Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie omet la question du Sahara lors de réunions internationales
27 octobre 2022 08:37
Des signes d'apaisement vis-à-vis du Roi VI ou envers les USA car les sanctions se précisent. Dans les signes on peut mettre aussi Belani qui a été écarté du gouvernement. Des signes ou alors un virage dans la politique, qui sait. Arrivée à une impasse jamais atteinte, la junte ne peut plus continuer et revient au réalisme et remet les pieds sur Terre. ça parait un rêve mais ces faits n'ont pas d'antécédent. L'avenir nous dira.
27 octobre 2022 09:53
C'est bizarre, pourtant les algériens disent avoir du NIF. Il doit y avoir une erreur, je ne peux pas le croire.

En plus, pour l'Algérie, le Sahara est une question de principe, comment se fait il qu'ils puissent oublier le peuple Sahraoui pour qui le pays a dépensé tant de milliards et réduit son propre peuple à la famine.

Il faut vite faire une réunion d'urgence avec les pays amis, Venezuela, Iran, Corée du Nord et Tunisie pour défendre la cause sahraouie !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/22 11:11 par Boujemaa73.
a
27 octobre 2022 10:05
non ils n ont pas changés ,le monde autour d'eux a décidé de sanctionner leurs lâchetés,les caporaux bac -10 ont reçus la note: interdiction de voyager ,de profiter des milliards détournés,comptes bancaires bloqués ,leurs manoeuvres pour saboter tout essor economique autour d 'eux les rends inutiles en afrique, en orient et en occident, c est dire ,la goutte de trop fut leur volte face vis à vis de l'espagne, n est pas poutine qui veut .Je n' ai aucune idée de ce qu a pu dire l ambassadrice des USA au regime d alger mais suite a la visite de la secretaire d état tout a changé dans le discours des caporaux ,jusqu'a quand ? après le sommet qui sera un énième camouflet puisque son protegé ghali et les 40 tentes ne pourra ni apparaître ni circuler dans les coulisses du sommet et les termes: indépendances ,colonisation du Sahara ne pourront être prononcés dans aucun discours, les condamnés sont la tunisie et l afrique du sud qui ont recus ghali et les 40 tentes en grandes pompes sur ordre d alger et alger elle devient une souris cachée devant le reste du monde abandonnant son protegé comme une veille chaussette trouée ne pouvant plus servir !
27 octobre 2022 10:38
On est pas dupe, on a très bien compris leur petit manège, une fois le colloque arabe avec les secrétaires d'états, sera passé, ils reprendront leurs vieilles habitudes et campagnes anti Maroc dans toutes les instances et à chaque prise de parole.
27 octobre 2022 11:36
Salam


L’Orthographe-L’Orthograpghe ! Très Important Pour Tous ...
Merci ? Merci ? Merci ? Merci ?.
Citation
abdennahi a écrit:
non ils n ont pas changés ,le monde autour d'eux a décidé de sanctionner leurs lâchetés,les caporaux bac -10 ont reçus la note: interdiction de voyager ,de profiter des milliards détournés,comptes bancaires bloqués ,leurs manoeuvres pour saboter tout essor economique autour d 'eux les rends inutiles en afrique, en orient et en occident, c est dire ,la goutte de trop fut leur volte face vis à vis de l'espagne, n est pas poutine qui veut .Je n' ai aucune idée de ce qu a pu dire l ambassadrice des USA au regime d alger mais suite a la visite de la secretaire d état tout a changé dans le discours des caporaux ,jusqu'a quand ? après le sommet qui sera un énième camouflet puisque son protegé ghali et les 40 tentes ne pourra ni apparaître ni circuler dans les coulisses du sommet et les termes: indépendances ,colonisation du Sahara ne pourront être prononcés dans aucun discours, les condamnés sont la tunisie et l afrique du sud qui ont recus ghali et les 40 tentes en grandes pompes sur ordre d alger et alger elle devient une souris cachée devant le reste du monde abandonnant son protegé comme une veille chaussette trouée ne pouvant plus servir !
27 octobre 2022 11:47
Sommet de l espionnage par excellence.

Pour cela ils ont supprimé toute paperasse pour des

Ordinateurs.

Les participants, chacun le sien pour communiquer, il use

Bien entendu de son courriel, de là passe tout au profit de

L Iran, de AL Assad, et de la Russie. Source AL Akhbar.

Ils sont mélo malins les 180 caporaux de la mafia d Alger.
o
27 octobre 2022 14:15
Ils calment juste le jeu avant le sommet arabe. La question du sahara marocain est devenue
à travers les années l´essence même de ce régime alors je ne vois pas comment ils pourront
s´en passer
a
27 octobre 2022 14:28
non ils n'ont pas changé, le monde autour d'eux a décidé de sanctionner leurs lâchetés, les caporaux bac -10 ont reçu la note: interdiction de voyager, de profiter des milliards détournés, comptes bancaires bloqués, leurs manoeuvres pour saboter tout essor économique autour d'eux les rend inutiles en Afrique, en orient et en Occident, c'est dire, la goutte de trop fut leur volte-face vis-à-vis de l'espagne, n'est pas poutine qui veut .Je n'ai aucune idée de ce qu'a pu dire l'ambassadrice des USA au régime d'Alger mais suite à la visite de la secrétaire d'État tout à changer dans le discours des caporaux, jusqu quand ? après le sommet qui sera un énième camouflet puisque son protégé ghali et les 40 tentes ne pourront ni apparaître ni circuler dans les coulisses du sommet et les termes: indépendances, colonisation du Sahara ne pourront être prononcées dans aucun discours; les condamnés sont la tunisie et l'afrique du sud qui ont reçu ghali et les 40 tentes en grande pompe sur ordre d'Alger qui, elle devient une souris cachée devant le reste du monde abandonnant son protégé comme une veille chaussette trouée ne pouvant plus servir !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


L’Orthographe-L’Orthograpghe ! Très Important Pour Tous ...
Merci ? Merci ? Merci ? Merci ?.
27 octobre 2022 15:21
Toute une tartine pour un silence. ça aurait été quoi si il avait ouvert la bouche?
27 octobre 2022 15:23
La preuve que tu es limité intellectuellement et que tu n'as pas compris l'article. Il faut le relire.
Citation
hamyde1 a écrit:
Toute une tartine pour un silence. ça aurait été quoi si il avait ouvert la bouche?
27 octobre 2022 15:27
je n'ai pas commenté l'article mais l'attitude de certains . Tu ne connais pas la finesse.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La preuve que tu es limité intellectuellement et que tu n'as pas compris l'article. Il faut le relire.
27 octobre 2022 15:36
L'article est aussi sur le même thème. A toi de préciser ce que tu veux dire et à qui.
Citation
hamyde1 a écrit:
je n'ai pas commenté l'article mais l'attitude de certains . Tu ne connais pas la finesse.
R
27 octobre 2022 16:36
A mon avis c'est mal connaître les Algeriens que de croire qu'ils se sont calmés ou qu'ils font une bonne actions, c'est toujours dans un calcul mafieux et traître, Je dirais vaut mieux faire semblant d'y croire et avoir les yeux dans le dos .Je connais très bien les algeriens, c'est vrais qu'il ya une grande ressemblance avec le peuple Marocains
La traitrise c'est leurs marques, ils sont très forts et incomparable avec aucun pays. aucune paroles sans contrepartie.
R
27 octobre 2022 16:57
Qu'il commence d'abord par l'ouverture de frontière ,de relancer le Maghreb ,faire la paix et ne pas freiner l'Afrique bref nettoyer devant sa porte avant de lancer des discours de minables qui contredisent leurs actions .
C'est que du blablabla ou plutôt haoi haoi haoi (Rantamplan)
27 octobre 2022 18:28
C'est pour tout le monde
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'article est aussi sur le même thème. A toi de préciser ce que tu veux dire et à qui.
27 octobre 2022 19:32
Tout cela c'est du vent. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un petit passage à vide. Je continue à penser que les caporaux font tout au contraire pour ne pas que le roi se rende au sommet. Il n'y a qu'a voir le journal tv algérien, tous les soirs un sujet sur le Maroc, sur le gouvernement et le roi. Inutile de vous dire qu'ils n'appellent pas à visiter le pays ptdr
28 octobre 2022 18:26
Salam

Est-Ce ? En Pérorant ? Qu’On Fait Avancer Le Monde ?? Absolument Pas ?‍♂️ ! Il Faut Des Sacrifices Pour Cela . Peut-être Un Jour ? Les Opprimés, Se Réveillerons. Inshallah...Swt
Citation
abdennahi a écrit:
non ils n'ont pas changé, le monde autour d'eux a décidé de sanctionner leurs lâchetés, les caporaux bac -10 ont reçu la note: interdiction de voyager, de profiter des milliards détournés, comptes bancaires bloqués, leurs manoeuvres pour saboter tout essor économique autour d'eux les rend inutiles en Afrique, en orient et en Occident, c'est dire, la goutte de trop fut leur volte-face vis-à-vis de l'espagne, n'est pas poutine qui veut .Je n'ai aucune idée de ce qu'a pu dire l'ambassadrice des USA au régime d'Alger mais suite à la visite de la secrétaire d'État tout à changer dans le discours des caporaux, jusqu quand ? après le sommet qui sera un énième camouflet puisque son protégé ghali et les 40 tentes ne pourront ni apparaître ni circuler dans les coulisses du sommet et les termes: indépendances, colonisation du Sahara ne pourront être prononcées dans aucun discours; les condamnés sont la tunisie et l'afrique du sud qui ont reçu ghali et les 40 tentes en grande pompe sur ordre d'Alger qui, elle devient une souris cachée devant le reste du monde abandonnant son protégé comme une veille chaussette trouée ne pouvant plus servir !
29 octobre 2022 09:25
Le Sahara occidental est une question de décolonisation, elle sous l'égide de l'ONU.
T
29 octobre 2022 10:55
Je te rassure,de suite,car tu ne seras pas prix Nobel de littérature !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


L’Orthographe-L’Orthograpghe ! Très Important Pour Tous ...
Merci ? Merci ? Merci ? Merci ?.
T
29 octobre 2022 11:00
Et toi tu as perdu l'occasion de te taire... sinon ça aurait mérité des commentaires car étonnant..
Citation
hamyde1 a écrit:
Toute une tartine pour un silence. ça aurait été quoi si il avait ouvert la bouche?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook