Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'algérien Salah Eddine interpelle le Cheikh Soudays (saoudien)
O
30 mai 2019 19:41
Salam Ouaaliikoum a tous.
VOILA j'ai reçu une vidéo où Salah Eddine un ancien politicien algérien interpelle un Cheikh saoudien proche de cette famille négriére.
/////////////////////////////
J'arrive pas a poster la vidéo, mais vous pouvez l'avoir en cherchant sur YouTube.
Je dis bravo a Salah Eddine.
Choukroune de me tenir au courant.
Aller Saha Ftour Kom.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/19 20:34 par Amazigh-rocain.
h
30 mai 2019 19:44
Wa 3leykoum salam wa rahmatoulmah wa barakatou.

Qu'est ce qu'il dit?
A
30 mai 2019 19:49
Citation
habibouch93 a écrit:
Wa 3leykoum salam wa rahmatoulmah wa barakatou.

Qu'est ce qu'il dit?
A
30 mai 2019 19:50
salam aleykoum

on chauffe les musulmans contre le gouvernement saoudien ,les révolutions arabes ou la Syrie.

cela a pas suffit?

Le changement c'est pas les gouvernements c'est les peuples qui doivent changer.
le type aboie dans une mosqué et en public ça sert à quoi ?

Les savants conseillent en privée les dirigeants.

La force c'est pas les gémissements etc crois moi en face ils ont plus peurs de cerveau genre abdelkrim al khattabi qu'Allah lui fasse miséricorde amin que de mecs qui ont des grandes gueules.

Mieux vaut mettre son énergie dans des projets pour la oumma avec son domaine de compétence.

Que de partir dans des trucs bidons tous les jeunes partis et morts en Syrie se seraient investit pour la communauté en France en donnant cours d'arabes organisant soutient scolaire etc faisant un réseau .Cela aurait été largement plus profitable...

Allah Oualem
O
30 mai 2019 19:57
Ouaaliikoum salam ourahmate allah.
Il dénonce le comportement de cette famille saoudienne (relations avec l'état d'Israël et avec les usa, les meurtres commis envers les innocents au Yémen) et beaucoup de choses que nous les Maghrebins nous ignoront.
Et dire que ce Cheikh pro de cette famille de négriers, prêché de la tolérance dans la mosquée de Genève au moment de son interprétation.
Citation
habibouch93 a écrit:
Wa 3leykoum salam wa rahmatoulmah wa barakatou.

Qu'est ce qu'il dit?
A
30 mai 2019 20:11
faut arrêter d'être un enfant tous les dirigeants sont tenus sinon éliminés ...

ils ont même buté kennedy et le roi Faycal qu'Allah lui fasse miséricorde amin

Saddam les ricains lui avaient dit ok pour envahir le Koweit c'était un piège

pour le Yemen on sait pas les menaces qu'ils ont du subir pour faire cela.


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ouaaliikoum salam ourahmate allah.
Il dénonce le comportement de cette famille saoudienne (relations avec l'état d'Israël et avec les usa, les meurtres commis envers les innocents au Yémen) et beaucoup de choses que nous les Maghrebins nous ignoront.
Et dire que ce Cheikh pro de cette famille de négriers, prêché de la tolérance dans la mosquée de Genève au moment de son interprétation.
O
30 mai 2019 20:19
Ouaaliikoum salam ourahmate allah.
Ya khouya.
Se n'es ni la chauffe ni le froid, ou bien tu ignore complètement les agissements de cette famille de négriers ou bien tu cache quelque chose concernant cette famille.
Ta tord de dire que ce type aboie, la c'est un manque de respect de ta part envers autrui.
Mr Salah Eddine avait simplement dénoncé cette famille négriére a triple visage.
SAHA Ftourek.
Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam aleykoum

on chauffe les musulmans contre le gouvernement saoudien ,les révolutions arabes ou la Syrie.

cela a pas suffit?

Le changement c'est pas les gouvernements c'est les peuples qui doivent changer.
le type aboie dans une mosqué et en public ça sert à quoi ?

Les savants conseillent en privée les dirigeants.

La force c'est pas les gémissements etc crois moi en face ils ont plus peurs de cerveau genre abdelkrim al khattabi qu'Allah lui fasse miséricorde amin que de mecs qui ont des grandes gueules.

Mieux vaut mettre son énergie dans des projets pour la oumma avec son domaine de compétence.

Que de partir dans des trucs bidons tous les jeunes partis et morts en Syrie se seraient investit pour la communauté en France en donnant cours d'arabes organisant soutient scolaire etc faisant un réseau .Cela aurait été largement plus profitable...

Allah Oualem
30 mai 2019 20:21
walik salam


cette video sa date plus d'un an je pense

moi je dis chapeau a cet homme libre algerien qui a denoncer l'injustice de al saoud

et le pire encore vous allez etre surpris de la reaction de al saoud c'est d'interdir cet homme de prier dans cette mosquée parce que la mosqu"e leur appartient et la c'est un grand peché dans le coran d"interdir a un musulman de prier""araayta allathi yanha 3abdan itha salla..." et un autre verset j'ai oubier

un autre marocain a fait la meme chose chercher sur youtube la video

nous les maghrebins malgre tout ce qu'ils disent sur nous et les les cliches nous avons des valeurs et on aime pas l'injustice notre civilisation e surtoutt notre respect de notre relegion passe en avance


wallah aalam
h
30 mai 2019 20:26
J'avais vu une video ou Sudaisi disait en gros que les alliers americain sont comme l'Arabie cet à dire qui se battent pour la paix.

L'Arabie fait partis de l'un des pays les plus corrompu au monde. Pas étonnant qu'il soit allier avec les américains
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ouaaliikoum salam ourahmate allah.
Il dénonce le comportement de cette famille saoudienne (relations avec l'état d'Israël et avec les usa, les meurtres commis envers les innocents au Yémen) et beaucoup de choses que nous les Maghrebins nous ignoront.
Et dire que ce Cheikh pro de cette famille de négriers, prêché de la tolérance dans la mosquée de Genève au moment de son interprétation.
O
30 mai 2019 20:38
Salam
Dis le a << Abderahman2018 >> qui a traité, Salah Eddine de chien qui aboie.
Citation
alaouii a écrit:
walik salam


cette video sa date plus d'un an je pense

moi je dis chapeau a cet homme libre algerien qui a denoncer l'injustice de al saoud

et le pire encore vous allez etre surpris de la reaction de al saoud c'est d'interdir cet homme de prier dans cette mosquée parce que la mosqu"e leur appartient et la c'est un grand peché dans le coran d"interdir a un musulman de prier""araayta allathi yanha 3abdan itha salla..." et un autre verset j'ai oubier

un autre marocain a fait la meme chose chercher sur youtube la video

nous les maghrebins malgre tout ce qu'ils disent sur nous et les les cliches nous avons des valeurs et on aime pas l'injustice notre civilisation e surtoutt notre respect de notre relegion passe en avance


wallah aalam
A
30 mai 2019 21:12
regardes cette vidéo et médites dessus,c'est un éternel recommencement Saddam ils l'avaient braqué contre les iraniens ensuite donné le feu vert officieusement pour envahir le Koweit.

Comment son pays et il a terminé ,là de plus en plus il y a une propagande anti Saoud moi je vous dis stop arrêtez de suivre ces infos les sionistes ont des départements complets pour influencer sur les reseaux sociaux etc

va pas te retrouver en Arabie Saoudite comme les jeunes qui sont partis en Syrie.Au début ça a commencé comme ça.

encore une fois faut voir les résultats...


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
Dis le a << Abderahman2018 >> qui a traité, Salah Eddine de chien qui aboie.
O
31 mai 2019 10:52
Je n'es nullement besoin de ta vidéo pour réfléchir, par contre toi tu devrais le faire avant de traiter les gens de chien.
Nous n'avons pas les mémes pensées envers cette famille négriére d'Arabie saoudite, alors il est temps d'arrêter de dialoguer sur le sujet.
Mais avant cela j'ai une petite question.
Dis moi pourquoi ce BSM a assassiné son opposant le journaliste Jamal Khashoggi dans les locaux du consulat de ce pays en Istanbul, la tu vas pas me dire que j'aille médité ? ? ?.
Citation
Abderahman2018 a écrit:
regardes cette vidéo et médites dessus,c'est un éternel recommencement Saddam ils l'avaient braqué contre les iraniens ensuite donné le feu vert officieusement pour envahir le Koweit.

Comment son pays et il a terminé ,là de plus en plus il y a une propagande anti Saoud moi je vous dis stop arrêtez de suivre ces infos les sionistes ont des départements complets pour influencer sur les reseaux sociaux etc

va pas te retrouver en Arabie Saoudite comme les jeunes qui sont partis en Syrie.Au début ça a commencé comme ça.

encore une fois faut voir les résultats...


A
31 mai 2019 11:33
le gros soucis avec les gens binaire "tous blanc tous noir" ils peuvent très très facilement se faire manipuler.

là par exemple tu penses que je soutiens le pouvoir saoudien !Non tu crois que les savants soutiennent ces dirigeants? non ils les conseillent en secret et font avec.

Les gens qui réagissent avec les émotions de manières primaires.On a vu le résultat en Lybie ou tous ces jeunes partis en Syrie .
Comme l'indiquent les Savants c'est aux musulmans de changer si on veut que la situation change.

tu te fais manipuler comme beaucoup d'autres malheureusement et tu seras content que le pays tombe en ruine comme l'Irak etc .Et voir les femmes et les vieillards et les enfants sur les routes...Pour renverser ce régime

C'est insensé

dernier message sur ce fil

je commence de plus en plus à croire que le qi moyen chez les maghrébins est bien de 80 !
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Je n'es nullement besoin de ta vidéo pour réfléchir, par contre toi tu devrais le faire avant de traiter les gens de chien.
Nous n'avons pas les mémes pensées envers cette famille négriére d'Arabie saoudite, alors il est temps d'arrêter de dialoguer sur le sujet.
Mais avant cela j'ai une petite question.
Dis moi pourquoi ce BSM a assassiné son opposant le journaliste Jamal Khashoggi dans les locaux du consulat de ce pays en Istanbul, la tu vas pas me dire que j'aille médité ? ? ?.
O
31 mai 2019 12:20
T'a pas répondu a ma question, j'attend une réponse fiable.
J'exige une explication.
Pour le reste tu te trompe énormément sur moi.



Citation
Abderahman2018 a écrit:
le gros soucis avec les gens binaire "tous blanc tous noir" ils peuvent très très facilement se faire manipuler.

là par exemple tu penses que je soutiens le pouvoir saoudien !Non tu crois que les savants soutiennent ces dirigeants? non ils les conseillent en secret et font avec.

Les gens qui réagissent avec les émotions de manières primaires.On a vu le résultat en Lybie ou tous ces jeunes partis en Syrie .
Comme l'indiquent les Savants c'est aux musulmans de changer si on veut que la situation change.

tu te fais manipuler comme beaucoup d'autres malheureusement et tu seras content que le pays tombe en ruine comme l'Irak etc .Et voir les femmes et les vieillards et les enfants sur les routes...Pour renverser ce régime

C'est insensé

dernier message sur ce fil

je commence de plus en plus à croire que le qi moyen chez les maghrébins est bien de 80 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 12:24 par Amazigh-rocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook