Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie et le Polisario négocient la délimitation de leurs...
S
13 juillet 2021 11:09
L'Algérie est malade
a
13 juillet 2021 11:16
que fera le Maroc?

les ignorer comme il le fait bien depuis des années mtn....


ils veulent se chercher une légitimité sur le dos du Maroc. ca ne marchera pas.
13 juillet 2021 11:20
Mdrrrrr et c'est quoi la capitale de la RASD ? grinning smiley
Tindouf peut-être ptdr
Ça doit être une blague, il n'est pas possible d'être stupide à ce point.
13 juillet 2021 11:21
ce n'est ni plus ni moins qu'une pièce de théâtre pour que deux pays délimitent leurs frontières
il faut qu'ils soient reconnu l'ONU c'est la provocation l'Algérie déjà n'est pas sûr de ses frontière avec le Maroc ,
C
13 juillet 2021 11:22
Un tout petit article ridicule dans ce journal que personne ne lit. C’est dire l’importance qu’ils donnent à la chose.
13 juillet 2021 11:23
Ils sont dans un tel désarroi que ce dernier est entrain de dézinguer le peu de cerveau qui leur reste... Prions Allah pour qu'il remette ces énergumènes sur le bon chemin.
C
13 juillet 2021 11:31
Yabiladi fait dans l’alarmisme. Si c’était si important que ça , ça ferait la une des journaux.
13 juillet 2021 11:32
Laissons les faire leurs petits dessins entre eux...faut de quoi se distraire dans le désert...
B
13 juillet 2021 11:42
Ils veulent un conflit avec le Mali, la Mauritanie et nous ??? Ils sont vraiment fous !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 11:44 par Boutch.
B
13 juillet 2021 11:43
Personne ne le lit, sauf toi !
Citation
Chaoui94 a écrit:
Un tout petit article ridicule dans ce journal que personne ne lit. C’est dire l’importance qu’ils donnent à la chose.
C
13 juillet 2021 11:55
Yabiladi vient de fournir le lien, gros malin. Tu pourras le consulter toi même et constater la place qu’on consacre à ce scoop.
Citation
Boutch a écrit:
Personne ne le lit, sauf toi !
B
13 juillet 2021 12:16
Je te traite avec respect, merci de faire de même.
Le ton que tu emploies est déplacé. Je ne suis pas un gros malin.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Yabiladi vient de fournir le lien, gros malin. Tu pourras le consulter toi même et constater la place qu’on consacre à ce scoop.
13 juillet 2021 12:19
L'algerie cherche a entendre le bruit des bottes... C'est comme quand tu fais un puzzle et qu'il te manque une seule pièce que tu ne trouve pas, a un moment donné tu t'énerve et tu détruit tout ce que tu as fait et tu retourne la table...
C'est ce que l'algerie compte faire car toute leur dépense d'énergie et de temps n'aura jamais abouti au résultats voulu
On vous attend pour vous corriger et vous éduquer
C
13 juillet 2021 12:32
Si tu ne faisais pas des insinuations , je ne répondrais pas comme ça.
Citation
Boutch a écrit:
Je te traite avec respect, merci de faire de même.
Le ton que tu emploies est déplacé. Je ne suis pas un gros malin.
13 juillet 2021 12:39
Les octogénaires galonnés sont dans la provocation et la fuite en avant.

Ce type d'évènement montre bien l'hystérie et la panique qui règne à l'Est.

Ils dessinent des frontières avec une organisation terroriste non reconnue par l'ONU, c'est un bon début pour se mettre à dos la communauté internationale.
s
13 juillet 2021 12:42
que fera le Maroc ? ...bien se marrer sachant qu99%
des frontiere du sahara marocain sont avec la Mauritanie
de ridicule en ridicule apres leur grotesque
parade militaire de catcheur de 15 em zone
ils depassent de loin la caricature de la republique bananiere
et ca creuse encore
B
13 juillet 2021 12:55
Tu es un petit donneur de leçon en plastique. Tu es à l’image de ta réponse, c’est à dire incolore, inodore et stérile. Tu ne sers à rien, tu n’élève en rien le débat.
Je n’insinue rien, je parle directement.
Que tu ne sois pas d’accord avec tout le monde est ton droit le plus absolu, mais que tu t’écartes du respect ou que tu restes dans le ZÉRO c’est autre chose !!!!
Maintenant, très directement et sans insinuation va te baigner, tu ne manqueras à personne.

Citation
Chaoui94 a écrit:
Si tu ne faisais pas des insinuations , je ne répondrais pas comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 13:29 par Boutch.
o
13 juillet 2021 12:59
Il n´y a que Yabiladi qui apporte ce genre d´information!!! et surtout de conclure que c ´est un nouveau défi pour le pays.ptdr
C
13 juillet 2021 13:01
Je ne te le fais pas dire…
Citation
omarsharif a écrit:
Il n´y a que Yabiladi qui apporte ce genre d´information!!! et surtout de conclure que c ´est un nouveau défi pour le pays.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook