Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Allemagne, la France et l’Italie suspendent à leur tour le vaccin...
15 mars 2021 19:30
Saignements et caillots sanguins sont 2 constats différents. Je ne suis pas médecin mais ce sont 2 réactions différentes...maintenant j'espère que cela nous apportera plus de vaccin pour nous...

S
15 mars 2021 19:34
c'est plutôt de la politique, les arguments scientifique sont bien absent ici, on règle les comptes avec les Anglais d'Astrazenica(faute de dose disponible), comme pour le vaccin russe d'ailleurs.
15 mars 2021 23:45
Les thrombus (caillot de sang) entraine des saignements (notamment quand elle se dissout), possible aussi en utilisant un anticoagulant (pour soigner le phlebite).
Citation
KOVACK73 a écrit:
Saignements et caillots sanguins sont 2 constats différents. Je ne suis pas médecin mais ce sont 2 réactions différentes...maintenant j'espère que cela nous apportera plus de vaccin pour nous...
15 mars 2021 23:46
C'est l'effet Brexit Clap ! la vielle Europe à l'image de sa cheffesse Merkel, ronchonne...whistling smiley
a
16 mars 2021 07:03
Il fallait s’y attendre, ils pensaient quoi après nous avoir pondu des vaccins en moins d’un an?!! C’est l’argent qui les intéresse tous et ils n’en ont que faire des morts et handicapés à vie, on n’a qu’à tous crever tant que ça fait des tunes. Le pire c’est qu’il n’y a pas un seul défenseur de la vaccination sur les plateaux télé qui n’ait de conflit d’intérêt dans cette affaire. La corruption de la pire espèce qui soit. Un vaccin pour un virus dont le taux de létalité et quasi nul, c’est de la pure folie alors que les moyens de soigner ont toujours existé! La rencontre sera auprès d’الله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook