Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie agacée par une lettre de députés marocains au Parlement...
S
22 mai 2022 17:31
Surprise dis-tu? Lol
Ok On va faire semblant de te croire.
Tindouf est la région la plus fermée entourée de plein de barrages. Madame tkhayt et tzayet dans votre pays jusqu' infiltrer tout ce dispositif sécuritaire ? ouah quand même Vous auriez dû la dénoncer
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Il y'a eu une visite "surprise" de l'ambassadrice américaine à Alger dans les camps de Tindouf comme ses prédécesseurs, ou elle a rencontré les acteurs locaux et les différentes organisations humanitaires qui oeuvrent "librement" depuis 1991 et le cessez le feu signé entre le Maroc et le Polisario.
Voila le communiqué de l'ambassade américaine
"L’ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique Elizabeth Moore Aubin s’est rendue dans les camps des réfugiés sahraouis de Tindouf, pour s’enquérir sur leur situation humanitaire. La diplomate américaine s’est dite fière de soutenir les actions humanitaires respectives du Haut Commissariat des Réfugiés HCR , du Programme d’Alimentation Mondiale PAM et de l’UNICEF.
B
22 mai 2022 18:28
Tous les ambassadeurs détachés dans n’importe quel pays du monde doivent informer le ministre des affaires étrangères du pays de tout déplacement officiel !
L’histoire pardon le mythonage de la visite surprise, surtout en Algérie où la souveraineté est la chose la plus sacrée sur terre, ne tient pas une seule seconde debout !!!!

Des MENTEURS !!!!
22 mai 2022 18:32
Je te cite :
"Les Sahraouis sont des êtres humains, musulmans et ont el droit de retourner librement sur la terre de leurs ancêtres"
Pour ça il suffit de dire à tbibine ton brisidane, à chling'riha ton idole de les laisser circuler librement...et tu verras si un seul des vrais saharaouis restera dans la prison à ciel ouvert créée par boukhrouba le maître des déplacements de population.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@abdelkaffer@ comme à chaque fois tu mens, c'est dans tes gênes pauvre mec
Que le Kadbe soit Haram tu t'en fous, alors supprimes ce pseudo qui est insultant pour notre prophète et mets "El kaddab"
Moi je m'en contrefiche que le sahara soit marocain ou martiens , j'ai publié le tweet de Madame l'ambassadatrice ...point
Oui l'ambassadrice américaine comme les autres représentants étrangers vont régulièrement aux camps de réfugiés car c'est avec leurs argents que les réfugiés survivent, étudient et s'ont soignés pas avec l'argent du Roi , qui prétend être le leurs alors que jamais il n'a offert le moindre centimes pour les aider
C'est le HCR, Le PAM , L'UNICEF et des fondations humanitaires européennes et américaines ( comme la la Fondation Kennedy) qui financent depuis plus de 50 ans des aides et donc ont un droit de visites ey de contrôles
Contrairement à des gens comme toi, qui n'ont aucune humanité, que de la haine à propager
Les Sahraouis sont des êtres humains, musulmans et ont el droit de retourner librement sur la terre de leurs ancêtres
k
22 mai 2022 18:59
N'assimile pas l'Islam à la sacralisation des frontières du colon kaffir par le régime marxiste d'Alger et les Occidentaux.
C'est pire que le harkisme qui lui au-moins n'innove pas gravement et laisse la religion de côté.
L'Islam est innocent des frontières du Sahara espagnol et ne soutient sûrement pas une milice à l'idéologie marxiste athée (polisario).

Les Algériens qui tuent et expulsent des Marocains le jour de l'Aïd au nom des frontières coloniales auront des comptes à rendre dans l'au-delà.

"Les frontières coloniales sont un cadeau de la colonisation qu'on doit accepter."
Ben Bella
[youtu.be]

Le Maroc à toujours rejeté les frontières arbitraires du colon pour se baser sur la situation avant l'occupation. Alger était d'accord avant de voler les terres marocaines et tunisiennes (pourtant promis de les rendre) et tenter de voler le Sahara marocain.
Alger s'est alliée à des athés marxistes Cubains pour tuer des Musulmans à Tindouf et Bechar en 1963.

Tu n'as pas compris pourquoi seuls les marxistes athées soutiennent Alger et le Polisario ?
Pourquoi quasi aucun pays arabe ou musulman ne reconnaît le Polisario ? (Seuls quelques marxistes et l'Iran l'ont fait, et la Mauritanie de force).
Pourquoi les Palestiniens ne reconnaissent pas le Polisario ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@abdelkaffer@ comme à chaque fois tu mens, c'est dans tes gênes pauvre mec
Que le Kadbe soit Haram tu t'en fous, alors supprimes ce pseudo qui est insultant pour notre prophète et mets "El kaddab"
Moi je m'en contrefiche que le sahara soit marocain ou martiens , j'ai publié le tweet de Madame l'ambassadatrice ...point
Oui l'ambassadrice américaine comme les autres représentants étrangers vont régulièrement aux camps de réfugiés car c'est avec leurs argents que les réfugiés survivent, étudient et s'ont soignés pas avec l'argent du Roi , qui prétend être le leurs alors que jamais il n'a offert le moindre centimes pour les aider
C'est le HCR, Le PAM , L'UNICEF et des fondations humanitaires européennes et américaines ( comme la la Fondation Kennedy) qui financent depuis plus de 50 ans des aides et donc ont un droit de visites ey de contrôles
Contrairement à des gens comme toi, qui n'ont aucune humanité, que de la haine à propager
Les Sahraouis sont des êtres humains, musulmans et ont el droit de retourner librement sur la terre de leurs ancêtres
k
22 mai 2022 19:08
C'est l'Algérie qui retient les Sahraouis en otage.
Quand ils arrivent à faire défection vers le Maroc, AUCUN n'est rejeté. Ils sont des milliers dont de grands responsables.
Il y a même des séparatistes au sein du Sahara marocain. Tu verras jamais un pro-Sahara marocain en Algérie.

L'Algérie refuse d'accorder les prérogatives de réfugiés (HCR) dont la liberté de circulation.
Tu imagines bien qu'ils seraient tous en Europe à l'heure qu'il est...
En fait la grande majorité est déjà partie.
C'est pourquoi Alger refuse le recensement.

Nos interlocuteurs algériens [a expliqué Guterres] nous ont signalé que notre aide aux camps de réfugiés sahraouis de la région de Tindouf était insuffisante. Nous leur avons répondu qu’il fallait procéder à un recensement.
L’Algérie n’a pas accepté et nous n’avons pas changé nos estimations."
[www.jeuneafrique.com]
[www.esisc.org]
Citation
kabylie-libre a écrit:
N'assimile pas l'Islam à la sacralisation des frontières du colon kaffir par le régime marxiste d'Alger et les Occidentaux.
C'est pire que le harkisme qui lui au-moins n'innove pas gravement et laisse la religion de côté.
L'Islam est innocent des frontières du Sahara espagnol et ne soutient sûrement pas une milice à l'idéologie marxiste athée (polisario).

Les Algériens qui tuent et expulsent des Marocains le jour de l'Aïd au nom des frontières coloniales auront des comptes à rendre dans l'au-delà.

"Les frontières coloniales sont un cadeau de la colonisation qu'on doit accepter."
Ben Bella
[youtu.be]

Le Maroc à toujours rejeté les frontières arbitraires du colon pour se baser sur la situation avant l'occupation. Alger était d'accord avant de voler les terres marocaines et tunisiennes (pourtant promis de les rendre) et tenter de voler le Sahara marocain.
Alger s'est alliée à des athés marxistes Cubains pour tuer des Musulmans à Tindouf et Bechar en 1963.

Tu n'as pas compris pourquoi seuls les marxistes athées soutiennent Alger et le Polisario ?
Pourquoi quasi aucun pays arabe ou musulman ne reconnaît le Polisario ? (Seuls quelques marxistes et l'Iran l'ont fait, et la Mauritanie de force).
Pourquoi les Palestiniens ne reconnaissent pas le Polisario ?
22 mai 2022 20:30
Tu ne sais rien sur moi comment peux tu dire quoi que ce soit sur moi. Aucune logique
22 mai 2022 21:23
Salam mon frère.
Tu as raison pour insister sur le référendum.
Alors peux tu me confirmer ton soutien pour un référendum pour nous kabyles ?
Citation
khalyd15 a écrit:
Le Maroc n'(a jamais voulu organiser un referendum démocratique et transparent pour l'autodétermination du peuple sahraouie.
22 mai 2022 21:25
Mais toi c'est quoi ta position pour nous kabyles ?
Citation
khalyd15 a écrit:
Tu t'en fiches royalement du peuple kabyle. Opportuniste.
22 mai 2022 21:26
Dans l'état actuel des choses. non.
22 mai 2022 21:31
je n'ai pas de position à avoir. Pourquoi viens tu sur un site marocain pour parler de ça?

Ce ne sont pas les sites algériens qui manquent.
S
22 mai 2022 22:45
nnnan haram álaykoum wa halal ála les polizeros
Citation
sim93 a écrit:
Salam mon frère.
Tu as raison pour insister sur le référendum.
Alors peux tu me confirmer ton soutien pour un référendum pour nous kabyles ?
a
22 mai 2022 22:59
le terme "surprise" n'est plus d'actualité,et ce n'est plus le communiqué de presse de l'ambassade mais un tweet et on oublie les rations alimentaires du HCR destinés aux camps qui se vendent dans les epiceries algeriennes mais ca parle de mensonge, de foi par contre ton speudo j adore le poulet sans tête et pour ta gouverne aucun speudo ,j assume a titre personnel ce que je pense et ecris ,on aurait presque pitié de toi lorsque l'inculte parle de foi c est la religion qu'il insulte ,Ibn Sina (Avicinne) a dit "notre malheur est que certains croient que dieu n a guidé qu'eux"

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@abdelkaffer@ comme à chaque fois tu mens, c'est dans tes gênes pauvre mec
Que le Kadbe soit Haram tu t'en fous, alors supprimes ce pseudo qui est insultant pour notre prophète et mets "El kaddab"
Moi je m'en contrefiche que le sahara soit marocain ou martiens , j'ai publié le tweet de Madame l'ambassadatrice ...point
Oui l'ambassadrice américaine comme les autres représentants étrangers vont régulièrement aux camps de réfugiés car c'est avec leurs argents que les réfugiés survivent, étudient et s'ont soignés pas avec l'argent du Roi , qui prétend être le leurs alors que jamais il n'a offert le moindre centimes pour les aider
C'est le HCR, Le PAM , L'UNICEF et des fondations humanitaires européennes et américaines ( comme la la Fondation Kennedy) qui financent depuis plus de 50 ans des aides et donc ont un droit de visites ey de contrôles
Contrairement à des gens comme toi, qui n'ont aucune humanité, que de la haine à propager
Les Sahraouis sont des êtres humains, musulmans et ont el droit de retourner librement sur la terre de leurs ancêtres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/22 08:59 par abdennahi.
g
22 mai 2022 23:11
Sur vos sites on ne peut rien dire qui aille à contre-courant des p'tits soldats de ChlingueRiha et Hachakoum ... Alors un kabyle indépendantiste sur ces sites, tu rigoles !...
Citation
khalyd15 a écrit:
je n'ai pas de position à avoir. Pourquoi viens tu sur un site marocain pour parler de ça?

Ce ne sont pas les sites algériens qui manquent.
23 mai 2022 00:19
A propos de HCR. On a beaucoup parlé de HCR et d'ONG humanitaires pour l'Algérie du Sud. Ce qu'on a vu ces derniers mois pose la question pour l'Algérie du Nord. Le HCR comme ces ONG doivent s'en occuper et les sauver de la famine. Quand il n'y a plus un seul bourricot qui traine dans le pays, qu'il y ait des centaines de mètres de files pour le lait ou les patates et parfois des bagarres mortelles, la communauté internationale ne peut garder le silence.
Citation
abdennahi a écrit:
le terme "surprise" n'est plus d'actualité,et ce n'est plus le communiqué de presse de l'ambassade mais un tweet et on oublie les rations alimentaires du HCR destinés aux camps qui se vendent dans les epiceries algeriennes mais ca parle de mensonge, de foi parcontreton speudo j adore le pouletsans tête et pour ta gouverne aucun speudo ,j assume a titre personnel ce que je pense et ecris ,on aurait presque pitié de toi lorsque l'inculte parle de foi c est la religion qu'il insulte ,Ibn Sina (Avicinne) a dit "notre malheur est que certains croient que dieu n a guidé qu'eux"
m
23 mai 2022 10:22
@Abdelkaffer@. pour la religion , je confirme, on a pas la même religion
Vous venez d'inventer une nouvelle religion ...

Pour commencer Amir El Mouminine doit être quelqu'un de Saint, pieux, qui suit les préceptes de l'Islam ,i doit être un exemple pour les musulmans

Un peuple musulman doit s'allier avec d'autres musulmans pas avec les yahuds pour combattre d'autres musulmans
Ce n'est pas moi qui le dit mais les seules sources de notre religion , le Quran puis la Sunnah
Jamais dans l'histoire de notre belle religion, des muslmans ne se sont alliés avec des Yahuds
Notre prophète, Mohamed SAW, a combattu et chassé les 3 tribus des Yahuds de Medine : Banu-Kainuka, Banu-Nadhir, Banu-Kuraiza car ils ont fini par e trahir
g
23 mai 2022 11:18
Antisémite aussi? Ce n'est pas bien ça ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Abdelkaffer@. pour la religion , je confirme, on a pas la même religion
Vous venez d'inventer une nouvelle religion ...

Pour commencer Amir El Mouminine doit être quelqu'un de Saint, pieux, qui suit les préceptes de l'Islam ,i doit être un exemple pour les musulmans

Un peuple musulman doit s'allier avec d'autres musulmans pas avec les yahuds pour combattre d'autres musulmans
Ce n'est pas moi qui le dit mais les seules sources de notre religion , le Quran puis la Sunnah
Jamais dans l'histoire de notre belle religion, des muslmans ne se sont alliés avec des Yahuds
Notre prophète, Mohamed SAW, a combattu et chassé les 3 tribus des Yahuds de Medine : Banu-Kainuka, Banu-Nadhir, Banu-Kuraiza car ils ont fini par e trahir
g
23 mai 2022 11:44
''Pour commencer Amir El Mouminine doit être quelqu'un de Saint, pieux, qui suit les préceptes de l'Islam ,i doit être un exemple pour les musulmans''

C'est le monde à l'envers! Marcopolo, le p'tit harki de service frustré, paumé, inculte, intolérant et ignorant des choses de ce monde et de la religion, qui se permet de ... donner des conseils ... lsidou ...
J'ai toujours dis que tu ne découvrira jamais l'Amérique, mon p'tit MarcoPolo sédentarisé, mais là, c'est de plus en plus certain ... La haine et les graves séquelles de l'idéologie boukharoubienne ont apparemment tout détruit dans ton petit cerveau primaire ...
Wa va faire tes ablutions ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Abdelkaffer@. pour la religion , je confirme, on a pas la même religion
Vous venez d'inventer une nouvelle religion ...

Pour commencer Amir El Mouminine doit être quelqu'un de Saint, pieux, qui suit les préceptes de l'Islam ,i doit être un exemple pour les musulmans

Un peuple musulman doit s'allier avec d'autres musulmans pas avec les yahuds pour combattre d'autres musulmans
Ce n'est pas moi qui le dit mais les seules sources de notre religion , le Quran puis la Sunnah
Jamais dans l'histoire de notre belle religion, des muslmans ne se sont alliés avec des Yahuds
Notre prophète, Mohamed SAW, a combattu et chassé les 3 tribus des Yahuds de Medine : Banu-Kainuka, Banu-Nadhir, Banu-Kuraiza car ils ont fini par e trahir
m
23 mai 2022 12:38
@gustavo321@ les insultes c'est l'arme des faibles et cela ne te rends pas plus intelligent
23 mai 2022 14:16
C'est surtout valable pour toi car de notre côté on ne fait que répondre au tiens qui sont d'une bassesse jamais égalée.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@gustavo321@ les insultes c'est l'arme des faibles et cela ne te rends pas plus intelligent
g
23 mai 2022 22:19
Je suis un marocain pur jus! On ne touche pas à notre Roi et aux institutions sacrées du pays ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@gustavo321@ les insultes c'est l'arme des faibles et cela ne te rends pas plus intelligent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook