Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Allemagne souhaite l’agrément du Maroc à son ambassadeur à Rabat,...
a
8 janvier 2022 10:11
mon petit doigt me dit que dans pas longtemps Volkswagen va s installer au Maroc .
C
8 janvier 2022 10:34
Qui a dit " Le Maroc se sent pousser des ailes depuis la reconnaissance du Sahara Marocain par le USA " En s'attaquant a des pays puissants de l'Europe, France, Espagne, Allemagne.

Résultats des courses :

La France choisie le Maroc pour se déployer en Afrique
l'Allemagne fait son mea-culpa
l'Espagne fait encore sa sainte ni touche mais retombera bientôt dans les bras du Maroc.

Quand au voisin de l'Est et sa guerre contre sa Maman Français

Résultats des courses:

La France ne s'excuse pas et ouvre juste ses Archives ( soigneusement choisi ) sur la colonisation avec 15 ans d'avance.
8 janvier 2022 13:56
Après le rapprochement Maroc/Allemand ,le parlement français invite le polisario pour attaquer le Maroc !!

source :

[www.achkayen.com]
C
8 janvier 2022 21:45
C'est une réunion de pacotille, la preuve le représentant du Polisario à l'UE s'en ai pris à la France car elle estime qu'elle soutient le plan du Maroc

[www.bladi.net]
8 janvier 2022 22:42
C'est un rapprochement inévitable, l'Allemagne était dans une voie sans issue. Elle n'a pas d'autres choix que de respecter les positions marocaines.

Le Maroc étant le hub de l'Afrique, si les allemands souhaitent intégrer ce grand marché, ils sont obligés de se rapprocher du pays le plus fiable de la région.
B
9 janvier 2022 10:38
Je suis d’accord avec toi, cher Boujamaa. Le Maroc est le seul pays stable de la région sur lequel l’Allemagne peut s’appuyer pour développer ses affaires en Afrique.
Attendons de voir concrètement, car l’Algérie ne se laissera pas faire, avec des méthodes peu orthodoxes, l’Allemagne est un partenaire historique…
Pour ma part, j’attends plus de l’engagement sur notre Sahara de la part de l’Allemagne. Je pense qu’ils attendent aussi un signal de la France !
Si Macron est réélu et Castex reconduit, cela peut donner quelque chose de positif, car contrairement aux apparences l’apaisement entre la France et l’Algérie n’est qu’une façade ! Il y’a encore beaucoup de tensions et il y en aura encore tant que le régime de la Corée de l’Est ne coopère pas plus !
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est un rapprochement inévitable, l'Allemagne était dans une voie sans issue. Elle n'a pas d'autres choix que de respecter les positions marocaines.

Le Maroc étant le hub de l'Afrique, si les allemands souhaitent intégrer ce grand marché, ils sont obligés de se rapprocher du pays le plus fiable de la région.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook