Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie joue l'apaisement diplomatique avec le Maroc tout en maintenant la...
c
23 octobre 2017 02:16
Les algériens ne sont pas conscients de la gravité de la bourde de leur chef de diplomatie qui a manqué aussi de respect à l'Égypte, la Tunisie et les chefs d'États africains en croyant rendre service à son pays. La diplomatie algérienne va devoir se justifier lors des prochaines réunions africaines sans oublier, bien sûr, la réaction des autres pays de l'Afrique du Nord. Ça reste un mal pour un bien puisque les pays africains vont enfin connaitre le vrai visage des dirigeants algériens :

[m.medi1tv.ma]
T
23 octobre 2017 06:34
..

Les Algeriens Remarque ne Sont Conscients que des Bourdes que Fait leur Pays Voisins = Le Maroc moody smiley

Bizarre que 2 Pays qui ont la même Religion/Culture se Déchirent entre Eux.. Cela Montre Bien le Niveau des Mentalités Maghrébines sad smiley IL faut Changer de Nourriture Je Pense grinning smiley

Ceci Étant Prenez Exemple sur L'Europe Athée qui Restent UNIE malgré qu' IL n'y ait PAS d' ISLAM perplexe Bizarre tout de même.. On Va se Faire Manger par Les LOUPS crying( C'est Certain !!..
23 octobre 2017 08:00
Je suis entierement d'accord avec toi.
Effectivement se sinistre personnage n'a ni plus ni moins insulté tous les pays desservis par la RAM et tous les pays oú sont implantées les banques marocaines.
Il manque aussi de courage et il est même lâche : "ce n'est pas moi qui le dit", "plusieurs chefs d'États africains me l'ont dit"....
Un ministre se doit de peser le sens de chaque mot qu'il prononce ici on affaire a quelqu'un qu'on pourrait comparer a un chauffeur de taxi qui engage une discussion sur un thème qui le depasse.
Quoi qu'il en soit le monde entier vient de decouvrir l'intelligence des gouvernants algériens et on comprend maintenant pourquoi se pays n'a pas la place qu'il mérite.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Les algériens ne sont pas conscients de la gravité de la bourde de leur chef de diplomatie qui a manqué aussi de respect à l'Égypte, la Tunisie et les chefs d'États africains en croyant rendre service à son pays. La diplomatie algérienne va devoir se justifier lors des prochaines réunions africaines sans oublier, bien sûr, la réaction des autres pays de l'Afrique du Nord. Ça reste un mal pour un bien puisque les pays africains vont enfin connaitre le vrai visage des dirigeants algériens :

[m.medi1tv.ma]
i
23 octobre 2017 08:19
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Les algériens ne sont pas conscients de la gravité de la bourde de leur chef de diplomatie qui a manqué aussi de respect à l'Égypte, la Tunisie et les chefs d'États africains en croyant rendre service à son pays.
.


C'est tout a fait normal parce qu'ils l'applaudissent en plus


.
23 octobre 2017 09:52
irma007, trop d'imoticones, tue l'imoticone. Il faut en user avec sagesseWelcome
23 octobre 2017 10:01
Perso, je propose que le Maroc légalise l'usage récréatif du canabis, cela permettra de régler bien des problèmes et des non dit, sans parler de l'effet sur la balance commerciale marocaine. Quand à Monsieur Missael, il n'a fait que mettre le projecteur sur les compagnies marocaines et algériennes et malheureusement pour lui, la comparaison n'est pas flatteuse. La RAM est une compagnie reconnue internationalement, sérieuse et la deuxième du continent africain. Elle dégage des bénéfices là ou Air Algérie pour le même nombre d'avions ne dégage que des pertes et des passagers insatisfaits. Pour ce qui est du système bancaire marocain, il est implanté dans toute l'Afrique contrairement aux banques algériennes qui ne sortent pas de leur pays. Comme dit le proverbe, si la parole est d'argent, le silence est d'or. A méditer, surtout quand on est ministre des affaires étrangères.
F
23 octobre 2017 11:07
Je pense que l'attitude du Maroc maintenant c'est de les ignorer et de continuer son chemin. Objectivement ce sont eux qui sont dans la difficulté et le Maroc qui est dans la situation la moins difficile. Ils n'auront plus le punching ball marocain comme prétexte car ce sera trop voyant. Le mur de l'échec diplomatique et financier est devant eux et il n'y échapperont pas. Laissons-les faire leur campagne médiatique. Elle ne dépassera pas les limites d'Alger. Le Maroc jouit d'une bonne image économique. Ils n'y pourront rien. Et nos réussites futures continueront à les faire bouillir de jalousie. C'est notre meilleure arme et notre meilleure riposte.
m
23 octobre 2017 14:19
A mon sens tout ce cinéma et cette sortie médiatique de ce paresseux à gorge brune est prémédité afin d'imploser le pays et accélérer sa chute, n'oublions pas qu'on est à l'approche des élections présidentiels pour un 5ieme mandat du ' Le roi se meurt ' et par ricochet une guerre féroce entre clans


Citation
imtiyaz a écrit:
.


C'est tout a fait normal parce qu'ils l'applaudissent en plus


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/17 14:38 par moden.
I
23 octobre 2017 16:01
Message du maroc pour le bourriqot messahel mode chaabi..

[youtu.be]
ptdrDanse
Definition marocaine de pisser dans un violon!

ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/10/17 16:23 par Itwasntme.
23 octobre 2017 16:31
La vitalité économique du Royaume fait perdre la raison.
A moins que ce soit le haschisch de mauvaise qualité.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
p
23 octobre 2017 17:41
Sincerement je crois que ca s'est retourné contre lui : Depuis ce week end , il ya beaucoup plus d'algeriens qui soutiennet le Maroc , beaucoup plus qu'avant. Y a qu'a faire un tour sur les reseux sociaux pour voir ou lire les temoignages d'algeriens. il a crée une vrai coupure dans son propre pays. Grace à lui , il ya de plus de Pro-Maroc en algerie.

Ce guignol a bien confirmé avec ses propos que l'Algerie est "gerée" par des abrutis. il a perdu toute credibilité.
H
24 octobre 2017 13:37
Peut être ce Basané haineux a eu raison de provoquer le Maroc a fin quil cesse d'être montrer du doigts par son laxisme sur la production de Cannabis ce qui entache sa honnêteté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook