Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si l'algérie prépare une guerre?
b
18 octobre 2010 22:57
Vu tous les éléments et circonstances que nous voyons aujourd'hui autour du conflit qui oppose le Maroc et le "polisario", les nombreuses négociations qui échouent, un "polisario" dont le noyau central se décompose et les différentes manoeuvres "propagandistes" de l'algérie, nombreux sont ceux qui pensent que cette dernière peut activement jouer un rôle direct si une guerre venait à se déclarer contre le Maroc.

N'ayant pas acquis gain de cause depuis 30 ans et voyant ce problème sans issue, l'algérie ne cesse de s'armer et de former ses soldats dans les autres pays communistes alliés notamment à Cuba. Pourquoi tant d'armes achétées sachant que dans tous les cas le Maroc ne peut que défendre ses frontières?

L'algerie préparait-elle une guerre direct ou indirect? Dans les 2 cas beaucoups d'éléments tendent vers ces hypothèses mêmes si les dires sont dans l'apaisement.
N
ND
18 octobre 2010 23:05
Complètement parano! Arrêtez de vous monter la tête pour rien, ça devient franchement ridicule!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
b
18 octobre 2010 23:10
Aujourd'hui la parano est un mot bien faible quand on voit la folie qui passent dans la tête de certains régimes militaires!!!
C
18 octobre 2010 23:20
Citation
brabrasud a écrit:
Aujourd'hui la parano est un mot bien faible quand on voit la folie qui passent dans la tête de certains régimes militaires!!!

...ou dans la tête de certains forumistes comme toi. Car avoue le, cela ne serait pas pour te déplaire.

Qu'ALLAH nous guide sur le droit chemin.
b
18 octobre 2010 23:33
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Aujourd'hui la parano est un mot bien faible quand on voit la folie qui passent dans la tête de certains régimes militaires!!!

...ou dans la tête de certains forumistes comme toi. Car avoue le, cela ne serait pas pour te déplaire.

Qu'ALLAH nous guide sur le droit chemin.

Oh non mon cher loin de là! Je me préoccupe comme beaucoup d'autres au devenir de mon pays. L'évidence est bien là mais on n'ose pas en parler de peur d'appeler à la division<;

Dis moi alors Pourquoi tant d'armes achetées par le voisin?
N
18 octobre 2010 23:37
Si l'Algérie pensait pouvoir faire quelque chose, elle l'aurait fait depuis longtemps... Comme si le Maroc attendait la peur au ventre de se voir attaqué par sa voisine... Celui qui joue avec le feu fini toujours par se brûler les doigts...!
C
18 octobre 2010 23:49
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Aujourd'hui la parano est un mot bien faible quand on voit la folie qui passent dans la tête de certains régimes militaires!!!

...ou dans la tête de certains forumistes comme toi. Car avoue le, cela ne serait pas pour te déplaire.

Qu'ALLAH nous guide sur le droit chemin.

Oh non mon cher loin de là! Je me préoccupe comme beaucoup d'autres au devenir de mon pays. L'évidence est bien là mais on n'ose pas en parler de peur d'appeler à la division<;

Dis moi alors Pourquoi tant d'armes achetées par le voisin?

Alors au lieu d'appeler à la division, fais appel à l'union (tu y gagneras)!
W
19 octobre 2010 10:24
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:
Aujourd'hui la parano est un mot bien faible quand on voit la folie qui passent dans la tête de certains régimes militaires!!!

...ou dans la tête de certains forumistes comme toi. Car avoue le, cela ne serait pas pour te déplaire.

Qu'ALLAH nous guide sur le droit chemin.

Oh non mon cher loin de là! Je me préoccupe comme beaucoup d'autres au devenir de mon pays. L'évidence est bien là mais on n'ose pas en parler de peur d'appeler à la division<;

Dis moi alors Pourquoi tant d'armes achetées par le voisin?

Alors au lieu d'appeler à la division, fais appel à l'union (tu y gagneras)!


ça veux dire quoi ? vous croyez nous impressionner ?
19 octobre 2010 10:44
Salam,

Je pense pas que l algérie prépare une guerre contre le Maroc , c est pas dans son intérêt, en plus le Maroc n a pas peur d´eux même avec tous ses armes.

La femme s´achète l´or pour se faire belle, l´algérie les armes.

Bonne journée
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
19 octobre 2010 10:46
La femme s´achète l´or pour se faire belle, l´algérie les armes.


Quelle femme?
19 octobre 2010 10:50
Citation
gemia a écrit:
La femme s´achète l´or pour se faire belle, l´algérie les armes.


Quelle femme?[/quote

Arabe
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
19 octobre 2010 10:52
Dans ces 2 pays, il y a aussi des femmes kabyles,berbères?
19 octobre 2010 10:59
Salam

A gemia concentres toi sur le sujet et fait pas comme certaines, elles viennent pas pour participer que citer ce que les yabis
écrivent.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
19 octobre 2010 12:10
J'essaye juste de comprendre...
z
19 octobre 2010 12:33
Les postes sur l'Algerie deviennent gonflant,foutez leur la paix ,les frontières sont fermés et c'est tant mieux ,chacun à ses problèmes,un point c'est tout ,il y a bien d'autre problème dans le monde et au Maroc que faire des crises parano sur l'Algérie.
+++++++TANGER++++++++
S
19 octobre 2010 21:56
Citation
brabrasud a écrit:


N'ayant pas acquis gain de cause depuis 30 ans et voyant ce problème sans issue,


l'Algérie ne cesse de s'armer et de former ses soldats dans les autres pays communistes alliés notamment à Cuba.....



Pourquoi tant d'armes achétées sachant que dans tous les cas le Maroc ne peut que défendre ses frontières?quote]

"L'Algérie, un pays communiste...."

FRANCHEMENT, JE CROIS QUE VOUS ETES EN RETARD D'UNE GUERRE, MON CHER....!!!!Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/10 22:07 par Sanrival.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook