Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Allemagne le Pays le Plus génreux envesr les Immigrès
s
20 décembre 2016 17:41
le seul Pays Européen le plus généreux le seul qui a accordé, aux immigrés l’accueil favorable n et généreux et voilà comment il es remercié est ce normale?
le seul pays qui a accordé le plus des aides aux affamés et aux réfugiés immigrés , et voilà il est frappé pendant sa fête , une fête qui symbolise ses valeurs
où vont ils ces 2 Mondes? un civilisé , évolué et humain et l'autre rempli de haine , inspiré par une mouvance religieuse radicale obscurantiste ,
je hais l'hypocrisie
G
20 décembre 2016 17:47
Ceux qui commettent les attentats en Allemagne ne sont pas des refugiés ni des gens qui étaient des affamés comme tu le dis. Ce sont des terroristes infiltrés . C'est comme ce Djihadiste qui a tué l'ambassadeur Russe à Ankara , qui n'est entré dans la police turc il y'a peine deux ans. Croyez-moi, il y'aura d'autres bouleversements les mois à venir.
Citation
sakki a écrit:
le seul Pays Européen le plus généreux le seul qui a accordé, aux immigrés l’accueil favorable n et généreux et voilà comment il es remercié est ce normale?
le seul pays qui a accordé le plus des aides aux affamés et aux réfugiés immigrés , et voilà il est frappé pendant sa fête , une fête qui symbolise ses valeurs
où vont ils ces 2 Mondes? un civilisé , évolué et humain et l'autre rempli de haine , inspiré par une mouvance religieuse radicale obscurantiste ,
s
20 décembre 2016 17:58
prions , prions pour que ces fanatiques religieux retournent à la raison ou bien qu'ils aillent se soigner
Citation
Gaby77 a écrit:
Ceux qui commettent les attentats en Allemagne ne sont pas des refugiés ni des gens qui étaient des affamés comme tu le dis. Ce sont des terroristes infiltrés . C'est comme ce Djihadiste qui a tué l'ambassadeur Russe à Ankara , qui n'est entré dans la police turc il y'a peine deux ans. Croyez-moi, il y'aura d'autres bouleversements les mois à venir.
je hais l'hypocrisie
p
20 décembre 2016 18:04
Salam et bonjour, et oui n'en déplaise aux complotistes et autres sbires extrémistes, l'allemagne est à son tour touchée par une tuerie de masse alors qu'elle n'a pas lancée la moindre bombe en syrie ou en Irak et qu'elle a une politique trés généreuse avec les migrants.
Je me demande comment les quelques illuminés sur se site peuvent justifier cela, eux qui n'ont eu de cesse ces derniers temps de prétendre que la France étaient uniquement touchée à cause de son engagement militaire là bas....
p
20 décembre 2016 18:08
Franchement Sakki, je ne pense pas que l'on puisse les soigner ces daechiens. C'est eux contre nous et il ne faut plus avoir de pitié, c'est malheureux mais c'est comme cela et Dieu les a abandonné depuis longtemps.
G
20 décembre 2016 18:08
Si l’Allemagne fait parti de cette fausse coalition internationale de lutte contre le soi-disant Etat islamique. Comme je l'ai écrit en haut , l'allemagne est infiltrée par des terroristes à l'occasion de la gentillesse de Maman Merkel...
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour, et oui n'en déplaise aux complotistes et autres sbires extrémistes, l'allemagne est à son tour touchée par une tuerie de masse alors qu'elle n'a pas lancée la moindre bombe en syrie ou en Irak et qu'elle a une politique trés généreuse avec les migrants.
Je me demande comment les quelques illuminés sur se site peuvent justifier cela, eux qui n'ont eu de cesse ces derniers temps de prétendre que la France étaient uniquement touchée à cause de son engagement militaire là bas....
r
20 décembre 2016 18:13
Slm
En même temps si les pays musulmans accueillaient plus de musulmans...ses réfugiés ne seraient pas obligés de vivre en terre de koufard comme ils le disent.des gens déracinés qu refusent la culture et la religion des pays qui les accueillent..comment ne deviennent t ils pas fous ?
s
20 décembre 2016 18:16
pardonnez moi de vous citer
vous êtes courageux d’employer un style aussi franc !! bravo ,
les (des spires comme vous dites ,) appelés aussi les Avocats des Islamistes apprentis propagandistes de l'Islamisme radicale en Europe ils sont partout sur les forums qui donnent des Fatwas et interprètent l'Islam à leur façon
donc vous risquez gros d'être traité (islamophobe , mécréant, ignaorant ) même si votre style et pure plaisir à lire
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour, et oui n'en déplaise aux complotistes et autres sbires extrémistes, l'allemagne est à son tour touchée par une tuerie de masse alors qu'elle n'a pas lancée la moindre bombe en syrie ou en Irak et qu'elle a une politique trés généreuse avec les migrants.
Je me demande comment les quelques illuminés sur se site peuvent justifier cela, eux qui n'ont eu de cesse ces derniers temps de prétendre que la France étaient uniquement touchée à cause de son engagement militaire là bas....
je hais l'hypocrisie
s
20 décembre 2016 18:21
je vous parle sérieux
vous risquez d'attirer bcp d' insultes et des attaques , DES APPRENTIS musulmans qui ne cachent pas leur prosélytisme vu le nombres de malades et des faibles qui attendent que les occasions
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour, et oui n'en déplaise aux complotistes et autres sbires extrémistes, l'allemagne est à son tour touchée par une tuerie de masse alors qu'elle n'a pas lancée la moindre bombe en syrie ou en Irak et qu'elle a une politique trés généreuse avec les migrants.
Je me demande comment les quelques illuminés sur se site peuvent justifier cela, eux qui n'ont eu de cesse ces derniers temps de prétendre que la France étaient uniquement touchée à cause de son engagement militaire là bas....
je hais l'hypocrisie
p
20 décembre 2016 18:43
Cela ne me touche pas, ils peuvent me traiter d'islamophobe si ils veulent, au final c'est eux qui perdront. J'interviens ici uniquement pour promouvoir la mixité, le vivre ensemble, l'entente entre toutes les religions et ma famille en est la preuve vivante depuis tant d'années. Alors oui je dénonce l'obscurantisme et le fanatisme et oui je n'accepte pas de lire que la France ou l'europe est islamophobe car dans les faits c'est faux, il y a des racistes et/ou des islamophobes mais c'est loin d'être la majorité et pour rappel aucun pays européen n'est gouverné par un parti d'extrème droite à ce que je sache malgrès les multiples attentats depuis deux ans que nous subissons.
Bonne soirée à vous.
z
20 décembre 2016 18:55
C'est triste le drame de Berlin mais apres avoir vu les images d'Alep ces derniers jours ,d'enfants ,de bébés etc... ça ne me touche pas plus que ça ,sans vouloir mettre en compétition la mort d'innocents.
Le profile du tueur est comme les autres assassins ,des gens avec un casier judiciaire avant tout.
+++++++TANGER++++++++
B
20 décembre 2016 19:19
Continuez a vous faire des mamours et à vous lancez des fleurs,c est des esprits aussi restreints que les vôtres qui ont contaminé et donné L exemple au daechiens ,vous êtes tous pareils,animés que par la haine de L autre,opposer les gens ,diviser pour mieux régner
Continuez vos bisous bisous,le monde continue de tourner mais sans vous

Citation
sakki a écrit:
pardonnez moi de vous citer
vous êtes courageux d’employer un style aussi franc !! bravo ,
les (des spires comme vous dites ,) appelés aussi les Avocats des Islamistes apprentis propagandistes de l'Islamisme radicale en Europe ils sont partout sur les forums qui donnent des Fatwas et interprètent l'Islam à leur façon
donc vous risquez gros d'être traité (islamophobe , mécréant, ignaorant ) même si votre style et pure plaisir à lire
Jar krbal dar
I
IEF
20 décembre 2016 20:17
Paix Dans le monde


Je suis d'accord avec toi cependant il serait judicieux de rajouter que l'Islam condamne l'obscurantisme, la haine et le terrorisme.

Il y a beaucoup trop d'amalgames dans certaines interventions sur ce thread et je pense qu'il faut savoir ecouter l'autre en faisant abstraction des prejuges.

Et non, la france n'est point islmaphobe et tous les francais ne le sont pas...cependant il en existe une minorite.

Mais Allah est avec nous.

Bonne soiree.


Citation
paixdanslemonde a écrit:
Cela ne me touche pas, ils peuvent me traiter d'islamophobe si ils veulent, au final c'est eux qui perdront. J'interviens ici uniquement pour promouvoir la mixité, le vivre ensemble, l'entente entre toutes les religions et ma famille en est la preuve vivante depuis tant d'années. Alors oui je dénonce l'obscurantisme et le fanatisme et oui je n'accepte pas de lire que la France ou l'europe est islamophobe car dans les faits c'est faux, il y a des racistes et/ou des islamophobes mais c'est loin d'être la majorité et pour rappel aucun pays européen n'est gouverné par un parti d'extrème droite à ce que je sache malgrès les multiples attentats depuis deux ans que nous subissons.
Bonne soirée à vous.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
20 décembre 2016 20:30
Vous connaissez la fable du serpent et du villageois ? A méditer.
Les allemands commencent déjà à se mordre les doigts d'avoir été charitable envers des musulmans et Merkel aussi.

LE VILLAGEOIS ET LE SERPENT

Esope conte qu'un Manant, (1)
Charitable autant que peu sage,
Un jour d'hiver se promenant
A l'entour de son héritage, (2)
Aperçut un Serpent sur la neige étendu,
Transi, gelé, perclus, immobile rendu,
N'ayant pas à vivre un quart d'heure.
Le Villageois le prend, l'emporte en sa demeure;
Et, sans considérer quel sera le loyer (3)
D'une action de ce mérite,
Il l'étend le long du foyer,
Le réchauffe, le ressuscite.
L'animal engourdi sent à peine le chaud,
Que l'âme lui revient avecque la colère.
Il lève un peu la tête et puis siffle aussitôt,
Puis fait un long repli, puis tâche à faire un saut
Contre son bienfaiteur, son sauveur, et son père.
Ingrat, dit le Manant, voilà donc mon salaire ?
Tu mourras. A ces mots, plein d'un juste courroux,
Il vous prend sa cognée, il vous tranche la bête;
Il fait trois serpents de deux coups,
Un tronçon, la queue et la tête.
L'insecte (4) sautillant, cherche à se réunir,
Mais il ne put y parvenir.
Il est bon d'être charitable,
Mais envers qui ? c'est là le point.
Quant aux ingrats, il n'en est point
Qui ne meure enfin misérable.

(1) Manant : paysan.
(2) Héritage : propriété reçue en héritage.
(3) Loyer : salaire.
(4) Insecte : « On appelle aussi 'insectes' les animaux qui vivent après qu' ils sont coupés en plusieurs parties, comme la grenouille, les lézards, serpents, vipères » (Ancien dictionnaire Furetière).
s
20 décembre 2016 20:58
c'est beau , c'est bon , c'est riche merci
je te like pour cette leçon oh combien vraie

juste une chose pour rire ? le serpent c'est hala dans une maison? mdrr
merci bcp je ne connaissais pas la Fable
Citation
piducas a écrit:
Vous connaissez la fable du serpent et du villageois ? A méditer.
Les allemands commencent déjà à se mordre les doigts d'avoir été charitable envers des musulmans et Merkel aussi.

LE VILLAGEOIS ET LE SERPENT

Esope conte qu'un Manant, (1)
Charitable autant que peu sage,
Un jour d'hiver se promenant
A l'entour de son héritage, (2)
Aperçut un Serpent sur la neige étendu,
Transi, gelé, perclus, immobile rendu,
N'ayant pas à vivre un quart d'heure.
Le Villageois le prend, l'emporte en sa demeure;
Et, sans considérer quel sera le loyer (3)
D'une action de ce mérite,
Il l'étend le long du foyer,
Le réchauffe, le ressuscite.
L'animal engourdi sent à peine le chaud,
Que l'âme lui revient avecque la colère.
Il lève un peu la tête et puis siffle aussitôt,
Puis fait un long repli, puis tâche à faire un saut
Contre son bienfaiteur, son sauveur, et son père.
Ingrat, dit le Manant, voilà donc mon salaire ?
Tu mourras. A ces mots, plein d'un juste courroux,
Il vous prend sa cognée, il vous tranche la bête;
Il fait trois serpents de deux coups,
Un tronçon, la queue et la tête.
L'insecte (4) sautillant, cherche à se réunir,
Mais il ne put y parvenir.
Il est bon d'être charitable,
Mais envers qui ? c'est là le point.
Quant aux ingrats, il n'en est point
Qui ne meure enfin misérable.

(1) Manant : paysan.
(2) Héritage : propriété reçue en héritage.
(3) Loyer : salaire.
(4) Insecte : « On appelle aussi 'insectes' les animaux qui vivent après qu' ils sont coupés en plusieurs parties, comme la grenouille, les lézards, serpents, vipères » (Ancien dictionnaire Furetière).
je hais l'hypocrisie
B
20 décembre 2016 21:01
Vous etes semblable à eux,vous ne valez pas un sous de plus,tout comme eux vous laissez votre haine vous guider ,en somme aujourd'hui c est eux qui mènent la danse mais vous auriez fait autant si vous en aviez le pouvoir ,vous aussi ignoble!!!!!vous ne cherchez qu attiser la haine entre les autres,de vrais diables
Citation
piducas a écrit:
Vous connaissez la fable du serpent et du villageois ? A méditer.
Les allemands commencent déjà à se mordre les doigts d'avoir été charitable envers des musulmans et Merkel aussi.

LE VILLAGEOIS ET LE SERPENT

Esope conte qu'un Manant, (1)
Charitable autant que peu sage,
Un jour d'hiver se promenant
A l'entour de son héritage, (2)
Aperçut un Serpent sur la neige étendu,
Transi, gelé, perclus, immobile rendu,
N'ayant pas à vivre un quart d'heure.
Le Villageois le prend, l'emporte en sa demeure;
Et, sans considérer quel sera le loyer (3)
D'une action de ce mérite,
Il l'étend le long du foyer,
Le réchauffe, le ressuscite.
L'animal engourdi sent à peine le chaud,
Que l'âme lui revient avecque la colère.
Il lève un peu la tête et puis siffle aussitôt,
Puis fait un long repli, puis tâche à faire un saut
Contre son bienfaiteur, son sauveur, et son père.
Ingrat, dit le Manant, voilà donc mon salaire ?
Tu mourras. A ces mots, plein d'un juste courroux,
Il vous prend sa cognée, il vous tranche la bête;
Il fait trois serpents de deux coups,
Un tronçon, la queue et la tête.
L'insecte (4) sautillant, cherche à se réunir,
Mais il ne put y parvenir.
Il est bon d'être charitable,
Mais envers qui ? c'est là le point.
Quant aux ingrats, il n'en est point
Qui ne meure enfin misérable.

(1) Manant : paysan.
(2) Héritage : propriété reçue en héritage.
(3) Loyer : salaire.
(4) Insecte : « On appelle aussi 'insectes' les animaux qui vivent après qu' ils sont coupés en plusieurs parties, comme la grenouille, les lézards, serpents, vipères » (Ancien dictionnaire Furetière).
Jar krbal dar
p
21 décembre 2016 05:41
Mdr... au contraire mon esprit est trés ouvert et sans amalgames. Ma femme est musulmane, ma belle famille également et je suis fier de cette mixité dans ma famille!
Mais je condamne tous les sectaires obscurs de quelques religions que se soient ( et il y en a aussi chez les cathos qui sont restés bloqués au moyen age.. ) Ces fous furieux, qui dénigrent les autres et qui voient la femme comme une tentatrice alors que ceux sont eux les faibles.
Se taire, c'est cautionner le mal actuel mr ben3mane !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook