Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Alhambra Prix ?
m
30 novembre 2012 17:57
salut les filles ,

est ce que l'une d'entre vous a déja célébré son mariage a l'alhambra ?
connaissez vous les prix de la location de salle ou bien des traiteur etc
merci a voussssssss
M
1 décembre 2012 18:04
Salut


l'alhambra dans quelle ville????
M
1 décembre 2012 18:55
A Vitry? Ils sont hors de prix pour moi j'avais demander un devis traiteur ils m'ont à partir de 45 50€ / personnes après si tu le fête dans leur restos je sais pas...
G
2 décembre 2012 10:22
Salam,

Non je crois qu'elle parle de cette salle: [www.lalhambra.fr]

Moi aussi j'aimerais bien connaitre leurs prix, et si y a de bons retours...
m
2 décembre 2012 12:19
salut les filles ,

desolé je n'ai pas precisé je vous parle de la salle de fete l'alhambra a pontault combault

merci
3 décembre 2012 10:39
miam miam bibi LA SALLE EST MAGNIFIK tres design le traiteur a l'air bien mais j'espere que tu n'as pas beacoup de perssonne pck c assez chere mais ses serives sont magnifik luxueux rien a voir avec les mariages typique j'ai vraiment aimé le seul ^pblm c que c ds une zone industriell et le parking est petit et le traiteur avait l'air biennn
3 décembre 2012 10:40
pour 350 personne ou 400 je me souviens plus ceter 17800 un truc comme sa
m
3 décembre 2012 20:17
Ouawwww moi se serait pour 200 personne grand grand Max !!!! Gspr que traiteur + salle sa me coûtera pas plus de 10 000euros ! Tu en pense quoi rosalinda
4 décembre 2012 10:30
ta aps bocou de personne alors franchement cette salle est tres tres bien moi il ma bluffer serieu c tres original ce quil propose pren rdv avec lui! le buffet avait l'air original et la salle est magnifique fcht
m
4 décembre 2012 11:47
Coucou
Effectivement je suis charmée par cette salle mais j'ai peur d'avoir un choque en entendant le prix lol quand il ta annoncer ce prix. Ça comprenait quoi silteplait ?
4 décembre 2012 12:14
ba salle deco traiteur mais c vraiq ue il nous avraiment tous inclus mem les fleurs piece monté ya certaine options inutile qu tu peux supprimer.va le voir et tu verras cela ne te coute rien
E
28 décembre 2020 17:37
Le prix de l'alhambra est d'environ 15 euros par adulte et je recommande une visite guidée. Ce n'est pas cher du tout et on apprend beaucoup. Le voyage à Grenade a été l'un des meilleurs que j'ai fait dans ma vie. Au cas où cela vous aiderait ici, je vous laisse une référence. Alhambra

Salut!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook