Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'algérienne à la mairie
19 janvier 2005 23:43
C'est une algérienne qui vient d'accoucher. Elle va à la mairie pour l'inscrire à l'état civil. Le préposé lui demande:
-Quel est le prénom du petit?
-Jean Christophe
-quoi... vus ne préférez pas Salah Eddine, Azzedine, Nouredine
-ok ok alors mettez James dean.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
20 janvier 2005 17:02
salam


mdrrrrrrrr

salam
c
20 janvier 2005 17:03
ah la la ces algerien nan jrigol c bon c pa la peine de m'agresser
BE WEAR FREE GENERATION
20 janvier 2005 17:20
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour. Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/05 17:21 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
22 janvier 2005 19:46
12 août 2008 08:05
Un mec demande à son copain :
- Qu'est ce que ça veut dire : "I don't know" ?
Et l'autre reflechi perplexe et répond : "Je ne sais pas"grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
12 août 2008 20:18
Citation
aicha a écrit:
Un mec demande à son copain :
- Qu'est ce que ça veut dire : "I don't know" ?
Et l'autre reflechi perplexe et répond : "Je ne sais pas"grinning smiley

hhhhhhhhhhhhhhh meilleur celle ci
a
12 août 2008 20:19
Citation
aicha a écrit:
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour. Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence grinning smiley

j'aime particulierement celle-làgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
12 août 2008 20:26
elles sont bien marrantes ces tites blagues ptdr.
mamarococo
a
13 août 2008 13:33
Citation
aicha a écrit:
C'est une algérienne qui vient d'accoucher. Elle va à la mairie pour l'inscrire à l'état civil. Le préposé lui demande:
-Quel est le prénom du petit?
-Jean Christophe
-quoi... vus ne préférez pas Salah Eddine, Azzedine, Nouredine
-ok ok alors mettez James dean.

confused smileyptdr

spécial dédicasse pour vous les marocainsspinning smiley sticking its tongue out


C'est un algérien, un Tunisien, un Marocain qui cambriolent un dépot : Un gardien arrive!!!

Les 3 se cachent dans des sacs à pomme de terre!
Le gardien se méfit et envoie un coup de pied dans le 1er sac :
L'Algérien fait miaou!
Ah c'est un chat!
Il met un coup de pied sur le 2e sac :
Le Tunisien fait ouaf ouaf!
Ah ce n'est qu'un chien!
Il met un coup de pied dans le 3e sac :
Le marocain fait PATATE PATATE.................
Are you crazy ptdr
m
13 août 2008 16:57
bizarre bizarre... moi, les blagues sur algérien, marocain etc ne m'ont jamais fait rire.

L'humour est souvent utilisé pour dénoncer des choses mais je pense, qu'ici, y'a rien à voir, rien à dénoncer...

Je crois que je n'en rit plus depuis que quelqu'un, d'une origine différente de la mienne, m'avait dit, pour rire

"vous, les algériens, vous êtes des bountys cad noir à l'ext et blanc à l'intérieur..."
J'avais trouvé ça nulllll !!!!

Bo ! Allez ! Vive le Maghreb United !!!
a
13 août 2008 17:58
Citation
malika_k a écrit:
bizarre bizarre... moi, les blagues sur algérien, marocain etc ne m'ont jamais fait rire.

L'humour est souvent utilisé pour dénoncer des choses mais je pense, qu'ici, y'a rien à voir, rien à dénoncer...

Je crois que je n'en rit plus depuis que quelqu'un, d'une origine différente de la mienne, m'avait dit, pour rire

"vous, les algériens, vous êtes des bountys cad noir à l'ext et blanc à l'intérieur..."
J'avais trouvé ça nulllll !!!!

Bo ! Allez ! Vive le Maghreb United !!!

J'avoue t'as un peu cassée l'ambiancesad smiley

mais j'applaudis comme même t'as raison Clap
m
13 août 2008 18:32
padon ! pas fait exprès lol
13 août 2008 19:26
salam malika_k smiling smiley j'ai la chance d'avoir eu une mère algérienne et un père marocain In love ce qui me permet de raconter ce genre d'histoire sur les algériens ou sur les marocains sans passer pour une raciste spinning smiley sticking its tongue out
par contre je m'abstiendrais de la faire sur un tunisien par exemple winking smiley

ah oui cette histoire m'as était raconter par une algérienne a 100 % et on a bien rit
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 août 2008 21:38
padon ! Je ne sais pas comment tu interprètes mes paroles mais je ne parle pas de racisme. Je pense que les gens de ce forum sont suffisamment intelligent pour comprendre ton humour et de ne voir aucun racisme la dessous. Mais surtt ils sont au-dessus de tout ça !

Maintenant, perso ce type d'histoire ne m'a jamais fait rire. Mais si tu veux, je peux me forcer... L'histoire d'aldjazair non plus ne m'a pas fait rigoler... pardon Kassamène lol

Mais je manque d'humour... je vous présente une nouvelle fois mes excuses
s
14 août 2008 14:46
Il met un coup de pied dans le 3e sac :
Le marocain fait PATATE PATATE.................

Are you crazy ptdr[/quote]

salam moody smiley

j'ai failli rire mais, au Maroc on ne dit pas PATATE No no mais batata ou alors potatoesChef

Donc, le personnage a été modifié dans cette histoire, pas bien de mentir hhhhhhhhhhhh Byegrinning smileytongue sticking out smiley
14 août 2008 15:11
salam sel&poivre smiling smiley la version francaise est que le dernier dit c'est le chat grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 août 2008 15:15
salam Aichayawning smiley

et le dernier c'était un Belge je parie Cool


grinning smiley
m
14 août 2008 15:49
La blague elle est nulle.

Serieusement si je devais cambrioler, j'irai pas cambrioler un depot de pommme de terre !
Mok Ya Mok !
14 août 2008 18:54
Citation
sel&poivre a écrit:
salam Aichayawning smiley

et le dernier c'était un Belge je parie Cool


grinning smiley


non simplemnt des combrioleurs !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook