Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérien Smaïl Chergui parle du Sahara et annonce une prochaine réunion...
A
17 décembre 2020 13:48
Moi quand j ai vue sa reaction lorsque le maroc a repris son siège à l ua mama! C est un faschiste!
A la place de saluer le roi, il a baissé les yeux! Il va finir dans un égout se type.

Vivement qu il disparaisse! C est pas un barhou d honneur...c est de la mandicitée....Quel honte!
17 décembre 2020 13:54
Mr chergui doit savoir que L'UA n'a rien à voir avec le dossier du Sahara marocain, puisque ce dernier est entre les mains de l'ONU ,et de dépend uniquement de L'ONU.
Les gesticulations et le brassage du vent n'ont fait qu'enfoncer l'algerie et l'isoler .
Apart l'afrique du sud, la terre entière tourne le dos à l'algerie.
Même les oiseaux migrateurs ne survolent plus l'algerie .
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
17 décembre 2020 14:11
Meme au sol ils essayent les croches-pieds... Allah ichafi
17 décembre 2020 14:14
Le sommet de Nouakchott a déchargé l'UA du dossier du Sahara marocain. Seul l'ONU a le monopole de trouver une solution diplomatique viable et négociée par les partis concernés au tour d'une table, à savoir, le Maroc, l'Algérie, la Mauritanie et le polisario, donc tout se que raconte cet algérien, Smail Chergui n'a rien de vrai. Comme d'habitude il est entrain de manoeuvrer pour sortir quelque chose de louche.
Z
17 décembre 2020 14:35
Ces gens bloquent tous les pays de UA pour ne pas progresser pour une cause qu'ils on inventés
Pourquoi il parle pas des régions qu'ils occupent qui ne leur appartient pas quand la France et L'Espargne on découpé le maroc pendant la colonisation
Et ils sont stopper la création du nouveau maghreb
Avec La Tunisie La Libye Le Maroc Et L'Algérie
Ils veulent une guerre conte le Maroc pour cacher les problèmes qu'ils ont chez eux et éviter une guerre civile
Ils critique ils ne sont bien nul part y'a qu'à les écouter
Parlais des Français .avec eux pas de dialogue et il veulent donner des leçons je préfère un juift que ces bandits de gouvernement pas de confiance des traîtres
On les à aidé pendant l'indépendance
17 décembre 2020 14:49
Comment tu as pu voir ça ? Tu as une vidéo ? C’est interessant si c’est le cas !
Citation
Audi tt a écrit:
Moi quand j ai vue sa reaction lorsque le maroc a repris son siège à l ua mama! C est un faschiste!
A la place de saluer le roi, il a baissé les yeux! Il va finir dans un égout se type.

Vivement qu il disparaisse! C est pas un barhou d honneur...c est de la mandicitée....Quel honte!
B
17 décembre 2020 14:53
Je l’ai vu aussi. Il n’a pas saluer le roi du Maroc. Il a été interviewé juste après. Il a comparé l’arrivée du roi à l’ambiance d’un souk!!!!
C’est un ZÉRO qui applique les instructions que d’autres ZÉROS lui ont ordonnées !!!
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Comment tu as pu voir ça ? Tu as une vidéo ? C’est interessant si c’est le cas !
h
17 décembre 2020 14:58
il est comme tous les haineux de son pays, commissaire de la paix!!! tu parles.
normalement la neutralité s'impose quand occupe ce genre de poste, mais chez ces gens là.
quand on a la haine dans les gènes, il n ' y a que la mort pour s'en débarrasser.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
17 décembre 2020 15:26
La vidéo est sur youtube. Bref là n'est pas le problème, on se demande s'il y a quelqu'un pour lui dire que son contrat arrive à terme. Et qu'il vaut mieux qu'il sorte par la petite fenêtre en toute discrétion que de brailler en essayant la grande porte. Son bilan est nul, comme ses prédécesseurs. Starfou lah. Y'a banou insan.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Comment tu as pu voir ça ? Tu as une vidéo ? C’est interessant si c’est le cas !
17 décembre 2020 15:45
Commissaire de la peste . Pas de la paix.
Citation
hafnor a écrit:
il est comme tous les haineux de son pays, commissaire de la paix!!! tu parles.
normalement la neutralité s'impose quand occupe ce genre de poste, mais chez ces gens là.
quand on a la haine dans les gènes, il n ' y a que la mort pour s'en débarrasser.
17 décembre 2020 15:49
il n'y a qu'a demander :

[www.algerie360.com]
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Comment tu as pu voir ça ? Tu as une vidéo ? C’est interessant si c’est le cas !
e
17 décembre 2020 15:59
Commissaire de mes Co..lles oui, aucune éducation, , même s'il n'aime pas le Roi, un salut c'est la moindre des politesses.
[fr.le360.ma] s-entre-ses-collegues-et-le-106217
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Comment tu as pu voir ça ? Tu as une vidéo ? C’est interessant si c’est le cas !
e
17 décembre 2020 16:04
La Vidéo :
[youtu.be]
17 décembre 2020 16:36
C'est pas étonnant quand des paroles irrespectueuses viennent de ce type répugnant et sans dignité.

Citation
el bouz a écrit:
La Vidéo :
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 16:40 par motao-1.
B
17 décembre 2020 16:38
Commissaire du pet (hachakoom)
C
17 décembre 2020 16:50
Franchement ils font pitié ces diplomates algériens. Leur obsession vire gentiment à la schizophrénie politique. Dès qu’on leur tend un micro, ils se lancent dans un délire pathétique qui n’a qu’un seul objectif : critiquer le Maroc en péjorant ses institutions et ses valeurs. Et à force d’user et d’abuser de ce discours haineux, ils deviennent tout simplement la risée des médias et des instances politiques internationales.
17 décembre 2020 17:37
Je suis Algérien et je viens de voir la vidéo.
Franchement je comprends maintenant pourquoi on est dans la merde.
J'ai honte pour mes compatriotes qui refusent d'ouvrir les yeux.
Que vous Marocains vous n'êtes pas nos ennemis bien au contraire.

Que nos vrais ennemis sont à l'intérieur de l'Algérie qui nous formatent, nous manipulent, nous endoctrine pour détester nos frères Marocains. Pendant ce temps ils détournent toutes les richesses des Algériens à leurs profits.
C
17 décembre 2020 18:00
Par contre il avait les oreilles grandes ouvertes pour écouter ce qui se passé, hypocrite.
17 décembre 2020 19:51
Tu n'y es pas, l'égo de ce monsieur, ou bien son nif, est tellement énorme, comme d'ailleurs celui de tous les dirigeants algériens, qu'il à attendu que le roi se penche vers lui pour le saluer, ce que bien entendu il n'a pas fait. Il y à vraiment cru!! Véridique!Are you crazy
Citation
el bouz a écrit:
Commissaire de mes Co..lles oui, aucune éducation, , même s'il n'aime pas le Roi, un salut c'est la moindre des politesses.
[fr.le360.ma] ntre-ses-collegues-et-le-106217
17 décembre 2020 20:25
Merci d'avoir donné le lien, mais il y a une autre secance juste avant qui en dit long sur la haine du département algériens sur notre Roi. Le mec juste un baltringue assis attend qu'un Roi se penche sur lui pour le saluer. On remarque sa détresse à tournoyer sa tête pour espérer un salut du Roi qui ne viendra jamais. Il y a encore pire dans d'autres vidéos.

Citation
el bouz a écrit:
La Vidéo :
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 20:36 par hanane9753.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook