Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie et l’Afrique du Sud boudent la reconnaissance US de la...
12 janvier 2021 19:05
12 janvier 2021 19:12
Ils préparent les obsèques de la RASD !!!AngelAngel

Ina li lah wa ina ilayhi raji3oune
12 janvier 2021 19:13
Ils peuvent essayer de se cacher derriere le nouvel ANC pour sauver les apparences..
Ils utilisent maintenant l'Afrique du Sud pour legitimiser leur ambitions d'avoir un couloir vers l'Atlantique.
Whatever...Still moving along...


12 janvier 2021 19:13
Salam

Bouder ? À Cet Âge Canonique, Si on Peut L’Écrire. Ha-ha.ho

Quant Au Monde ? Il N’Est, Ni Plus Ni Moins : Qu’une Illusion .
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ils vivent dans leur bulle, les pauvres, déconnectés du monde extérieur.

Ils croient à leurs propres mensonges et propagande.
12 janvier 2021 19:24
Le communiqué commun est très modéré.
9
12 janvier 2021 19:29
Inquiets des tensions militaires ? Mais c'est eux qui arment les sahraouis Oups
S
12 janvier 2021 19:45
Sans doute pour eux que Trump c'est du passé.
12 janvier 2021 19:54
La ministre suédoise des Affaires étrangères, Ann Linde, a affirmé que le gouvernement suédois n’avait jamais reconnu les allégations du Maroc sur le Sahara Occidental et œuvrait à parvenir à une solution juste à la cause sahraouie devant respecter le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.

Tiens ! Je n'imaginais pas que même la Suède a des vus sur l'atlantique et la cote Sahraouie.
Stupéfiant !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ils peuvent essayer de se cacher derriere le nouvel ANC pour sauver les apparences..
Ils utilisent maintenant l'Afrique du Sud pour legitimiser leur ambitions d'avoir un couloir vers l'Atlantique.
Whatever...Still moving along...
12 janvier 2021 19:56
Nos deux types d'habitude arrogants sont un peu par terre, voire déprimés. Quelqu'un a dit "modérés". Je dirais ont-ils le choix ? Ils sont au bord des larmes. Il se réfèrent à ...1991. Tellement la situation d'aujourd'hui est désespérante. Tenez bon. Avec Biden, vous aurez la énième claque. Sur ce dossier Trump et Biden c'est pareil.
12 janvier 2021 19:57
C'est incroyable comme vous pouvez etre dans le deni.
Vous n'arrivez pas a avaler la reconnaissance Americaine
Et en plus Les Etats-Unis ne sont pas pour une presence d'Al-Qaeda, d'alliances avec l'Iran, de la Russie...ou de tout type de terrorisme et d'instabilite dans cette region.



Citation
Sigus a écrit:
Sans doute pour eux que Trump c'est du passé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/21 20:12 par An-altruistic-lady.
12 janvier 2021 20:05
Les Etats-Unis priment la dessus et l'ont deja reconnu et resteront dans la region
Le peuple Algerien vit deja sous un regime militaire extremement repressif et illegitime... qui en plus s'allie avec les pires acteurs qui soit...
You are not kidding anyone.
Ces meme dirigeants illegitimes ont cree cette guerilla ...
Cette dame a peut etre une ideologie trop extreme qui brouille son jugement (deja son soutien a un regime militaire extreme est tres suspect) , elle n'aime pas les Americains ou est anti-semite (comme certains) et son pays ne pas partie de l'OTAN..
De toute facon vous continuerez a assumer..





Citation
piducas a écrit:
La ministre suédoise des Affaires étrangères, Ann Linde, a affirmé que le gouvernement suédois n’avait jamais reconnu les allégations du Maroc sur le Sahara Occidental et œuvrait à parvenir à une solution juste à la cause sahraouie devant respecter le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.

Tiens ! Je n'imaginais pas que même la Suède a des vus sur l'atlantique et la cote Sahraouie.
Stupéfiant !



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/01/21 20:41 par An-altruistic-lady.
12 janvier 2021 20:06
La littérature qui traite du Sahara Marocain comme une question de la décolonisation, et sur laquelle s'appuie l'Algérie, est produite uniquement par l'assemblée générale. Or la charte de L'ONU considère toutes les décisions de L'AG comme de simples recommandations. C'est le Conseil de Sécurité qui décide.
p
12 janvier 2021 20:11
Malgré que Mr Schenker leur a dit de vive voix et répéter en plein cœur d'Alger que la dernière chance du polisario est de négocier avec le Maroc sinon rien , Mr Boukadoum continue son entêtement suicidaire , et continue de dépenser l'argent des algériens , qu'ils n'ont pas , sur une cause perdue.
Même l’Afrique du sud ne le prend pas au sérieux , a part s'il est prêt à re-financer les prochaines élections en ...Afrique du Sud ... (....)

Au lieu de s'occuper des milliers d’algériens désespérés encore bloqués à l’étranger , notement en France, ou le gouvernement Français ( Darmanin ) a sommé Teboune de rapatrier ses algériens car dans les aéroports français c'est un SCANDALE , c'est Chouha LA honte... les flics sont obligés d'intervenir .....pour évacuer des aéroports les algériens bloqués.... que l’Algérie refuse de rapatrier ! Et mr va se balader en Afrique du Sud

En plus d’être un incompétent parmi d'autres de ce pseudo gouvernement , comme même Teboune l'a dit dimanche en rigolant mais ca venait du cœur , avant son départ en Allemagne , Boukadoum agrave la situation déjà catastrophique. Dites lui ne plus rien faire , ne rien dire , ca sera mieux.

frères algériens , il faut arrêter ce massacre, je suis marocain et j'ai honte pour les algériens . il est ou votre Nif ?
ou l'armée vous fais peur , c'est ca ? ah oui ,l'armée a trouvé un lance roquette en Kabylie ..... le terrorisme est de retour . Ne vous inquiétez pas Nezar et Taoufik vont régler le problème du terrorisme... eux aussi sont de retour .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 20:23 par participant.
S
12 janvier 2021 20:25
Ton idole Trump va être destitué ou il va pousser jusqu'au 20 janvier ?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est incroyable comme vous pouvez etre dans le deni.
Vous n'arrivez pas a avaler la reconnaissance Americaine
Et en plus Les Etats-Unis ne sont pas pour une presence d'Al-Qaeda, d'alliances avec l'Iran, de la Russie...ou de tout type de terrorisme et d'instabilite dans cette region.
e
12 janvier 2021 20:31
Plutôt trop mou. A part les fake news (supposé guerre au Sahara) rien de nouveau. On repend les même slogans de la guerre froide et on mélange pour préparer une ratatouille Algéro Sud-Africaine.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le communiqué commun est très modéré.
e
12 janvier 2021 20:34
M. Bourita vient de la remettre à sa place.
Citation
piducas a écrit:
La ministre suédoise des Affaires étrangères, Ann Linde, a affirmé que le gouvernement suédois n’avait jamais reconnu les allégations du Maroc sur le Sahara Occidental et œuvrait à parvenir à une solution juste à la cause sahraouie devant respecter le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.

Tiens ! Je n'imaginais pas que même la Suède a des vus sur l'atlantique et la cote Sahraouie.
Stupéfiant !
12 janvier 2021 20:39
J'ai bien cherché dans les émojis de yabiliadi mais malheureusement je n'ai pas trouvé de doigt d'honneur. C'est pourtant la seule réponse qui m'est venu immédiatement à l'espritperplexe
12 janvier 2021 20:50
Je suis Democrate et j'ai vote pour Biden .....
Je vois ce que tu essaies de faire...
Je n'apprecie pas certaines choses mais j'apprecie les choses positives qui ont ete faites.

Vous etes des anti-Americains et vous essayez de tirer les ficelles pour rien..
Et aussi l'Algerie partira en fumee toute seule si vous ne vous reveillez pas a force d'avoir cette obsession maladive du voisin..




Citation
Sigus a écrit:
Ton idole Trump va être destitué ou il va pousser jusqu'au 20 janvier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 20:51 par An-altruistic-lady.
S
12 janvier 2021 20:57
Je connais beaucoup de démocrates qui idolâtrent Trump.

Je ne déteste personne sauf la bêtise.

Pour les états Unis c'est un pays que j'adoreet je connais DC mieux que Trump ptdr
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je suis Democrate et j'ai vote pour Biden .....
Je vois ce que tu essaies de faire...
Je n'apprecie pas certaines choses mais j'apprecie les choses positives qui ont ete faites.

Vous etes des anti-Americains et vous essayez de tirer les ficelles pour rien..
Et aussi l'Algerie partira en fumee toute seule si vous ne vous reveillez pas a force d'avoir cette obsession maladive du voisin..
12 janvier 2021 21:05
Vous n'etes qu'un troll manipulateur.....

Il faudra repondre pourquoi des Sahraouis se sont fait bruler, sans compter les autres kidnappings, torture, coupures de route, terrorisme, propagande mensongeres sur une guerre qui n'avait pas eu lieu en manipulant les photos, non respect de la liberte de circulation, la condamnaton du Parlement Europeen, ...........

Il y a enormement d'autres facteurs aussi..

Respectez vous meme et degagez d'ici....Vous avez deja choisi vos "allies" et c'est pour ca que votre parole ne compte en rien...

Vivement que les Algeriens aient un gouvernement civil un de ces jours..

La reconnaissance Americaine est finale....et on ne rigole plus..alors concentrez vous plutot a liberer les Sahraouis detenus contre leur gre..



Citation
Sigus a écrit:
Je connais beaucoup de démocrates qui idolâtrent Trump.

Je ne déteste personne sauf la bêtise.

Pour les états Unis c'est un pays que j'adoreet je connais DC mieux que Trump ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/01/21 21:17 par An-altruistic-lady.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook