Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie «déjoue» un complot préparé par Israël et «un Etat en...
B
13 octobre 2021 19:19
Des preuves !!!!!

Vous avez lu comme moi, un complot qui aurait commencé en 2014 !!!??? C’est bien ça ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/21 19:20 par Boutch.
K
13 octobre 2021 19:27
Si c'était vrai il n'y aurait pas de sous entendu, ils le diraient clairement et avec preuves solides à l'appui
Citation
Abraham Morocco a écrit:
La mascarade ????continue
13 octobre 2021 19:28
Pardonnez moi je ne trouve plus d'autre mots pour désigner ces énergumènes sataniques :

Ils sont comparable à une grosse merde, nauséabonds.
Ils sont une insulte au peuple algérien
Ils sont une insulte au Maghreb Arabe
Ils sont une insulte au peuple arabe

Qu'Allah les emporte dans un avenir très proche pour tout le mal qu'ils font, pour leurs mensonges, pour le "hassed", pour tous les séquestrés de Tindouf, pour les plus de 200 000 morts de la décennies noire , pour tous les marocains expulsés le jour de l'aïd al Kébir, pour avoir spolié le peuple algérien de ses richesses, etc...
13 octobre 2021 19:30
il se passe quoi :
lcabranets perdent la tête
13 octobre 2021 19:43
La dictature algérienne va payer très cher son délire antisémite. Les media internationaux ne pardonneront pas ce délire et ils auront raison. Les hyènes de l'Est sont prêtes à tout pouR attiser les haines contre les marocains et les juifs. Des fous haineux.Notre chance est qu'ils sont bêtes.
13 octobre 2021 19:56
non au contraire, qu'il les laisse bien en vie et pour longtemps !! ça leur donnera l'occasion de voir leur médiocrité et leurs échecs alors que les autres réussissent, il n'y a rien de plus rageant et humiliant que ça !! même la lybie malgré tous ses problèmes les dépassera et ils resteront la risée du monde et de l'afrique en particulier. Le maroc est sur la bonne hmdlh, il a raison de ne pas leur répondre ça les rend encore plus hystériques, le coup de grâce va venir quand notre pays va se lancer dans l'industrie militaire pour de vrai, ça ils ne vont pas le supporter car ça fait des années qu'ils tannent les russes pour avoir un transfert technologique et des usines d'armes et les russes refusent, ils seront prêts à débourser les milliards qui leur restent pour avoir un investisseur militaire, vous verrez si Dieu le veut
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Pardonnez moi je ne trouve plus d'autre mots pour désigner ces énergumènes sataniques :

Ils sont comparable à une grosse merde, nauséabonds.
Ils sont une insulte au peuple algérien
Ils sont une insulte au Maghreb Arabe
Ils sont une insulte au peuple arabe

Qu'Allah les emporte dans un avenir très proche pour tout le mal qu'ils font, pour leurs mensonges, pour le "hassed", pour tous les séquestrés de Tindouf, pour les plus de 200 000 morts de la décennies noire , pour tous les marocains expulsés le jour de l'aïd al Kébir, pour avoir spolié le peuple algérien de ses richesses, etc...
L
13 octobre 2021 19:57
Le chef d'état algérien devient un personnage dangereux.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
La mascarade ????continue
13 octobre 2021 19:59
Salam

Voyons ! Ce Ne Sont ? Pas Des Gamins . Le Passé Est Riche De Souvenirs, !?!?!? Voire De Péripéties En Circuit Alternatif . ...
Citation
Axis.7 a écrit:
La dictature algérienne va payer très cher son délire antisémite. Les media internationaux ne pardonneront pas ce délire et ils auront raison. Les hyènes de l'Est sont prêtes à tout pouR attiser les haines contre les marocains et les juifs. Des fous haineux.Notre chance est qu'ils sont bêtes.
M
13 octobre 2021 20:00
mon pays le Maroc doit faire absolument attention. les caporaux sont devenus fous. que Dieu nous protège
a
13 octobre 2021 20:01
ils sont loin et irrécupérables!
s
13 octobre 2021 20:01
sans entrer dans le piege pavlovien
hein yabi…!!!
la nomination de l envoye speciale
a ressuciter les hyens cabranato- bouzebalisariennes
ils ont repris du poil de la betes

et ca gesticule et ce menace et ca exige
une vraie bouffe d oxygène offerte a un pendu
ils revivent
peut etre considèrent t il que c est une capitulation du Maroc


malheureusement pour eux
la recréation va etre de courte duree
le mec va faire son tour de piste amuser la galerie
faire de la caillasses et se barrer
et cette fois sera la derniere tournee
apres
sedet madame
B
13 octobre 2021 20:03
Comme si le Maroc et Israël étaient des démocraties. Tu oublies l’Apartheid que subissent les Palestiniens’
Citation
Axis.7 a écrit:
La dictature algérienne va payer très cher son délire antisémite. Les media internationaux ne pardonneront pas ce délire et ils auront raison. Les hyènes de l'Est sont prêtes à tout pouR attiser les haines contre les marocains et les juifs. Des fous haineux.Notre chance est qu'ils sont bêtes.
B
13 octobre 2021 20:08
Va te baigner toi !!!
En quoi ton pays est exemplaire ? Depuis quand l’Algérie est une démocratie !!! Donne nous juste une chose que tes dirigeants de mer.. ont fait de bien à leur citoyens !!!

Enfin, tu es hors sujet !!!! L’article parle d’un complot imaginaire débutant en 2014 et dévoilé hier par ton super président !!!!
Citation
Ben_barek a écrit:
Comme si le Maroc et Israël étaient des démocraties. Tu oublies l’Apartheid que subissent les Palestiniens’
C
13 octobre 2021 20:14
Incroyable mais moi ce qui me rend fou c'est que beaucoup d'Algériens avalent leurs histoires qui ont ni queue ni tête,
B
13 octobre 2021 20:15
Ni plus, ni moins que le Maroc. Mon pays tu ne le connais pas comme tu ne connais rien dans tous les domaines. Mon commentaire ne s’adressait pas à toi, de quoi tu te mêles?
Citation
Boutch a écrit:
Va te baigner toi !!!
En quoi ton pays est exemplaire ? Depuis quand l’Algérie est une démocratie !!! Donne nous juste une chose que tes dirigeants de mer.. ont fait de bien à leur citoyens !!!

Enfin, tu es hors sujet !!!! L’article parle d’un complot imaginaire débutant en 2014 et dévoilé hier par ton super président !!!!
13 octobre 2021 20:45
Tu as raison c'est aussi une autre manière de voir les choses et qui est tout a fait valable.Welcome
Citation
maroko59 a écrit:
non au contraire, qu'il les laisse bien en vie et pour longtemps !! ça leur donnera l'occasion de voir leur médiocrité et leurs échecs alors que les autres réussissent, il n'y a rien de plus rageant et humiliant que ça !! même la lybie malgré tous ses problèmes les dépassera et ils resteront la risée du monde et de l'afrique en particulier. Le maroc est sur la bonne hmdlh, il a raison de ne pas leur répondre ça les rend encore plus hystériques, le coup de grâce va venir quand notre pays va se lancer dans l'industrie militaire pour de vrai, ça ils ne vont pas le supporter car ça fait des années qu'ils tannent les russes pour avoir un transfert technologique et des usines d'armes et les russes refusent, ils seront prêts à débourser les milliards qui leur restent pour avoir un investisseur militaire, vous verrez si Dieu le veut
13 octobre 2021 20:45
À partir du moment où tu t’attaques au Maroc, tu nous trouves en face la mouche dbz ! C’est ça que tu as du mal à comprendre. Moi aussi je m’en mêle et alors ?!!

On est là pour s’exprimer librement donc je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux !
Citation
Ben_barek a écrit:
Ni plus, ni moins que le Maroc. Mon pays tu ne le connais pas comme tu ne connais rien dans tous les domaines. Mon commentaire ne s’adressait pas à toi, de quoi tu te mêles?
13 octobre 2021 20:52
חכה עד שתראה את בני גנץ מגיע. תראה כי השכן עומד לנשוך את אצבעותיו מספר פעמים כאשר הוד מלכותו הושיט להם את ידו
B
13 octobre 2021 20:59
Je n’ai jamais attaqué le Maroc, j ‘ ai dit ce que tout le monde sait, que ce n’est pas une dictature. l’Algérie non plus si ça peut te faire plaisir. Et j’ai ajouté qu’Israel non plus. Tu réagis plus pour défendre Israël que le Maroc. Tu ne sais pas quel est ma nationalité .
Citation
Abraham Morocco a écrit:
À partir du moment où tu t’attaques au Maroc, tu nous trouves en face la mouche dbz ! C’est ça que tu as du mal à comprendre. Moi aussi je m’en mêle et alors ?!!

On est là pour s’exprimer librement donc je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux !
Facebook