Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'allaouisme repose plus sur du chiisme que sur du sunnisme
W
12 juin 2020 16:37
Je comprends mieux pourquoi M6 se revendique de la lignée du prophète SWS quand on sait que cette bande de malades mentaux de chiites disent que les imam sont des descendants eux-mêmes de notre prophète

C'est marrant les petits 3iyachis qui aiment être gouverné par un allaouite au lieu d'un sunnite. On voit vos limites de foi, peu dans la religion, tout dans le nationalisme !!!
12 juin 2020 17:04
Gouverné par un sunnite comme qui par exemple ? propose des noms. Abou Naeem ???
W
12 juin 2020 17:13
pq tu déviés le sujet

tu préfères être gouverné par des gens qui renient la Mecque et qui se prétendent descendant du Prophète
Citation
Berkshire a écrit:
Gouverné par un sunnite comme qui par exemple ? propose des noms. Abou Naeem ???
B
12 juin 2020 17:19
Je te propose de prendre ton élan et d’écrire une lettre directement au Palais Royal.
Tu auras une réponse très rapidement.
Ce que toi tu veux, moi je ne le veux pas—-> « être gouverné par des gens qui renient la Mecque » ??

✌️
Citation
Waryaghel a écrit:
Je comprends mieux pourquoi M6 se revendique de la lignée du prophète SWS quand on sait que cette bande de malades mentaux de chiites disent que les imam sont des descendants eux-mêmes de notre prophète

C'est marrant les petits 3iyachis qui aiment être gouverné par un allaouite au lieu d'un sunnite. On voit vos limites de foi, peu dans la religion, tout dans le nationalisme !!!
W
12 juin 2020 17:26
les allaouites ne sont pas des sunnites
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je te propose de prendre ton élan et d’écrire une lettre directement au Palais Royal.
Tu auras une réponse très rapidement.
Ce que toi tu veux, moi je ne le veux pas—-> « être gouverné par des gens qui renient la Mecque » ??

✌️
B
12 juin 2020 17:28
Et alors ?
Tu veux quoi ? Être à la tête d’une révolte ? L’indépendance des territoires berbères ?
Je vois pas ce que tu recherches... franchement,je m’en tape.
✌️
Citation
Waryaghel a écrit:
les allaouites ne sont pas des sunnites
N
12 juin 2020 17:40
J en ai marre des gens comme vous mdr aller va yu v1s comptes faire quoi au juste
12 juin 2020 18:06
mais dis nous enfin ce que tu suggères ou ce que tu souhaites. Quoi? Qui ? Quand ? Comment ?
Citation
Waryaghel a écrit:
pq tu déviés le sujet

tu préfères être gouverné par des gens qui renient la Mecque et qui se prétendent descendant du Prophète
W
12 juin 2020 18:09
pas lécher les bottes du roi comme beaucoup ici qui sont vexés

dommage que ce pays privilégié la nation plutôt que la foi et l'Islam ça explique pk le pays est est touristiquement sexuel
Citation
Nownow89 a écrit:
J en ai marre des gens comme vous mdr aller va yu v1s comptes faire quoi au juste
W
12 juin 2020 18:10
demande à ton roi au lieu de venir me poser des questions. Cesse de faire le taghout et remettez vous en question
Citation
Berkshire a écrit:
mais dis nous enfin ce que tu suggères ou ce que tu souhaites. Quoi? Qui ? Quand ? Comment ?
r
12 juin 2020 18:14
C'est parce que tu le dis que c'est vrai c'est ça ? ?
Citation
Waryaghel a écrit:
les allaouites ne sont pas des sunnites
W
12 juin 2020 18:18
kestu dis toi
Citation
re.Vooriden a écrit:
C'est parce que tu le dis que c'est vrai c'est ça ? ?
12 juin 2020 18:33
déjà fait en ce qui me concerne il y a 35 ans ....

tu arrives au moins 40 ans en retard (je te l'ai déjà dit il me semble).
Ton discours avait un echo (et j'y adhérais dans une certaine mesure) jusqu'au milieu des années 90. Mais maintenant .... bye bye.

Demande aux militants (les vrais) qui ont passé leur vie dans l'opposition, l'exil et la cellule, et qui maintenant travaillent avec ce gouverneur et ce gouvernement pour avancer ...

Tu vis dans une époque récolue. Tourne la page comme l'ont fait Syadek.
Citation
Waryaghel a écrit:
demande à ton roi au lieu de venir me poser des questions. Cesse de faire le taghout et remettez vous en question
12 juin 2020 18:44
Allah
Al watan
Al Malik

?? ????????????????????




Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/06/20 18:47 par dulcinée.
W
12 juin 2020 18:46
Les riffis sont discriminés mais chut faut pas le dire

Actuellement, y a eu un jeune de Midar qui a été arrêté pour avoir partagé une vidéo sur Facebook. Les arrestations et séquestration sont organisées mon ami ne parle point de ce que tu ne connais pas
Citation
Berkshire a écrit:
déjà fait en ce qui me concerne il y a 35 ans ....

tu arrives au moins 40 ans en retard (je te l'ai déjà dit il me semble).
Ton discours avait un echo (et j'y adhérais dans une certaine mesure) jusqu'au milieu des années 90. Mais maintenant .... bye bye.

Demande aux militants (les vrais) qui ont passé leur vie dans l'opposition, l'exil et la cellule, et qui maintenant travaillent avec ce gouverneur et ce gouvernement pour avancer ...

Tu vis dans une époque récolue. Tourne la page comme l'ont fait Syadek.
W
12 juin 2020 18:47
Roh atched nanach n yimek abu kaffir
Citation
dulcinée a écrit:
Allah
Al watan
Al Malik

?? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????

12 juin 2020 18:49
Allah
Al watan
Al Malik
??????

Citation
Waryaghel a écrit:
Roh atched nanach n yimek abu kaffir
C
12 juin 2020 19:20
Laisse la parler lorsque l'Algérie annexera le Maroc il n'y aura plus de malik ni rien du tout
Citation
Waryaghel a écrit:
Roh atched nanach n yimek abu kaffir
مالك متالبني انا غير روح قيلني
12 juin 2020 21:08
Saturne t'est plus proche !!
Citation
Cassandraa a écrit:
Laisse la parler lorsque l'Algérie annexera le Maroc il n'y aura plus de malik ni rien du tout
r
12 juin 2020 21:09
tu n'as aucune preuve de ce que tu avances

en gros tu dis de la merde lol
Citation
Waryaghel a écrit:
kestu dis toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook