Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie toujours dépensière pour le compte d'un lobbyiste américain...
B
27 juin 2019 16:12
L’Algérie est un pays observateur, il ne fait que regarder ce qu’il se passe et fait montre d’hospitalité en mettant à disposition un espace au milieu du désert !!!!
K
27 juin 2019 17:21
Bolton etant le plus sioniste de l'administration Trump, on voit bien encore une fois que l'Algerie n'a aucune fierte, aucun principe, aucune valeur, sinon celui a essayer de nuire a leurs voisins.
m
27 juin 2019 17:31
C'est un gag !!! Le Maroc dépense 1.5 Millions de dollars, l'Algérie 180.000 dollars en lobbying et c'est l'Algérie qui fait les gros titres de cet article !!! C'est sûr qu'il y en a qui vont trouver cela tout à fait normal.
27 juin 2019 17:36
Mdrr regardez votre pays après vous viendrai parler de l’algerie

Toujours l’Algérie dans vos grands titre c’est fou le grand nombre de fans qu’on peut avoir mdr
b
27 juin 2019 17:53
Mr Mandrin.

180 000e cest ce qui déclaré mais ton pays a payé presque le milliard pour avoir le sahara marocain!!!! Et ce depuis 40 ans!

Depuis 40 ans, compte simplement que les frais de deplacement des responsables du polisario (avion, transport etc...) dans le monde payé par lalgerie?!!!

Je ne te compte pas le lobbying, le materiel militaire, les frais de propagande, la nourritures, les missions, les hotels, les versementsde milliers de dollars aux pays africains hostiles au maroc, les millions donnés aux gaucho du parlement européen, etc....

Lalgerie a vidé ses caisses pour avoir les terres marocaines mais en vain. Elle continue encore alors qu elle est a la limite de l'explosion.

Moi je te dit vas voir ailleurs car tu sais tres bien que vous etes fini.

Regarde la CAN 2019, tu auras peut etre du réconfort.
27 juin 2019 18:20
Le Maroc dépense de l'argent pour défendre son Sahara.

Rappele moi pourquoi l'Algérie dépense de l'argent vu qu'elle prétend ne pas être partie prenante du conflit.

Ton bled est en galère à cause de la révolte du peuple qui bloque les élections présidentielles et cela ne l'empêche pas de continuer sa diplomatie du chéquier. On se demande c'est quI qui dirige réellement l'Algérie après le départ de beaucoup de figures emblématiques du régime actuel ???
Citation
mandrin a écrit:
C'est un gag !!! Le Maroc dépense 1.5 Millions de dollars, l'Algérie 180.000 dollars en lobbying et c'est l'Algérie qui fait les gros titres de cet article !!! C'est sûr qu'il y en a qui vont trouver cela tout à fait normal.
27 juin 2019 22:12
Tu peux nous donner la source de tes chiffres. ??
?
Citation
mandrin a écrit:
C'est un gag !!! Le Maroc dépense 1.5 Millions de dollars, l'Algérie 180.000 dollars en lobbying et c'est l'Algérie qui fait les gros titres de cet article !!! C'est sûr qu'il y en a qui vont trouver cela tout à fait normal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 23:00 par sarafanxxl.
27 juin 2019 22:59
Je ne pense pas que tu fasses partie des 250 000 cadres et personnalités algériennes naturalisées français. Parce que tu fais trop de fautes d'orthographe.
Je pense que tu fais partie des algériennes qui ont épousé un vieux chnok pour son passeport européen,
Nous ,notre pays on le regarde soir et matin. Et on en est fiers.
Et pour te donner du vertige et t'empêcher de dormir, regarde les titres sur yabiladi. Tu vas trouver un article qui concerne
La tranche 2 de TANGER MED. qui va être inaugurée sous peu.
Et ça sera le plus grand port de l'Afrique et du bassin méditerranéen.
Ton haineux, aigri et jaloux ex président bouteflika vous a ruiné pour pour construire une mosquée rivalisant avec la grande mosquée Hassan II. Manque de pot , il n'aura pas le plaisir de l'inaugurer.
Mon pays, je le regarde avec fierté, vu qu'il a à su installer au Maroc la plus moderne unité de production automobile Peugeot, entraînant dans son sillage l'installation de trois équipementiers automobiles.
Mon pays,je le regarde avec fierté, car n'ayant ni gaz ni pétrole, a su offrir à ses habitants un des meilleurs niveau de vie en Afrique.
Mon pays, je le regarde avec fierté., car il a offert à ses citoyens un TGV et deux centrales électriques solaires, les plus grandes du monde. Ce qui fait qu'aujourd'hui il revend de l'électricité à l'Espagne.
Mon pays, je le regarde avec fierté et optimisme à cause de son dynamisme économique, sa stratégie géopolitique africaine qui fait de lui une locomotive et non un boulet.
Mon pays, je le regarde avec fierté, il a attiré les enseignes les plus importantes et les populaires : carrefour, Kiabi,go sport ,Mr bricolage, Décathlon, Auchan etc...etc
Tandis que toi la seule chose dont tu peux être fière, c'est que ton pays à généré les plus grands voleurs et les plus grands escrocs que la terre a connu.
La prison d'el harrache, hier inconnue, aujourd'hui célèbre,on y loge Alcapone, Pablo Escobar, Nogueira ,Jacques Mesrine, Arsene Lupin et autres bandits de grands chemins.
one.... two .....tree.......... viva sergent garcia......
Pardon ,viva gaïd salah. Car bouteflika était un tendre. voleur mais tendre

Citation
أمل♡ a écrit:
Mdrr regardez votre pays après vous viendrai parler de l’algerie

Toujours l’Algérie dans vos grands titre c’est fou le grand nombre de fans qu’on peut avoir mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/19 12:38 par sarafanxxl.
27 juin 2019 23:09
Je suis née en France winking smiley

Et me raconte pas ta vie par ce que j’en est clairement rien à foutre

Citation
sarafanxxl a écrit:
Je ne pense pas que tu fasses partie des 250 000 cadres et personnalités algériennes naturalisées français. Parce que tu fais trop de fautes d'orthographe.
Je pense que tu fais partie des algériennes qui ont épousé un vieux chnok pour son passeport européen,
Nous ,notre pays on le regarde soir et matin. Et on en est fiers.
Et pour te donner du vertige et t'empêcher de dormir, regarde les titres sur yabiladi. Tu vas trouver un article qui concerne
La tranche 2 de TANGER MED. qui va être inaugurée sous.
Et ça sera le plus grand port de l'Afrique et du bassin méditerranéen.
Ton haineux, aigri et jaloux ex président bouteflika vous a ruiné pour pour construire une mosquée rivalisant avec la grande mosquée Hassan II. Manque de pot , il n'aura pas le plaisir de l'inaugurer.
Mon pays, je le regarde avec fierté, vu qu'il a à su installer au Maroc la plus moderne unité de production automobile Peugeot, entraînant dans son sillage l'installation de trois équipementiers automobiles.
Mon pays,je le regarde avec fierté, car n'ayant ni gaz ni pétrole, a su offrir à ses habitants un des meilleurs ni6de vie en Afrique.
Mon pays, je le regarde avec fierté., car il a offert à ses citoyens un TGV et deux centrales électriques solaires, les plus grandes du monde. Ce qui fait qu'aujourd'hui il revend de l'électricité à l'Espagne.
Mon pays, je le regarde avec fierté et optimisme à cause de son dynamisme économique, sa stratégie géopolitique africaine qui fait de lui une locomotive et non un boulet.
Mon pays, je le regarde avec fierté, il a attiré les enseignes les plus importantes et les populaires : carrefour, Kiabi,go sport ,Mr bricolage, Décathlon, Auchan etc...etc
Tandis que toi la seule chose dont tu peux être fière, c'est que ton pays à généré les plus grands voleurs et les plus grands escrocs que la terre a connu.
27 juin 2019 23:28
Tu es française donc.
Zut, j'ai complètement oublié ceux qui ont trahi leur pays.
Comment les algériens les appellent déjà ????.
Les pieds noirs? Ah oui les harkis.
Alors ne ramène pas ta fraise.
Citation
أمل♡ a écrit:
Je suis née en France winking smiley

Et me raconte pas ta vie par ce que j’en est clairement rien à foutre
27 juin 2019 23:40
Le rapport ? Mdr

Non je ne suis pas une harki al hamdulilah mon grand père était un moudjahidine donc va raconter tes salades ailleurs winking smiley tu sais mon père est venu en France comme tout immigrés pour se trouver un avenir comme l’a fais des millions de maghrébins winking smiley
Quand on a plus de défense on fais quoi? Ah oui, on raconte de la merde ptdr


Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu es française donc.
Zut, j'ai complètement oublié ceux qui ont trahi leur pays.
Comment les algériens les appellent déjà ????.
Les pieds noirs? Ah oui les harkis.
Alors ne ramène pas ta fraise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 23:42 par أمل♡.
i
28 juin 2019 02:09
L’on arrivera jamais à comprendre l’algerien:

Il dit que son pays est le plus beau du monde: et il n’y va jamais, encore moins y vivre,


Il dit que la France a tué un million et demi de ses chahids (propagande mensongère de Boumedienne), mais ce sont les premiers à venir la sucer jusqu’au sang,


Il déteste le maroc mais c’est le 1er à vouloir a y passer ses vacances,

L’algerien est un cas psychiatrique

Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu es française donc.
Zut, j'ai complètement oublié ceux qui ont trahi leur pays.
Comment les algériens les appellent déjà ????.
Les pieds noirs? Ah oui les harkis.
Alors ne ramène pas ta fraise.
m
28 juin 2019 06:03
Je connais très bien les sarafan,véritéabsolue,etc.. Je savais les réponses d'avance alors pourquoi vous fatiguer à chercher à faire des phrases. Et l'autre qui demande d'où me viennent ces chiffres, il n'a même pas lu l'article de Yabiladi, lui ce qui l'intéresse c'est casser de l'Algérien. A part ça, je souhaite à Hervé Renard de gagner le match d'aujourd'hui, sinon ça sera son dernier match, on parie ?
a
28 juin 2019 06:22
Salam
Non tous les francais d origine algeriennes ne sont pas des harkis
Ne soit pas insultant comme sa

Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu es française donc.
Zut, j'ai complètement oublié ceux qui ont trahi leur pays.
Comment les algériens les appellent déjà ????.
Les pieds noirs? Ah oui les harkis.
Alors ne ramène pas ta fraise.
28 juin 2019 06:58
C'est parce que ton bled a gagné un match, hier, que tu te la racontes. Ce n'est qu'un match de poule, le plus dur reste à venir et rira bien qui rira le dernier.

A propos, même si on perd contre la Côte d'Ivoire (ça m'étonnerait), on peut toujours se qualifier.

Tu ne m'as pas dit pourquoi ton bled paie des lobbyistes américains.

Citation
mandrin a écrit:
Je connais très bien les sarafan,véritéabsolue,etc.. Je savais les réponses d'avance alors pourquoi vous fatiguer à chercher à faire des phrases. Et l'autre qui demande d'où me viennent ces chiffres, il n'a même pas lu l'article de Yabiladi, lui ce qui l'intéresse c'est casser de l'Algérien. A part ça, je souhaite à Hervé Renard de gagner le match d'aujourd'hui, sinon ça sera son dernier match, on parie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 07:01 par VéritéAbsolue.
28 juin 2019 08:22
C'est vrai, et je le reconnais volontiers.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Non tous les francais d origine algeriennes ne sont pas des harkis
Ne soit pas insultant comme sa
28 juin 2019 10:05
J’aime mon pays.
Je suis simplement née en France ma mère et française alors aller vivre en Algérie et abandonner ma mère pour vos conneries mdr?

Ils nous ont voler des milliards, ils nous ont volée des vies, ont profite sur leurs argent sur tout quoi, al hamdulilah, comme eux l’ont fait haha.

Je déteste pas le Maroc loin de là, mais jamais j’y mettrai un pied.

L’algérien est Le meilleurs winking smiley


Citation
idyllique a écrit:
L’on arrivera jamais à comprendre l’algerien:

Il dit que son pays est le plus beau du monde: et il n’y va jamais, encore moins y vivre,


Il dit que la France a tué un million et demi de ses chahids (propagande mensongère de Boumedienne), mais ce sont les premiers à venir la sucer jusqu’au sang,


Il déteste le maroc mais c’est le 1er à vouloir a y passer ses vacances,

L’algerien est un cas psychiatrique
i
28 juin 2019 11:09
Tu n’iras certainement pas vivre en algerie toi tout comme les tiens car vous ne pourrez jamais vivre dans un pays ou:

- il n’y a pas d’eau courante,
- coupure d’electricité,
- on irrigue les légumes avec l’eau des egoûts,
- le kilo de bananes est hors de prix,
- le billet d’avion est hors de prix.


Il y a 50000 officiels algeriens qui ont la nationalité Française, même des militaires, et ce sont les premiers à insulter la France. Ils y viennent même s’y faire soigner.

Nous les Marocains nous venons en France, mais nous ne l’insultons pas. Nous sommes bien elevés.

Il n’y a pas eu un million et demi de chahid, c’est un mensonge, vos militaires ont fait plus de morts que la France.

Qu’avez-vous fait de votre indépendance et de votre pétrole?

Wallou, même les Chinois ne pourront bientôt plus être payés.

La classe politique algerienne possède la haine du Maroc, mais arrêtons de dire que le pouvoir,

Le peuple aussi est haineux, quand un enfant algerien né on lui met dans son biberon la haine du Maroc.

Pas de khawa khawa, nous ne sommes pas frères.

Restez chez vous et restons chez nous. Pas d’ouverture de Maghreb avec un peuple mal éduqué.

Vous ne savez que porter la faute sur l’erreur les autres alors que ceux qui vous gouvernent et qui ont fait de vous des prostituées du système quand il y avait encore de l’argent; maintenant c’est la planche du billet.

Par contre si demain ça pète chez vous restez chez vous.

Il vaut mieux Israel comme voisin que l’algerie.

Dis moi

Pkoi l’algerie à pris les dattes saoudiennes?

Vous crevez de faim à ce point là?


Citation
أمل♡ a écrit:
J’aime mon pays.
Je suis simplement née en France ma mère et française alors aller vivre en Algérie et abandonner ma mère pour vos conneries mdr?

Ils nous ont voler des milliards, ils nous ont volée des vies, ont profite sur leurs argent sur tout quoi, al hamdulilah, comme eux l’ont fait haha.

Je déteste pas le Maroc loin de là, mais jamais j’y mettrai un pied.

L’algérien est Le meilleurs winking smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/19 11:15 par idyllique.
28 juin 2019 11:36
Ptdr j’en me suis arrêter au début de ta connerie
Hahahahahaha
Encore une comme ça et je saute d’un pont.

Ta jamais foutu un pied en Algérie et t’ose ouvrir ta bouche ? Ta cru on était au Zimbabwe ou quoi? Ptdrrrrrr

Garde ta haine personne à l’an haine ici à part toi mdrrr
Bon allez one two three ... quoi? VIVA L’ALGERIE
???

J’ai meme pas lu le reste de tes connerie allez peace


Citation
idyllique a écrit:
Tu n’iras certainement pas vivre en algerie toi tout comme les tiens car vous ne pourrez jamais vivre dans un pays ou:

- il n’y a pas d’eau courante,
- coupure d’electricité,
- on irrigue les légumes avec l’eau des egoûts,
- le kilo de bananes est hors de prix,
- le billet d’avion est hors de prix.


Il y a 50000 officiels algeriens qui ont la nationalité Française, même des militaires, et ce sont les premiers à insulter la France. Ils y viennent même s’y faire soigner.

Nous les Marocains nous venons en France, mais nous ne l’insultons pas. Nous sommes bien elevés.

Il n’y a pas eu un million et demi de chahid, c’est un mensonge, vos militaires ont fait plus de morts que la France.

Qu’avez-vous fait de votre indépendance et de votre pétrole?

Wallou, même les Chinois ne pourront bientôt plus être payés.

La classe politique algerienne possède la haine du Maroc, mais arrêtons de dire que le pouvoir,

Le peuple aussi est haineux, quand un enfant algerien né on lui met dans son biberon la haine du Maroc.

Pas de khawa khawa, nous ne sommes pas frères.

Restez chez vous et restons chez nous. Pas d’ouverture de Maghreb avec un peuple mal éduqué.

Vous ne savez que porter la faute sur l’erreur les autres alors que ceux qui vous gouvernent et qui ont fait de vous des prostituées du système quand il y avait encore de l’argent; maintenant c’est la planche du billet.

Par contre si demain ça pète chez vous restez chez vous.

Il vaut mieux Israel comme voisin que l’algerie.

Dis moi

Pkoi l’algerie à pris les dattes saoudiennes?

Vous crevez de faim à ce point là?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 11:40 par أمل♡.
28 juin 2019 11:51
Wa min charri hassidine ida hassad...mon dieu que tu dois souffrir.

Il n'y a pas de prix pour defendre son territoire. On y est et c'est l'essentiel. Pour le reste tu peux continuer à braire au temps que tu veux.
Citation
mandrin a écrit:
Je connais très bien les sarafan,véritéabsolue,etc.. Je savais les réponses d'avance alors pourquoi vous fatiguer à chercher à faire des phrases. Et l'autre qui demande d'où me viennent ces chiffres, il n'a même pas lu l'article de Yabiladi, lui ce qui l'intéresse c'est casser de l'Algérien. A part ça, je souhaite à Hervé Renard de gagner le match d'aujourd'hui, sinon ça sera son dernier match, on parie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook