Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie condamne à la perpétuité Ferhat Mehenni, chef du MAK
16 novembre 2022 10:37
Arrêté de foutre la zizanie entre Rifains et Arabes marocains.
La République rifaine, le hirak marocain c'est du passé.
Le Maroc est actuellement UNI, a El Hoceima tu trouve tous sortes de marocains, à Fes, Casa, Agadir tu trouve tout sortes de Rifains.

Quand aux drapeau amazigh, tu peut l'acheter dans une boutique, sans AUCUN MOUCHKIL.

Dans ma précédente réponse je t'avais posé plusieurs questions, j'attends avec impatience tes réponses.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Personne le Maroc comme les Rifains, pas la peine de cracher ta haine sur eux, tes ancêtres étaient quand les guerriers Rifains affrontaient les colons ?

Les Rifains sont les Marocains plus authentiques, ces personne qui ont brandit le drapeau de la république Rifaine autre fois existée, ne sont qu'une minorité, comme en Kabyle, voire inexistants
16 novembre 2022 10:48
,,,,,,, Le groupe MAK n'existe pas en Kabylie,,,,,,,,
En se qui concerne la kabylie, il me semble que tu vis sous terre ou bien tu vis hors de L'Algérie, tu crois que les membres du MAK se promènent avec une pancarte dans la rue ou c'est marquer vive le MAK ??????.


Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
J'ai dit que nous les Kabyles, nous sommes des Algériens authentiques, donc arrêter vos fantasmes.

le groupe MAK n'existe pas en Kabylie.

Personnellement, je n'ai jamais rencontré un MAKiste en Kabylie, par contre ici en France une seule et par échange sur internet, c'est un cas qui a besoin d'une prise en charge médicale urgente, de la schizophrénie
L
16 novembre 2022 19:17
Tu es incroyable, donc le Rif n'a pas de problème n'a pas de problème, mais la Kabylie si ? quelle hypocrisie.

Un tiers des responsables politiques Algériens sont de la région Kabyle, contrairement aux Rifains, quasiment aucun.

Pour finir, et mettre fin à tes mensonges, saches qu'y a plus de Kabyles en Algérie hors la Kabylie qu'en Kabylie, sans parler des Kabyles qui sont à l'étranger.

VIVE L'ALGERIE
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Arrêté de foutre la zizanie entre Rifains et Arabes marocains.
La République rifaine, le hirak marocain c'est du passé.
Le Maroc est actuellement UNI, a El Hoceima tu trouve tous sortes de marocains, à Fes, Casa, Agadir tu trouve tout sortes de Rifains.

Quand aux drapeau amazigh, tu peut l'acheter dans une boutique, sans AUCUN MOUCHKIL.

Dans ma précédente réponse je t'avais posé plusieurs questions, j'attends avec impatience tes réponses.
17 novembre 2022 12:19
,,,,,, Donc le RIF n'a pas de problème,,,,,,,
Mon petit faux kabyle, dans notre Rif, il y avait des problèmes, mais actuellement El Hamdoulillah, tous ces problèmes ont étaient résolu et grâce à notre Roi.
,,,,,,,, un tier des responsables Algériens sont dans la région Kabyle,,,,,,,
Oui d'accord mais il s'agit exactement de quels genre de responsables, si se n'est des membres de votre DRS qui surveillent le vat et viens des vrais Kabyles.
Arrête de parler sur le RIF ou tu n'a jamais mis tes pieds.

Oui vive L'Algérie mais sans les caporaux qui ne cessent de vouloir du mal à son voisin.
Moi je dirais VIVE LA KABYLIE LIBRE.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Tu es incroyable, donc le Rif n'a pas de problème n'a pas de problème, mais la Kabylie si ? quelle hypocrisie.

Un tiers des responsables politiques Algériens sont de la région Kabyle, contrairement aux Rifains, quasiment aucun.

Pour finir, et mettre fin à tes mensonges, saches qu'y a plus de Kabyles en Algérie hors la Kabylie qu'en Kabylie, sans parler des Kabyles qui sont à l'étranger.

VIVE L'ALGERIE
L
17 novembre 2022 21:19
Vive l'Algérie et vive la Kabylie Algérienne.

Comment va Zefzafi ? que les Rifains ont trahi visiblement d'après tes propos
Citation
Amazigh 01 a écrit:
,,,,,, Donc le RIF n'a pas de problème,,,,,,,
Mon petit faux kabyle, dans notre Rif, il y avait des problèmes, mais actuellement El Hamdoulillah, tous ces problèmes ont étaient résolu et grâce à notre Roi.
,,,,,,,, un tier des responsables Algériens sont dans la région Kabyle,,,,,,,
Oui d'accord mais il s'agit exactement de quels genre de responsables, si se n'est des membres de votre DRS qui surveillent le vat et viens des vrais Kabyles.
Arrête de parler sur le RIF ou tu n'a jamais mis tes pieds.

Oui vive L'Algérie mais sans les caporaux qui ne cessent de vouloir du mal à son voisin.
Moi je dirais VIVE LA KABYLIE LIBRE.
18 novembre 2022 08:20
Mon petit ( ou grand) faux Kabyle, je te l'avais déjà dis, Vive L'Algérie sans tes caporaux qui ne cessent de poluez la vie des 2 peuples frères,,, Algérien et Marocains.
Vive la Kabylie libre sans tes caporaux qui ne cessent d'emprisonné et même dans certains cas,,, assassinent des innocents et agissent contre le droit d'un peuple.

,,,,,,,, Que les Rifains ont trahis,,,,,,,,,,,,
Tu ne cesse d'être un calomnieux.
Zefzafi en ce moment il vat très bien, et dans quelques temp il serat libérer INNE Chaallah et tout sortes de problèmes seront régler par notre ROI.
A mon tour de te demander les nouvelles du grand héros de la kabylie

FERHAT MEHINNI es ce qu'il est toujours de ce monde que toi le faux Kabyle à nier dans tes propagandes made in caporaux.

Aller soigne bien ton cervelet plein de haine.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Vive l'Algérie et vive la Kabylie Algérienne.

Comment va Zefzafi ? que les Rifains ont trahi visiblement d'après tes propos
L
18 novembre 2022 17:57
Vive la Kabylie Algérienne, l'Algérie sans les Kabyles n'est rien.

Vive l'Algérie et vive les dirigeants Algériens qui préservent l'honneur des Algériens.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Mon petit ( ou grand) faux Kabyle, je te l'avais déjà dis, Vive L'Algérie sans tes caporaux qui ne cessent de poluez la vie des 2 peuples frères,,, Algérien et Marocains.
Vive la Kabylie libre sans tes caporaux qui ne cessent d'emprisonné et même dans certains cas,,, assassinent des innocents et agissent contre le droit d'un peuple.

,,,,,,,, Que les Rifains ont trahis,,,,,,,,,,,,
Tu ne cesse d'être un calomnieux.
Zefzafi en ce moment il vat très bien, et dans quelques temp il serat libérer INNE Chaallah et tout sortes de problèmes seront régler par notre ROI.
A mon tour de te demander les nouvelles du grand héros de la kabylie

FERHAT MEHINNI es ce qu'il est toujours de ce monde que toi le faux Kabyle à nier dans tes propagandes made in caporaux.

Aller soigne bien ton cervelet plein de haine.
18 novembre 2022 18:27
,,,,,,,, vive les dirigeants Algériens qui préservent l'honneur des algériens,,,,,,,,
Ho non, mais tu devrais aller voir un PSY je t'assure que tu est troublé psychiquement, tu as perdu contact avec la réalité tu dis des choses qui ne concordent pas à la réalité ou l'évidence.

Dis moi qui as assassiné dans les année 90 plus de 50 mille citoyens algériens et que tes dirigeants mettaient ces assassinats sur le dos du FIS, qui a tuer le PAUVRE, MOHAMED BOUDIAF et j'en passe.

Franchement tu dois te soigner pendant qu'il est encore temps.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Vive la Kabylie Algérienne, l'Algérie sans les Kabyles n'est rien.

Vive l'Algérie et vive les dirigeants Algériens qui préservent l'honneur des Algériens.
L
18 novembre 2022 18:44
ptdr

Vive l'Algérie et vive les Algériens Kabyles

Tu vas crever de haine contre les Algériens toi, calmes toi
Citation
Amazigh 01 a écrit:
,,,,,,,, vive les dirigeants Algériens qui préservent l'honneur des algériens,,,,,,,,
Ho non, mais tu devrais aller voir un PSY je t'assure que tu est troublé psychiquement, tu as perdu contact avec la réalité tu dis des choses qui ne concordent pas à la réalité ou l'évidence.

Dis moi qui as assassiné dans les année 90 plus de 50 mille citoyens algériens et que tes dirigeants mettaient ces assassinats sur le dos du FIS, qui a tuer le PAUVRE, MOHAMED BOUDIAF et j'en passe.

Franchement tu dois te soigner pendant qu'il est encore temps.
18 novembre 2022 19:13
Ton trouble psychique s'aggrave de plus en plus, tu dois aller voir le PSY le plus proche de chez toi.

Non mon petit faux kabyle, le marocain n'a jamais eu de haine envers son frère algérien, c'est encore du délire de ta part
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
ptdr

Vive l'Algérie et vive les Algériens Kabyles

Tu vas crever de haine contre les Algériens toi, calmes toi
L
18 novembre 2022 22:07
Vouloir séparer la Kabyle du reste de l'Algérie est un amour pour toi, c'est toi qui doit consulter un médecin psychiatrique le plutôt possible en urgence.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Ton trouble psychique s'aggrave de plus en plus, tu dois aller voir le PSY le plus proche de chez toi.

Non mon petit faux kabyle, le marocain n'a jamais eu de haine envers son frère algérien, c'est encore du délire de ta part
19 novembre 2022 08:02
Alors c'était quoi le diagnostic, j'espère que se n'est pas trop grave pour pouvoir continuer à dire des sottises pour mieux cacher les vérités sur tes caporaux qui ne cessent de vouloir du mal au Maroc..
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Vouloir séparer la Kabyle du reste de l'Algérie est un amour pour toi, c'est toi qui doit consulter un médecin psychiatrique le plutôt possible en urgence.
r
19 novembre 2022 21:50
Mdr ils sont plus cruels avec le MAK que le Maroc l'est avec le Polisario.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook