Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie expulse un journaliste marocain après un interrogatoire de...
m
16 mai 2019 15:14
Al Hurra, arme de propagande créée par Bush, financée par le Congrés américain. Ces propagandistes qu'ils soient Marocains ou autres n'ont rien à faire en Algérie, s'ils veulent savoir ce qu'il se passe en Algérie, ils n'ont qu'à regarder El Chourouk.
L
16 mai 2019 12:24
Et dire que notre chef de gouvernement demande à l Algérie l ouverture des frontières !!! . Mais où va notre naïveté ou plutôt notre bassesse pour croire à une telle initiative , avec un tel voisin , il faut tout couper et oublier définitivement que nous avons des arabes musulmans à l est de notre pays . l Algérie a bloqué la prospérité de toute une région depuis un demi siècle et continuera à le faire d une manière plus accrue surtout depuis que le destin du pays est entre les mains de capitaux mafieux . Messieurs oubliez à jamais cette fausse idée de bon voisinage et de fraternité , le pire c'est que la jeunesse qui accédera au pouvoir dans un proche futur est plus haineuse envers le Maroc car ils ont grandi dans la propagande et haine de tout ce qui est Marocains .
A
16 mai 2019 16:31
l'Algérie est scruté par des satellites au millimètre près... les comptes suisses des galonnés sont connus au centime près... le bordel gigantesque foutu en Algérie par un pouvoir incompétent est connu dans tous ses détails...

Le pouvoir algerien a combattu la 3G jusqu'à il y a deux ans... mais finalement ce sont les nlles technologies et les resaux sociaux.qui l'ont fait tomber.

Alors quel type d'information ils veulent empêcher en expulsant un journaliste... Ce sont de vieux réflexes d'un pouvoir usé et déconnecté de son temps.
16 mai 2019 17:14
à lire vos commentaires,on dirait que le maroc est LE pays des droits de l homme!!
franchement arretez de regarder la bosse de votre voisin!!tous les pays arabes vivent ds la mm m..de sans exception!!
m
16 mai 2019 17:49
Tu penses que ce type a été renvoyé chez lui parce qu'il allait dévoiler quelque chose d'inédit sur l'Algérie ? Comme je sais que vous suivez H24 ce qu'il se passe chez nous, tu dois voir les vidéos et entendre les voix tous les mardis et vendredis. Qu'est ce que ce marocco-américain va nous apprendre de plus ? Par contre tous les articles concernant le Maroc, on attend toujours vos commentaires.
I
16 mai 2019 18:51
Une bouee de sauvetage inesperee pour le regime disneyland algeRi.

Ce fait divers sert de propagande au cannibal gaid salah a usage interne pour flatter le Nif nationaliste a deux dinars des algeriens.

Zaama ses services ont arrete un espion morocco americain qui va nuire a l economie suedoise et japonaise du magrehbptdr

grinning smiley

On n arrete pas un presume espion a l aeroport.justement et au contraire on le laisse passer et on met en place une filiature pour remonter jusqu au reseau interne ou celulle algeriens.

Gaid salah est un magicien mais ces tours n impressionnent personne.
Citation
mandrin a écrit:
Tu penses que ce type a été renvoyé chez lui parce qu'il allait dévoiler quelque chose d'inédit sur l'Algérie ? Comme je sais que vous suivez H24 ce qu'il se passe chez nous, tu dois voir les vidéos et entendre les voix tous les mardis et vendredis. Qu'est ce que ce marocco-américain va nous apprendre de plus ? Par contre tous les articles concernant le Maroc, on attend toujours vos commentaires.
16 mai 2019 19:00
Cette fois, je me dois de saluer cette expulsion, car tous les journalistes marocains intègres sont en prison...pour 10, ou 20 ans de prison.
Mais y'a aussi d'autres journalistes qui sont condamnés à l'exil en Europe, et en USA : Y'en a un qui a reçu 1.000.000 Dh de Dh= +/- 90.000 Euros d' amende, plus une interdiction d'exercer de plusieurs années ...

Le Smic marocain est de 2500 Dh /mois = 240 Eur , Multiplé par 12 mois = 2880 Euros par an .. Donc, l'amende du journaliste s'élève à +/- 31 "années-lumière" de travail d'un SMIG marocain[/b] de 2019! Un autre journaliste marocain a reçu 800.000 dirhams d'amende, et un autre 1000.000 Dh= +/- 90.000 Eur! Et là, encore 72.000 euros) !![www.yabiladi.com] .Mais , encore : [rsf.org]
corrigez moi si nécéssaire, car jai une calculatrice soviétique, et j''ai pas la bosse des maths ! grinning smiley

Waouw ! là, avec ces chiffres, on est en dehors du système solaire, et même les astrophysiciens de la NASA vont s'évanouir eye popping smiley

Bref ! par HONNÊTETÉ , nous devons balayer devant nos portes, car avons pas de leçons de démocratie à donner voisins de l'est !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/19 19:06 par Rifian's honor.
m
16 mai 2019 19:12
Et dire que Yabiladi laisse passer ce genre de commentaires !!!
m
16 mai 2019 19:15
Toi, si tu ne comprends pas le français soit tu es d'un niveau qui n'a aucun niveau. Tu ne fais pas partie des 5 Avengers pour rien !
16 mai 2019 19:43
" Et dire que Yabiladi laisse passer ce genre de commentaires !!! "

Tu veux censurer les vérités que j'ai déposé ?



Citation
mandrin a écrit:
Toi, si tu ne comprends pas le français soit tu es d'un niveau qui n'a aucun niveau. Tu ne fais pas partie des 5 Avengers pour rien !
I
16 mai 2019 20:04
Mandrin n a pas tort...sleeping

J ai rien compris a ton charabia..




Citation
Rifian's honor a écrit:
Cette fois, je me dois de saluer cette expulsion, car tous les journalistes marocains intègres sont en prison...pour 10, ou 20 ans de prison.
Mais y'a aussi d'autres journalistes qui sont condamnés à l'exil en Europe, et en USA : Y'en a un qui a reçu 1.000.000 Dh de Dh= +/- 90.000 Euros d' amende, plus une interdiction d'exercer de plusieurs années ...

Le Smic marocain est de 2500 Dh /mois = 240 Eur , Multiplé par 12 mois = 2880 Euros par an .. Donc, l'amende du journaliste s'élève à +/- 31 "années-lumière" de travail d'un SMIG marocain[/b] de 2019! Un autre journaliste marocain a reçu 800.000 dirhams d'amende, et un autre 1000.000 Dh= +/- 90.000 Eur! Et là, encore 72.000 euros) !![www.yabiladi.com] .Mais , encore : [rsf.org]
corrigez moi si nécéssaire, car jai une calculatrice soviétique, et j''ai pas la bosse des maths ! grinning smiley

Waouw ! là, avec ces chiffres, on est en dehors du système solaire, et même les astrophysiciens de la NASA vont s'évanouir eye popping smiley

Bref ! par HONNÊTETÉ , nous devons balayer devant nos portes, car avons pas de leçons de démocratie à donner voisins de l'est !
16 mai 2019 20:22
C'est peut être un "Charabia", mais j'ai bien compris son message plein de vérité ...

Un petit cigare...smoking smiley
Citation
Itwasntme a écrit:
Mandrin n a pas tort...sleeping

J ai rien compris a ton charabia..
16 mai 2019 20:55
Het spijt me voor mijn "brabbeltaal" omdat ik Nederlandstalig ben.! En hoeveel taalen spreek jij !Engels, arabisch, berbers..????

( Zonder google traduction )
I
16 mai 2019 21:03
What the fuck your dutch comment means in english?moody smiley

Please translate for yabies.whistling smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Het spijt me voor mijn "brabbeltaal" omdat ik Nederlandstalig ben.! En hoeveel taalen spreek jij !Engels, arabisch, berbers..????

( Zonder google traduction )
16 mai 2019 23:12
Mon camarade... Tu crois que je vais rentrer dans ton jeu de gamin pour te la péter ... pour un échange de 2 , 3 mots d'anglais de nos champs lexicaux. J'rentre pas dans le jeu du " qui pisse le plus loin ".n non ! cc'est plus de mon âge ....

J'vais pas user une seule lettre de mon clavier, pour jouer aux roquets... Quand tu sors du sentier, tu deviens médiocre.. et j'en veux pour preuve mes 3 réponses suite à tes 3 propos scatologiques, quand faute de répartie, tu as été acculé comme un sanglier à la saison de la chasse...

J'rentre pas dans les gamineries, et de plus, la semaine dernière, je n'ai même pas répondu au message assez flatteur qu'un des tes " compagnons ". Il a déposé sa pertinente analyse dans ma M.P avec sa (réelle) belle plume de tribun..

Tu devrais savoir que cc'est très dur "d'enrhumer" du rifain, surtout si c'est un badass ! Grrrr

Alors, arrête, tu te fais du mal pour... pour du stérile ! c't'un conseil de rifain qui ne fait plus de "charabia" le ventre plein, après el marghib ! Burps ! ....Hamdoulillah ..!...

Adésias, Adios..Bye

Citation
Itwasntme a écrit:
What the fuck your dutch comment means in english?moody smiley

Please translate for yabies.whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 00:57 par Rifian's honor.
16 mai 2019 23:58
perplexe Quel rapport entre l'ouverture de la frontière et ce journaliste travaillant pour une chaine américaine...pourquoi ne pas l'envoyer au Soudan..il y a le même soulevement..ils ont du l'expulser pour sa sécurité.."AlHurra"ça fait un peu chaines moyen orient pour lesquelles les algériens n'ont que peu voir pas du tout de sympathie...puis pour la frontière..elle restera encore ferme pour pas mal de temps encore...au moins jusqu'à ce que le retours des daeshistes marocaine,algériens soit résolu..dans chaque pays..ils sont très volatiles et la frontière ouverte sera du pain beni pour eux...
Citation
LGD1511 a écrit:
Et dire que notre chef de gouvernement demande à l Algérie l ouverture des frontières !!! . Mais où va notre naïveté ou plutôt notre bassesse pour croire à une telle initiative , avec un tel voisin , il faut tout couper et oublier définitivement que nous avons des arabes musulmans à l est de notre pays . l Algérie a bloqué la prospérité de toute une région depuis un demi siècle et continuera à le faire d une manière plus accrue surtout depuis que le destin du pays est entre les mains de capitaux mafieux . Messieurs oubliez à jamais cette fausse idée de bon voisinage et de fraternité , le pire c'est que la jeunesse qui accédera au pouvoir dans un proche futur est plus haineuse envers le Maroc car ils ont grandi dans la propagande et haine de tout ce qui est Marocains .
m
17 mai 2019 04:57
à itwantsme ! ma réponse était pour zakaria II et non pour Rifianss'honor.
m
17 mai 2019 05:01
ma réponse était pour Itwasntme et non pour Rifians'honor.
I
17 mai 2019 08:40
Bon alors tu te decides ou quoi? Heu
c est pour @rifain ou moi?

Je me suis facher avec rifain a cause de toiGrrrr

Citation
mandrin a écrit:
ma réponse était pour Itwasntme et non pour Rifians'honor.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 08:53 par Itwasntme.
m
17 mai 2019 10:06
Je peux me tromper au moins une fois ! je confirme , ma réponse était pour zakaria II, elle ne peut être pour Rifians'honor, nous sommes du même bord je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook