Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie a besoin de 10HEURES pour détruire le Maroc ,video
25 novembre 2020 20:17
Une "table ronde " des experts" algériens haineux ,qui pronostiquent la mort du Maroc en

10 heures seulement ,observez l'extréme et le comble poussé à l'extrémité d'une haine envers

le Maroc inégalable ,video :





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 20:45 par Samy Rachid.
25 novembre 2020 20:23
Ils sniffent la colle.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
25 novembre 2020 20:52
En 2005 oui, même moins.
Les défenses marocaines ne tiendraient même pas 6 h.

Aujourd'hui, c'est une autre histoire,le commandement a compris que c'était une chance inouïe de ne pas s'être fait envahir depuis.

Et depuis 2010, d'énormes investissement intelligent ont été effectués en ce sens.
Certe ce n'est pas encore ça, mais c'est énormément mieux.
25 novembre 2020 21:17
Décidément, c'est grave.
Un pays si grand , les tarés qui le gouvernent l'ont rendu tout-petit, voir insignifiant au regard du monde.

Citation
Petit beurre a écrit:
En 2005 oui, même moins.
Les défenses marocaines ne tiendraient même pas 6 h.

Aujourd'hui, c'est une autre histoire,le commandement a compris que c'était une chance inouïe de ne pas s'être fait envahir depuis.

Et depuis 2010, d'énormes investissement intelligent ont été effectués en ce sens.
Certe ce n'est pas encore ça, mais c'est énormément mieux.
P
25 novembre 2020 21:21
Je ne m'y connais pas en politique malheureusement.
Ce que je peux te certifier par contre, c'est que l'Algérie nous dépasse largement en capacité militaire.

Cependant,la capacité ne veux rien dire si elle n'est pas performante et professionnelle.

Ce qui est sûr, c'est que le Maroc est en train de rattraper a grande vitesse ce retard.

Citation
sarafanxxl a écrit:
Décidément, c'est grave.
Un pays si grand , les tarés qui le gouvernent l'ont rendu tout-petit, voir insignifiant au regard du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 21:22 par Petit beurre.
25 novembre 2020 21:29
Malheureusement l'Algérie persiste à ne rouler qu'avec des roues de secours .

ce n'est pas la "créme" qui lui manque ,il y est parmi ses élites intellectueles ,


25 novembre 2020 21:34
Il me semble qu'a la fin de la vidéo il dit "Sur le plan militaire, on ne fera qu'une bouchée de vous et vous n'avez même pas assez de Khodra" (légumes) ou de Kodra (capacité). Il est sérieux ???
25 novembre 2020 21:37
Le Maroc n'est jaloux de personne. Ne hai personne et n'a ni l'intention ,ni l'ambition d'attaquer ou d'envahir son voisin.
Le Maroc défend son intégrité territoriale et c'est son droit .droit que lui conteste son voisin de l'est par pur jalousie.
Si le Maroc est attaqué demain, il a ce qu'il faut pour se défendre. Et mieux que ce que certains pensent.
La fanfaronnade, ce n'est pas le style du Maroc.

Citation
Petit beurre a écrit:
Je ne m'y connais pas en politique malheureusement.
Ce que je peux te certifier par contre, c'est que l'Algérie nous dépasse largement en capacité militaire.

Cependant,la capacité ne veux rien dire si elle n'est pas performante et professionnelle.

Ce qui est sûr, c'est que le Maroc est en train de rattraper a grande vitesse ce retard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 22:04 par sarafanxxl.
25 novembre 2020 21:39
Cheikh Algérien appui le Maroc contre le polizario , cheikh chams-Eddine :


[www.achkayen.com]
25 novembre 2020 21:41
Algérie vs Maroc, comme je détesterai voir une guerre entre frère sérieux pas ça ?
m
25 novembre 2020 22:07
Bien sûr, elle a besoin juste de 10 min, le temps d'appuyer sur un bouton...

Il faut être sérieux et c'est honteux de parler comme ça, comme si détruire un pays est anodin (il suffit d'appuyer sur le bouton).

Si un pays pouvait encore gagner une guerre, les américains l'auraient fait au Vietnam, en Irak ou en Syrie... mais n'est moins vrai. C'est juste un exemple, on ne peut comparer l'algérie avec l'USA.

Il ne suffit pas de disposer d'armes. Il faut avoir une armée réellement capable de faire la guerre et qui l'a prouvé. l'armée algérienne n'est même pas capable de protéger ses installations pétrolières. Même l'AQMI, avec des moyens rudimentaire a réussi à occuper le plus grand équipement gazier du sud algérien.

Non l'algérie ne parviendra qu'à s'autodétruire si elle décide de rentrer dans une guerre avec le Maroc. Le Maroc est un pays qui ne démarre pas une guerre mais il a prouvé sa capacité à bien la terminer. Aucun marocain ne se donne un cirque de cette nature en menaçant des gens en paix, il faut être malade pour le faire.

Non l'algérie a trop malmené son peuple en laissant un légume gouverner pendant trop longtemps pour le remplacer à la fin par un autre légume. Je comprends qu'il faut détourner le regard mais les carottes sont cuites. Cette politique ne touchera nullement le maroc, on n'a pas de temps à perdre avec des gens sans conscience et sans profondeur historique et qui croient que les armes sont des jouets.


Citation
Samy Rachid a écrit:
Une "table ronde " des experts" algériens haineux ,qui pronostiquent la mort du Maroc en

10 heures seulement ,observez l'extréme et le comble poussé à l'extrémité d'une haine envers

le Maroc inégalable ,video :


25 novembre 2020 22:29
je respecte le peuple algérien et vice versa.
les responsables qui font circuler de tels mensonges sur le plateau d'une tv est une honte ! comme si les algériens allaient le croire.
j'ai vu une vidéo de ce responsable dire que les soldats algériens ont de quoi de se raser la barbe contrairement aux soldats marocains! je ne sais pas sur quelle "planète" il vit.
je laisse nos frères algériens chasser et punir ces voleurs des richesses et saigneurs de la haine.
C
26 novembre 2020 05:41
Salam

Faut même pas faire attention à ce genre de vidéo. Détruire le Maroc pourquoi ? Est-ce de la haine ? De la jalousie ? Sûrement les deux lorsqu'on écoute ces spécimens. Mais en tout cas, une chose est sûr, c'est que le Maroc leur fait peur
D
26 novembre 2020 06:25
Ces pas avec leur matériel d'occasion acheter aux russes qu'il vont faire la guerre pourtant l'histoire nous rappelle qu'il ont perdus en 63,75,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook