Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie me manque
i
5 octobre 2019 20:45
Bonjour , je suis à actuellement en france (5 octobre) pour passer des vacances chez ma tante et je retourne en Algérie seulement pendant les vacances de décembre qui arrivent dans 3mois . Jhabite en Algérie et il me reste 3mois en France et je suis complètement déprimé et sa ne me plait pas l’Algérie me manque mais j’y retourne seulement dans 3 mois ... donner moi dés conseil pour passer le temps vite et attendre . Merci pour vos réponses !
M
5 octobre 2019 21:07
One Two Three, Viva c'est Candia!

Oh mon Dz! Tu m'as fait de la peine là sérieux.

Y'a pleins de Dz en France, ça parle Dz et tout je t'assure. Tu vas te sentir comme au bled avec eux

Tu connais pas d'algériens ici?
T
5 octobre 2019 21:14
Vien a Marseille,tu verras..tu auras l'impression d'être a Alger..
Et a chaque coin de rue,tu penseras y voir ta tante ou des connaissances..les vendeurs de cigarettes rim et légendes au black, les mêmes visages aux dents noircis etcc...
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
i
5 octobre 2019 22:38
Oui mais je ne vait pas rester en France toute ma vie ptdr je vit en Algérie mais je demande juste comment faire passer ses 3mois vite crying(
M
5 octobre 2019 23:18
A la base, c’est ce qu’ont ressenti nos parents à leur arrivée. Comme toi. Ils y sont depuis 50 ans maintenant.
5 octobre 2019 23:19
Khalesli l'billet w nroho fi rahba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/19 23:20 par كحلة لرماش.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
i
6 octobre 2019 21:16
ههههههptdr lharba machi sahla
i
6 octobre 2019 21:18
Oui mais moi je vous dit que je n’y suis pas pour y vivre j’y suis pour quelque temps je demande juste comment trouver un moyen pour patienter et faire passer le temps , pas comment réussir à s’habituer à la France pour toute sa vie ...No no
6 octobre 2019 21:35
Nlemou chwiya swarda et on part ensemble ok ? Ana 7otni fi chlef w nta dabar rassek

grinning smiley ويعطيييه
Citation
inconnu20052005 a écrit:
Oui mais moi je vous dit que je n’y suis pas pour y vivre j’y suis pour quelque temps je demande juste comment trouver un moyen pour patienter et faire passer le temps , pas comment réussir à s’habituer à la France pour toute sa vie ...No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 21:41 par كحلة لرماش.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
i
7 octobre 2019 19:28
انا راني رايح في ديسومبر
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Nlemou chwiya swarda et on part ensemble ok ? Ana 7otni fi chlef w nta dabar rassek

grinning smiley ويعطيييه
7 octobre 2019 22:03
Kima tebghi lmohim nroho smiling smiley
Citation
inconnu20052005 a écrit:
انا راني رايح في ديسومبر
المباتة للشر ولا طعام عكاس
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook