenti avt de balacer l'alliance et sa répondra a ta kestion sil a jeté l'amour ou just le bijou. mem si le bijou symbolise votr union.

DISCUTION c la meilleur solution.

bonne chance a toi.

et dis lui de ne plus le refaire a l'avenir surtt.
s
7 mai 2006 21:45
MERCI MA SORAYA1313!
JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL A LA LETTRE.
1313, ca veut dire que tu habites dans le 13?
j
7 mai 2006 21:47
Citation
sohane a écrit:
MERCI MA SORAYA1313!
JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL A LA LETTRE.
1313, ca veut dire que tu habites dans le 13?


c'est sa date de naissance 1313 grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
7 mai 2006 22:03
il te jette la bague de fiancaille , et tu passes ?

Je crois qu il le fera encore s il ne se controle pas , ou bien pire , si vous etes marie , a la rencontre du premier probleme , est ce qu il jettera sa bague de mariage et partira ?

Un homme doit apprendre a etre responsable pour qu il soit un homme .

Et ceci n est que mon humble avis .

Good luck



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 22:03 par Obs2006.
S
7 mai 2006 22:13
Citation
sohane a écrit:
MERCI MA SORAYA1313!
JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL A LA LETTRE.
1313, ca veut dire que tu habites dans le 13?

mais je t'en pris , a ton service smiling smiley

non chui pas de marseille smiling smiley

je trouve k ça le fai tt simplement smiling smiley

Je te souhaite tt le bonheur possible avec ton fiancé.
S
7 mai 2006 22:19
Citation
amel14 a écrit:
mince je me sui gourer de poste je sui daccor ak mlle soraya
ohlala cette souris ell respecte personne ell obei jamai
mdr grinning smiley

mdr!!!!!!!
moi aussi el fai gréve , ya plus de pile !! oulala demain c férié en plus! smiling smiley
S
7 mai 2006 22:21
Citation
Obs2006 a écrit:
il te jette la bague de fiancaille , et tu passes ?

Je crois qu il le fera encore s il ne se controle pas , ou bien pire , si vous etes marie , a la rencontre du premier probleme , est ce qu il jettera sa bague de mariage et partira ?

Un homme doit apprendre a etre responsable pour qu il soit un homme .

Et ceci n est que mon humble avis .

Good luck

tu es bien pessimiste : l'erreur est humaine!
O
7 mai 2006 22:23
Citation
Soraya1313 a écrit:

tu es bien pessimiste : l'erreur est humaine!

c est pas du pessimisme ,mais du realisme ,tant qu il ne realisera pas que son geste est grave , alors il prendra les choses a la legere .
S
7 mai 2006 22:25
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:

tu es bien pessimiste : l'erreur est humaine!

c est pas du pessimisme ,mais du realisme ,tant qu il ne realisera pas que son geste est grave , alors il prendra les choses a la legere .

relis le post de la miss. elle a dit ke son fiancé regrette !!!!
O
7 mai 2006 22:30
Citation
Soraya1313 a écrit:

relis le post de la miss. elle a dit ke son fiancé regrette !!!!

Ecoute soraya

il y a une grande difference entre regretter et comprendre la gravite de la chose .

Un exemple :
Un homme bat sa femme ,puis il regrette , il rebats sa femme dans la semaine qui suit , et il regrette aussi .
Ceci n est qu un exemple , cet homme a peut etre compris son erreur et je l'espere pour ce couple , donc cette femme doit faire attention au cas ou il deraille une nouvelle fois .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 22:31 par Obs2006.
S
7 mai 2006 22:36
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:

relis le post de la miss. elle a dit ke son fiancé regrette !!!!

Ecoute soraya

il y a une grande difference entre regretter et comprendre la gravite de la chose .

Un exemple :
Un homme bat sa femme ,puis il regrette , il rebats sa femme dans la semaine qui suit , et il regrette aussi .
Ceci n est qu un exemple , cet homme a peut etre compris son erreur et je l'espere pour ce couple , donc cette femme doit faire attention au cas ou il deraille une nouvelle fois .

je ok avec toi.

mais moi si mon mari léve la main sur moi, mem juste me bousculer violent, je lui LAISSE AUCUNE CHANCE car c tro grave!!!!!

sil recommence c otre chose vu kel va lui dire de ne plu le refaire.
A
8 mai 2006 02:58
Citation
sohane a écrit:
salam alikoum à tous et à toutes.
je suis fiancée depuis 1 mois. ce matin je me suis embrouillée grave avec mon fiancé.
en fait, il criait fort, s'énervait et moi, je ne voulais rien dire, je ne répondais pas.
il n'arrêtait pas de répéter "c'est à toi que je parle, réponds-moi" en criant très fort, mais comme je ne voulais pas que je m'énerve et que ça aille plus loin dans la dispute, je me taisais, pas un mot et ca l'énérvait encore et encore.
comme il ne savait plus quoi faire pour me faire réagir, il a enlevé son alliance et me l'a jeté à la figure.
comment pensez vous que je dois réagir? puisqu'il a jeté l'alliance, il m'a jeté moi aussi ou bien pour vous, l'alliance et l'amour sont dissociés et finalement ce n'est qu'un bout de feraille.
merci de vos conseils.


ya des elements qui manque!!! le mec il est enervé la fille qui dit rien! donc??

franchement est ce que ton mec t a vu avec un autre?? c est c etait le ca alors tu n a rien faire tu

n avait pas de chance.


si non! je doit dire que ton mec a trouver une autre.

c est comme ca la vie il faut savoir gerer les problem pragmatiquement

bon un conseil cherche un autre car celui la il est deja pris
T
8 mai 2006 04:18
Salam,


"bon un conseil cherche un autre car celui la il est deja pris"


Mdrr!


Tu vois ce que j'aime chez toi Affichage, c'est cette aptitude, cette capacité quasi innée à sonder immédiatement le fond de l'âme humaine..."hop!"..."Bing!"...à partir d'un récit, d'une phrase, comme ça, d'instinct, tu devines tout de suite la véritable cause du problème!


Un talent, un don!


Tout un art!


Toi t'es comme ça, tu as la jugeotte dans le sang!


Oudini devant toi, c'est un imposteur!


Encore merci pour tes appréciations gorgées de bon sens et d'à propos...


Une vraie boule de cristal sur pattes toi!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Y avait Madame Soleil...


V'la maintenant...


Monsieur lune!


Il dit tout...


Sur tout...


Mais uniquement...


La nuit!


"Snif!"


Hum!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook