Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie veut inscrire le soutien au Polisario au prochain sommet arabe
11 novembre 2021 21:45
qu'il continue son cirque notre cher voisin et son sommet se terminera par une berezina diplomatique avec le boycott des monarchies du golf en plus du maroc
Y
11 novembre 2021 21:50
Mdr après la claque à l onu et UA ils essayent la ligue arabe
Le pire au lieu de parler d'économies plan de relance ect ils préfèrent évoquer la marionnette
Et le peuple algérien il en est quoi
11 novembre 2021 21:51
D'ici Mars beaucoup d'eau coulera sous les ponts. Et il n'est pas impossible qu'il emportera , pour toujours, vers le fond des mers,le Polisario, et quelques uns de ses maîtres .
11 novembre 2021 21:54
Incha Allah
Citation
Disnay a écrit:
D'ici Mars beaucoup d'eau coulera sous les ponts. Et il n'est pas impossible qu'il emportera , pour toujours, vers le fond des mers,le Polisario, et quelques uns de ses maîtres .
11 novembre 2021 21:55
Magnifique, plus ridicule tu meurs, il y a consensus au sein des pays arabes pour soutenir le Maroc dans son intégrité territoriale.

Ce rantanplan et sa junte me font penser à la secte du temple solaire, ça sent le suicide collectif.

Ce qui est bien, c'est que ce régime ne va pas seulement s'écrouler, mais il va s'humilier lentement avant, merci pour ce cadeau !!
U
11 novembre 2021 21:56
La situation du peuple marocain n'est pas meilleur que celle des algériens, il faut arrêter de croire que le Maroc est le paradis.
Citation
Disnay a écrit:
D'ici Mars beaucoup d'eau coulera sous les ponts. Et il n'est pas impossible qu'il emportera , pour toujours, vers le fond des mers,le Polisario, et quelques uns de ses maîtres .
p
11 novembre 2021 22:01
Sincèrement , je crois que la diplomatie algérienne est entrain de se suicider, s'auto-détruire.
Je suis impressionné par la médiocrité et l’entêtement de Rantanplan.
S
11 novembre 2021 22:02
Oui il y a des problèmes au Maroc, oui il y a des choses a améliorer mais comparer a l'Algérie, on est bien mieux lotie.

Les denrées sont en abondance partout, quand on t'arrête tu risque pas la prison pour un commentaire sur les réseaux sociaux etc...

Tu compare un élève qui a 11/20 qui peut mieux faire certes mais le compare pas avec un élève qui a un 4/20 et en plus qui fou le bordel en classe !
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
La situation du peuple marocain n'est pas meilleur que celle des algériens, il faut arrêter de croire que le Maroc est le paradis.
Y
11 novembre 2021 22:05
Après la claque de la ligue arabe il ne restera plus que d'envoyer un message dans l'espace
H
11 novembre 2021 22:15
A quoi sert un sommet en Algérie ? Rien de rien!!
11 novembre 2021 22:19
Tu ne serais pas l'Amazigh machin ?
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
La situation du peuple marocain n'est pas meilleur que celle des algériens, il faut arrêter de croire que le Maroc est le paradis.
11 novembre 2021 22:26
Avec la succession des échecs qu'ils ont ramassés, ils sont entrain de voir ce qu'il peuvent encore essayer. Toutes les possibilités qui leur passent par la tête et qui n'ont pas été essayées, ils vont les essayer. ça s'appelle le désespoir. A la Ligue Arabe, il y a juste un seul pays ou deux qui peuvent les soutenir sur les 21 ou 22. Et je pense qu'ils vont se faire envoyer balader d'entrée de jeu.
Ils sont arrivés en bout de course diplomatique, plus rien à faire. Tout ce qu'ils vont faire, va les faire passer pour des débiles au niveau international. Ils sont presque seuls, aucun soutien car ils ont perdu l'affaire et ils n'ont plus d'argent pour acheter les autres comme ils l'ont fait pendant les quatre décennies.
Fin de parcours.
11 novembre 2021 22:30
Lamam Rat , le nain Boukricha rêve . S'il inscrit ce point à l'ordre du jour tout le monde boycottera grinning smiley
e
11 novembre 2021 22:35
ça sent la fin. Faire entrer le polikhario par la fenetre dans la ligue arabe, qui sont majoritairement pro-marocain, est un suicide collectif de la Junte. Merci LamraRat de faciliter la tâche à notre diplomatie.
M
11 novembre 2021 22:48
ils peuvent sortir un communiqué qui soutient le polizero, émanant d'un sommet arabe qui n'a pas eu lieu ou n'aura pas lieu. l'Algérie excelle en matière de propagande et du mensonge.
11 novembre 2021 23:02
Cette obsession maléfique contre les intérêts du Maroc et cette hogra donne vraiment envie de les défoncer ces enfoirés
m
11 novembre 2021 23:22
Les caporaux ont un grand problème, pour eux le monde est comme ils rêvent, pas comme il est dans le réel. C’est la seule explication à leurs sorties qui n’ont aucun sens.
U
11 novembre 2021 23:29
Non, pas du tout, je suis certes un Amazigh, mais pas ce Amazigh machin que tu crois a changé de compte, non ce n'est pas moi, quoi ce Amazigh machin t'a causé de problèmes ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu ne serais pas l'Amazigh machin ?
e
11 novembre 2021 23:49
Une nouvelle fraiche, c'est une première mondiale et ça ce passe en Corée de l'Est le Hachakoum viens de remercier le ministre de l'agriculture pour mauvaise gestion de la BATATA. La preuve : [urlz.fr]
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
La situation du peuple marocain n'est pas meilleur que celle des algériens, il faut arrêter de croire que le Maroc est le paradis.
11 novembre 2021 23:51
causé des problèmes dans le sens insulté oui, donc c'est un type que je n'aime pas et c'dst un euphémisme.
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Non, pas du tout, je suis certes un Amazigh, mais pas ce Amazigh machin que tu crois a changé de compte, non ce n'est pas moi, quoi ce Amazigh machin t'a causé de problèmes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook